TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Quel genre de soirée allez vous passer au nouvel an?


Posted by mr_sick on Nov-04-2002 13:41:

Quel genre de soirée allez vous passer au nouvel an?

Je sais que c'est peut-être un peu tôt mais bon...

Avez vous déjà une idée de ce que vous allez faire le 31 décembre? Vous serez plutôt en rave ou en boite occupé à faire des bonds ou bien plutot intime entre potes chez soi trankille?

Perso je pense que je serai en boite occupé à peter un cable Ou si possible une rave avec un bon ptit line up (trance ca m'étonnerait mais niveau techno c tjrs la folie le nouvel an en Belgique...)


Posted by LoginZ on Nov-06-2002 22:14:

Eh bé, si tt se passe bien ça devrait entre une quizaine de potes qui aiment

- le reggae exclusivement pour l'un d'entre eux, soit 8%
- les tunes des années 80 et autres pour aller la bonne majorité, soit 50%
- un amateur fou de hard house, soit encore 8%
- trois amateurs de trance, soit 24%

mais surtout 40% de gens que la trance fait chier a mort.

donc a mon avis comme on dit va y avoir deux salles après le diner m'enfin je me taperai quand même de la trance pour le dessert... avec un petit digestif aussi pour bien feter ça.

Donc en clair ça va être très mélange de genre la dedans


Posted by PEZ68 on Nov-06-2002 22:20:

Peut-etre irai-je a l'Evolution 12 a Zurich, si je ne trouve rien d autre pendant ce temps.


Posted by Insigma on Nov-06-2002 23:10:

Et pkoi pas une soirée entre TA ?
Du moins, ce serait le noyau de base...après viennent se greffer les amis de chacun qui aiment un minimum la musique électronique...
Pour la zik, je pense qu' à tous les DJs qu' on est, y aurait une line-up du feu de dieu !!!Tonks, Sick, E-trancer, Marco.v, Pez, No-s, Stanymi...Putain ca roxxerait a mort, chacun pourrait s' éclater ds son style de trance préféré.(pour moi ce sera uplifting.. )

Ce serait grandiose de faire ca mais difficilement réalisable(distance, lieu, organisation )
Mais ce serait génial !

Enfin vu que j' ai rien de prévu, moi je serai partant si y en a qui seraient motivés.Pas de pb pour aller jusken alsace ou en Bretagne....(Nightflowers à Perpignan, la pour le coup ca fait loin et pis les gars au Canada, aux Etats-Unis ou en Thaillande, ca fait vraiment trop loin lol)



Posted by fastmp3 on Nov-07-2002 02:44:

je passe le nouvel an au maroc ce qui veut dire :

-ou bien a la maison tout seul parce que les parents dorment et qu'il n'y a rien a foutre
-ou bien chez des amis
-ou bien dans une soirée quelque part


Posted by Insigma on Nov-07-2002 02:45:

quote:
Originally posted by fastmp3
je passe le nouvel an au maroc ce qui veut dire :

-ou bien a la maison tout seul parce que les parents dorment et qu'il n'y a rien a foutre
-ou bien chez des amis
-ou bien dans une soirée quelque part


Je te souhaite que ce soit l' une des 2 dernières solutions


Posted by fastmp3 on Nov-07-2002 02:49:

haha merci beaucoup bon allez au pire des cas je prends mon jet privé pour rejoindre votre teuf


Posted by LoginZ on Nov-07-2002 02:55:

quote:
Originally posted by fastmp3
haha merci beaucoup bon allez au pire des cas je prends mon jet privé pour rejoindre votre teuf


quote:
Originally posted by Jacques CHIRAC
Fo quand même profiter un peu des jets quand la famille royale reste au sol de dieu...

Qu'on me prête l'élysée pour une petite fête entre TA, worlwide bien sur....

Bloquons également les champs élysées s'il vous plait =)

rien n'est trop beau pour mes amis les TA


Posted by Insigma on Nov-07-2002 02:59:

quote:
Originally posted by LoginZ


T trop fort !
Au début g fait nan, y en a qd mm pas un qui a pris ce pseudo "Jacques CHIRAC"...MORT DE RIRE !!!


Posted by fastmp3 on Nov-07-2002 02:59:

francaises francais , mangez les pommes

chichi est trop cool


Posted by Lytchix on Nov-07-2002 06:55:

On va tous squatter chez Stanymi le 31!!

Perso je serai au MAD de Lausanne avec mon pote Chris#19 ce soir-là


Posted by mr_sick on Nov-07-2002 08:27:

Ouais faut faire une tite soirée TA

On loue une salle, on amene le mathos et les potes et hop c la fete

Ca serait bien fort effectivement


Posted by jdat on Nov-07-2002 08:58:

Moi j'ai le concorde prive reserve, reste a savoir ou je vais alles

et pourquoi pas faire ca sur plusieurs continents

y'a bien Sothis qui vas etre au Japon pour l'ocass, y'a miki qui est deja sur place .... alles taha on y vas!

ensuite ensuite ....

ben y'a la hollande ( Josta )

et puis et puis, quelques visites de mimi sur la cote Est des usa

et pour finir T dot ou MTL

Mondra has to come

houlalala I'm talking like a worldwide pimp !!


Posted by PEZ68 on Nov-07-2002 09:10:

quote:
Perso je serai au MAD de Lausanne avec mon pote Chris#19 ce soir-là


Tiens y a une GOLIATH ce soir-là au MAD. Finalment ca sera donc Evolution 12 ou GOLIATH, je me tate...

T aurai pas la Line-up Lythchix par hasard?


Posted by Insigma on Nov-07-2002 12:00:

Y aurait pas le pb de l" hébergement et ces pris de folles ce soir la je me laisserai bien tenté mais bon...Lausanne, une bien belle ville sans doute mais qui m' est inconnue.
Ouais alors y a qui Lytchix ?


Posted by jdat on Nov-07-2002 19:31:

quote:
Originally posted by stanymi
Y aurait pas le pb de l" hébergement et ces pris de folles ce soir la je me laisserai bien tenté mais bon...Lausanne, une bien belle ville sans doute mais qui m' est inconnue.


Lausanne = ma future ville.

point barre!



grRRRrRRRRrrrrRRRrrRRrRRrRRRrrR je dois me casses d'ohio j'en ai marre d'etre ici


Posted by RazerYokes on Nov-08-2002 04:09:

nuit sympa en perspective!!!

soirée: je vais surement voir tous mes potes anti-trance, fêter, boire et tout et tout... ensuite la nuit débutera vraiment.. de 2AM à 4AM c'est PUSH Live Act dans un party remplie de gens de 15 ans, mais Push reste Push hein ?

à 4AM, je m'en vais, arrivée à 4h30 au Aria Nightclub. Misstress Barbara mixera jusqu'à 7AM.

mon seul problème, j'aimerais mieux passer minuit au Aria, mais si je fais cela, je manquerai PUSH Live Act.. dilemme, dliemme...

~ RazerYokes


Posted by Lytchix on Nov-08-2002 06:26:

quote:
Originally posted by stanymi
Y aurait pas le pb de l" hébergement et ces pris de folles ce soir la je me laisserai bien tenté mais bon...Lausanne, une bien belle ville sans doute mais qui m' est inconnue.
Ouais alors y a qui Lytchix ?



45 DJs sur 5 floors, j'en sais pas plus!


Posted by Shito on Nov-08-2002 06:34:

La line up de la Goliath Platinium est pas sortie, du moins je pense pas. Surveillez cette page régulièrement, vous la verrez sans doute d'ici peu:
http://www.goliathworld.com/goliath...nextevents.html



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.