TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mp3 rulezz
Mp3 rulezz

| quote: |
| Un lecteur MP3 richement �quip� . . . Habill� d'une coque en aluminium design, cet appareil int�gre une m�moire flash embarqu�e de 96Mo (extensible � 224Mo avec une carte MMC) capable de stocker pr�s de 3 heures de musique ou 5 heures d'enregistrement de voix. De plus, le Duo 96 est �quip� d'un port USB, pour une installation enti�rement " Plug & Play " et un transfert ultra rapide des fichiers MP3 ou WMA t�l�charg�s � plus de 2,5 MB/s. Le compagnon id�al des joggings et des longues balades en voiture . . . ! Avec le Duo 96, Digisette propose un panel de fonctionnalit�s astucieuses : - Reli� � des �couteurs, c'est un baladeur MP3 qui se glisse ais�ment dans une poche. - Ins�r� dans une platine cassette standard (autoradio, cha�ne hi-fi ou Walkman ...) c'est une K7 qui lit remarquablement tous les fichiers t�l�charg�s : MP3, WMA ou autres et cela sans recourir � un quelconque accessoire suppl�mentaire ! |
Re: Mp3 rulezz
Originally posted by LoginZ ![]() 185 � je sens que je vais peut �tre faire une betise... mais bon non, �a manque encore un peu de m�moire embarqu�e tout �a... |
Re: Re: Mp3 rulezz
| Originally posted by stanymi Ca mank de m� moire embarqu�e ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Putain 96@224 Mo !!Surtout que pour un objet aussi polyvalent(il fait aussi office de cassette), je trouve que c' est une merveille de technologie... LoginZ, on joue a celui qui se couchera le plus tard ?Tu joues ? |
Re: Re: Re: Mp3 rulezz
| Originally posted by choukri LoginZ, On joue a touche PIPI? Tu joues ? |
Re: Re: Re: Mp3 rulezz
| Originally posted by choukri LoginZ, On joue a touche PIPI? Tu joues ? |

Re: Re: Re: Re: Mp3 rulezz
| Originally posted by LoginZ amis il me faut un substrat autrement un bain nutritif n�cessaire � ma croissance.... Ou vais je donc trouver cet oasis ? |
Re: Re: Mp3 rulezz
| Originally posted by stanymi Ca mank de m� moire embarqu�e ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Putain 96@224 Mo !!Surtout que pour un objet aussi polyvalent(il fait aussi office de cassette), je trouve que c' est une merveille de technologie... LoginZ, on joue a celui qui se couchera le plus tard ?Tu joues ? |
Re: Re: Re: Re: Re: Mp3 rulezz
| Originally posted by stanymi Peut-etre ds tes bouteilles de vin ? Qui sait ? |

Moi aussi ca va plutot pas mal
--------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------
T' as qu' � voir !
on trip sur quoi les amis la ? 
LoginZ t'aventures pas en achetant ce gadget ca vaut pas la peine du tout
| Originally posted by fastmp3 on trip sur quoi les amis la ? ![]() LoginZ t'aventures pas en achetant ce gadget ca vaut pas la peine du tout |
Tiesto , celui qui a vendu son ame au diable 
| Originally posted by LoginZ �a roule je suis sur Tiesto a fond de cale l� il envoie a mort ce mec l� YEEE HAAA YEE HAAA Sans d�conner comment il fait pour pondre des sets pareils.... je le v�n�re comme le pape et plus encore.... let me be HIM, Let be Tiesto just for one second among of of his awesome sets... I Want to reach this sensation......... ADRENALINE FULL ADRENALINE |
| Originally posted by stanymi Moi rien a foutre du papa, mon pape, c' est Tiesto suivi de pr�s par AvB |

"
Rien a foutre, suis mm pas baptis�...
Suis compl�tement at�(tiens d' ailleurs comment ca s' �crit ca ?)
Pologne=Vodka pour moi