TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sport national !!!!

Posted by choukri on Nov-03-2002 08:54:

Jester Sport national !!!!

quote:
Deux ch�vres � z�ro � Kaboul

Des Afghans inaugurent, vendredi matin � Kaboul, la saison du �buzkashi�, une sorte de �lancer de ch�vre�. Le jeu oppose deux �quipes de cavaliers, dont l'objectif est d'exp�dier un animal d'environ 30 kilos (un veau, une ch�vre ou un agneau), pr�alablement mort et d�capit�, dans une sorte de but en forme de cercle...
Sport national afghan, le buzkashi, interdit sous les Talibans, est n� il y a plusieurs centaines d'ann�es, en Asie centrale. Il se (re)joue d�sormais au nord de l'Afghanistan (vers Mazar-i-Sharif et Kunduz), de fin octobre � mars.

Qui voudra d'un gigot de chevre apres le match QUI ????

Posted by Adrian Flor on Nov-03-2002 11:38:

lol sont fous ces afgans

Posted by Insigma on Nov-03-2002 12:12:

J' adore les animaux...c' est une honte.

Posted by choukri on Nov-04-2002 03:18:

quote:
Originally posted by stanymi
J' adore les animaux...c' est une honte.

C'est une tradition de guerrier. A respecter mm si on aime les animaux. Et puis c un animal qui a ete prealablement egorge, mais c vrai que c mal de jouer avec la nourriture.

Posted by fastmp3 on Nov-04-2002 03:26:

ceux qui disent que c'est barbare et tout le tralala ils n'ont qu'a aller quelques kilom�tres au sud et voir ce qu'on a fait a des betes VIVANTES et oui messieurs dames la corida est un sport national en espagne

Posted by Lytchix on Nov-04-2002 06:25:

quote:
Originally posted by choukri
C'est une tradition de guerrier. A respecter mm si on aime les animaux.

Justement, il faut aller au-del� des traditions pour progresser. M�dite l�-dessus camarade parisien!

Posted by EHRETic on Nov-04-2002 06:29:

Angry

Un mot : lamentable.

Posted by choukri on Nov-04-2002 07:14:

quote:
Originally posted by Lytchix
Justement, il faut aller au-del� des traditions pour progresser. M�dite l�-dessus camarade parisien!

Camarade parisien Mais qu'est ce que tu m fais la. CA VA PAS !!!!!

Dans une certaine mesure tu as raison. Mais alors montrons l'exemple en France ?

Posted by Insigma on Nov-04-2002 08:02:

quote:
Originally posted by fastmp3
ceux qui disent que c'est barbare et tout le tralala ils n'ont qu'a aller quelques kilom�tres au sud et voir ce qu'on a fait a des betes VIVANTES et oui messieurs dames la corida est un sport national en espagne

Oui et je comprend pas qu' on puisse tol�rer ca...
Je me souviens qd j' �tais plus jeune...beaucoup plus jeune...je pensais un jour, j' irai dans une ar�ne avec un fusil et je tuerai le monsieur qui fait mal aux animaux...C' est vrai, c' est pas des conneries, je le pensais r�ellement....Mais bon j' �tais tr�s jeune qd mm.Et dire qu' il y en a en FRANCE, c comme l' autre pute de MARIE SARA je crois la femme de LECONTE.

Je me suis toujours dis que si j' avais du fric plus tard, je ferai un truc comme Brigitte BARDOT que je respecte beaucoup.

Posted by fastmp3 on Nov-04-2002 11:03:

Brigitte Bardot elle d�conne quand meme elle pousse trop les choses ... faut que ca soit moder�

Posted by choukri on Nov-04-2002 11:12:

quote:
Originally posted by fastmp3
Brigitte Bardot elle d�conne quand meme elle pousse trop les choses ... faut que ca soit moder�

En plus elle deteste les arabes et les musulmans car ils sont sals et en plus pour manger de la viande, ils doivent egorger les animaux...

Cette femme a un probleme avec le racisme avant tout !!!!

Posted by Insigma on Nov-04-2002 11:15:

Oui.bon, n' empeche qu' elle fait bcp pour nos amis les b�tes.

Posted by Lytchix on Nov-04-2002 12:19:

quote:
Originally posted by stanymi
Oui.bon, n' empeche qu' elle fait bcp pour nos amis les b�tes.

Elle en fait un peu trop je dirais.

Dire que des p'tits caniches en petit gilet vivent tranquillement dans de luxueuses demeures avec m�m� et nourris avec des croquettes 3 �toiles pdt que les SDF se les g�lent dehors.

Faudrait peut-�tre revenir � l'essentiel de tps en tps...

Posted by fastmp3 on Nov-04-2002 12:24:

quote:

Dire que des p'tits caniches en petit gilet vivent tranquillement dans de luxueuses demeures avec m�m� et nourris avec des croquettes 3 �toiles pdt que les SDF se les g�lent dehors.

bien dit Seb !

et bien dit aussi choukri !

Posted by choukri on Nov-04-2002 12:30:

quote:

Elle a une plus grande consideration pour l'animale que pour l'Homme car en ayant ete un objet sexuel, elle a pu se rendre compte des reelles preoccupations masculines.

En tous cas, moi je dis pauvre bete !!!!