TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ID d'une track...
ID d'une track...
Ben je suis all� voir Energy au Caesar Palace � Mulhouse vendredi soir, bien entendu, j'ai entendu des trucs qui m'ont beacoup plu...
En particulier un, et l� je fait appel � vos connaissances, un titre ou pendant le break et la mont�e, on entend une voix de mec qui dis "Mars Plastic" ou "Mars qq chose"...
A vous de jouer !
Je l'ai d�j� dit � Adrian mais je vais le r�p�ter.
Il y'a sur TA un forum Unknown Track o� tu trouveras sans doute plus d'aide qu'ici.
Alors � l'avenir allez demander ce genre d'aide dans ce forum. 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Je l'ai d�j� dit � Adrian mais je vais le r�p�ter. Il y'a sur TA un forum Unknown Track o� tu trouveras sans doute plus d'aide qu'ici. Alors � l'avenir allez demander ce genre d'aide dans ce forum. |
| Originally posted by Lytchix Je l'ai d�j� dit � Adrian mais je vais le r�p�ter. Il y'a sur TA un forum Unknown Track o� tu trouveras sans doute plus d'aide qu'ici. Alors � l'avenir allez demander ce genre d'aide dans ce forum. |
| Originally posted by choukri Peut etre que tout le monde ne s'est pas bien s'exprimer en anglais... |
| Originally posted by EHRETic Que le grand Lytchix veuille bien me pardonner, mais bon comme dis Choukri, c'est beaucoup plus simple en fran�ais, m�me si je me d�mmerde pas mal en anglais, et puis, comme c'est un club en France, je me suis dis que quelqu'un de TA France y �tait peut-�tre all�... |

Nan nan, je l'ai pas mal pris (c'est chiant un forum, on peut pas trop exprimer ses humeurs...)

Je reviens � la charge, cette fois, j'ai pu r�entendre la track, il y a bien "Mars Plastic" r�p�t� par un mec, et la musique est tr�s acid genre blade et voodoo & Serano - blood is pumping...
J'aussi post� dans le forum g�n�ral, in english please, mais bon, comme il y a des TA-FR qui n'y vont pas.. Je reposte ici ! 
| Originally posted by EHRETic Je reviens � la charge, cette fois, j'ai pu r�entendre la track, il y a bien "Mars Plastic" r�p�t� par un mec, et la musique est tr�s acid genre blade et voodoo & Serano - blood is pumping... J'aussi post� dans le forum g�n�ral, in english please, mais bon, comme il y a des TA-FR qui n'y vont pas.. Je reposte ici ! |

Ben c'est tout b�te, vendredi dernier, je suis all� au Caesar Palace � Mulhouse, voir DJ Energy, il a pass� cette track, et ce samedi, j'y suis retourn� pour all� voir Mind-X, et juste avant, il y avait David d'Embargo, qui a repass� cette track...
Tout simplement ! 
Moi aussi j'y serai!
Sorry, je r�pondais �un autre post.
Si c'est un vieux truc, c'est peut-�tre Komakino - MAn on Mars (Jan remix), un truc g�nial quoi!
| Originally posted by No-s Moi aussi j'y serai! |