TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Je prends mon pied !!!!
Je prends mon pied !!!!
Je m' �clate enfin ce jour malgr� cette vie si morose en ce moment...Merci les gars, merci TA
Moi je m'�clate a fond 
Chomeur attitude rulezzz
nan je d�conne en plus attention amenons a peu de s�riosit� � ce monde de TA
| quote: |
| PARIS (AFP) - La d�rive des comptes de l'Unedic, avec un d�ficit pr�vu de 3,7 milliards d'euros en 2002, va obliger les partenaires sociaux � trouver des mesures d'�conomie, avec pour grande inconnue l'avenir du Pare (plan d'aide au retour � l'emploi). Apr�s un exc�dent de 250 millions d'euros en 2001, le r�gime d'assurance ch�mage s'attend � un d�ficit de 3,689 milliards en 2002, selon la note d'�quilibre technique publi�e mercredi � l'issue d'un bureau o� les comptes ont �t� pr�sent�s aux partenaires sociaux, gestionnaires de l'Unedic. Les pr�c�dentes projections estimaient en juillet dernier le d�ficit � 2,4 milliards d'euros pour 2002, gr�ce � un plan d'�conomies de 800 millions. L'�cart entre les deux pr�visions est "tout d'abord imputable � des perspectives de croissance revues � la baisse", explique l'Unedic. En effet, "la pr�vision de croissance du PIB pour 2002 s'�tablit aujourd'hui � +0,9% au lieu de 1,2% au mois de juillet". La note souligne aussi l'impact de "l'explosion du nombre de ch�meurs indemnis�s", en raison "des entr�es massives au ch�mage apr�s une longue p�riode de forte croissance �conomique ayant conduit � des salaires de r�f�rence plus �lev�s qu'avant et surtout des droits � l'indemnisation plus longs". Le nombre de ch�meurs indemnis�s a augment� de 415.700 personnes entre janvier 2001 et septembre 2002. "Le bureau de ce matin a pris les dispositions pour que la continuit� des services d'indemnisation soit garantie", a d�clar� � l'AFP Michel Jalmain (CFDT), pr�sident de l'Unedic. Un emprunt de 2,9 milliard d'euros sur trois mois a �t� d�cid�. Il devrait aussi permettre de rembourser une tranche de 1,8 milliard d'euros d'un pr�c�dent emprunt, qui arrive � �ch�ance le 25 novembre 2002. Pour autant, cette mesure transitoire n'�pargnera pas aux partenaires sociaux, qui n�gocieront fin d�cembre sur l'avenir du r�gime, de devoir trouver des mesures d'�conomie, qui peuvent notamment passer par une hausse des cotisations (patronales et salariales), mais aussi par une remise en cause du mode d'indemnisation actuel des demandeurs d'emploi. La non d�gressivit� des allocations ch�mage dans le cadre du Pare, mais aussi le taux de remplacement actuel (57,4% du salaire brut) pourraient ainsi �tre sur la sellette. Le Medef, qui occupe la vice-pr�sidence de l'Unedic, serait favorable au retour � la d�gressivit� des allocations, ce que refusent les syndicats. Quant � l'avenir du Pare lui-m�me, il divise les syndicats. Ainsi, la CFTC "attache la plus grande importance � l'�quilibre de l'accord" sur le Pare. Pour Michel Jalmain �galement, "il conviendra � l'�vidence de pr�server et de renforcer (son) r�le". La CFE-CGC, troisi�me conf�d�ration signataire de la convention Unedic actuelle "souhaite continuer dans la logique du Pare". Les deux autres conf�d�rations, non signataires de la convention, r�clament en revanche une "r�novation du syst�me d'assurance ch�mage" pour la CGT, pouvant aller jusqu'� la "mise en oeuvre d'une nouvelle convention �liminant le Pare" pour Jean-Claude Quentin (FO). L'augmentation des cotisations est la principale mesure pr�conis�e par la CGT, mais d'autres pistes sont envisageables, estime M. Quentin. Pour lui, on pourrait notamment envisager de "maintenir la situation financi�re de l'Unedic en empruntant jusqu'� la bascule de la pyramide des �ges", qui devrait faire baisser m�caniquement le nombre de ch�meurs � partir de 2005. |

| Originally posted by LoginZ Moi je m'�clate a fond ![]() Chomeur attitude rulezzz nan je d�conne en plus attention amenons a peu de s�riosit� � ce monde de TA Non ce n'est pas ma faute, enfin, si, un peu kan m�me =) Y�LAy�LAy�LAy�H� Y�LAy�LAy�LAy�H� et un peu de la faute d'op�ration s�duction.... a force de faire niquer les fran�ais en pensant que leur femme ressemble � L�a bah le lendemain au boulot ils sont moins productifs �a c sur ![]() moins de boulot = + de chomeurs tt �a c la faute de M6 en fait... |
Bon alors z' etes ou ?
J' entame mon 5�me verre et ca va toujours pas mal y a qu' � voir mon ethylosmiley
| Originally posted by stanymi Bon alors z' etes ou ? J' entame mon 5�me verre et ca va toujours pas mal y a qu' � voir mon ethylosmiley ___________________________________________________________________ ___________________________________________________________________ |

haha:
Ok allez HOP, un pti coup et ca repart

Plait-il ?
Tu m' �tonnes que personne comprend...
Pour trouver l' explication, i faut lire au moins les 2 premi�res pages de "ou sont les femmes"
Mais LoginZ fera un speech pour expliquer ce qu' l s' est pass� ds nos petites tetes cette nuit
Ro la.
Cette nuit du 06 au 07 Novembre 2002 fut quand meme m�morable...
LoginZ, tu nous manques...

| Originally posted by stanymi Ro la. Cette nuit du 06 au 07 Novembre 2002 fut quand meme m�morable... |
LoginZ, tu nous manques... |