TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ID d'une track...

Posted by EHRETic on Nov-04-2002 10:26:

Question ID d'une track...

Ben je suis all� voir Energy au Caesar Palace � Mulhouse vendredi soir, bien entendu, j'ai entendu des trucs qui m'ont beacoup plu...

En particulier un, et l� je fait appel � vos connaissances, un titre ou pendant le break et la mont�e, on entend une voix de mec qui dis "Mars Plastic" ou "Mars qq chose"...

A vous de jouer !

Posted by Lytchix on Nov-04-2002 12:21:

Je l'ai d�j� dit � Adrian mais je vais le r�p�ter.
Il y'a sur TA un forum Unknown Track o� tu trouveras sans doute plus d'aide qu'ici.

Alors � l'avenir allez demander ce genre d'aide dans ce forum.

Posted by choukri on Nov-04-2002 13:02:

quote:
Originally posted by Lytchix
Il y'a sur TA un forum Unknown Track o� tu trouveras sans doute plus d'aide qu'ici.

Peut etre que tout le monde ne s'est pas bien s'exprimer en anglais...

Posted by EHRETic on Nov-04-2002 13:15:

Wink

quote:
Originally posted by Lytchix

Que le grand Lytchix veuille bien me pardonner, mais bon comme dis Choukri, c'est beaucoup plus simple en fran�ais, m�me si je me d�mmerde pas mal en anglais, et puis, comme c'est un club en France, je me suis dis que quelqu'un de TA France y �tait peut-�tre all�...

Posted by Insigma on Nov-04-2002 13:57:

quote:
Originally posted by choukri
Peut etre que tout le monde ne s'est pas bien s'exprimer en anglais...

euh ???

Posted by Lytchix on Nov-04-2002 17:47:

quote:
Originally posted by EHRETic
Que le grand Lytchix veuille bien me pardonner, mais bon comme dis Choukri, c'est beaucoup plus simple en fran�ais, m�me si je me d�mmerde pas mal en anglais, et puis, comme c'est un club en France, je me suis dis que quelqu'un de TA France y �tait peut-�tre all�...

Ne le prend pas mal EHRETic!

Si tout le monde se met � demander de l'aide � propos d'une piste inconnue et entendue en bo�te, on s'en sortira pas...

En plus, vu le peu d'indices, c'est quasiment vou� � l'�chec.

Posted by EHRETic on Nov-04-2002 17:56:

Nan nan, je l'ai pas mal pris (c'est chiant un forum, on peut pas trop exprimer ses humeurs...)

Posted by EHRETic on Nov-11-2002 08:19:

Je reviens � la charge, cette fois, j'ai pu r�entendre la track, il y a bien "Mars Plastic" r�p�t� par un mec, et la musique est tr�s acid genre blade et voodoo & Serano - blood is pumping...

J'aussi post� dans le forum g�n�ral, in english please, mais bon, comme il y a des TA-FR qui n'y vont pas.. Je reposte ici !

Posted by LoginZ on Nov-11-2002 08:56:

quote:
Originally posted by EHRETic
Je reviens � la charge, cette fois, j'ai pu r�entendre la track, il y a bien "Mars Plastic" r�p�t� par un mec, et la musique est tr�s acid genre blade et voodoo & Serano - blood is pumping...

J'aussi post� dans le forum g�n�ral, in english please, mais bon, comme il y a des TA-FR qui n'y vont pas.. Je reposte ici !

J'ai bien aim� le ton

Vive la libert� de post

r�volution

bas bonne chance parce que moi �a me dit rien du tout...

comment t'as fait pour le r��couter sans connaitre le titre si t'as un bout de zic qui va avec �a pourrait aider

Posted by EHRETic on Nov-11-2002 10:01:

Ben c'est tout b�te, vendredi dernier, je suis all� au Caesar Palace � Mulhouse, voir DJ Energy, il a pass� cette track, et ce samedi, j'y suis retourn� pour all� voir Mind-X, et juste avant, il y avait David d'Embargo, qui a repass� cette track...

Tout simplement !

Posted by No-s on Nov-12-2002 10:04:

Moi aussi j'y serai!

Sorry, je r�pondais �un autre post.

Si c'est un vieux truc, c'est peut-�tre Komakino - MAn on Mars (Jan remix), un truc g�nial quoi!

Posted by EHRETic on Nov-12-2002 10:56:

quote:
Originally posted by No-s
Moi aussi j'y serai!

Euhhhh, c'est d�j� pass� !!!

Ce WE, en principe, serai au Planet Discopolis samedi soir, en VIP, on f�tera l'anniv. � un pote...