TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Comment faire croire à Stan qu'il va se faire bannir?

Posted by Insigma on Nov-07-2002 04:07:

Drunk Comment faire croire à Stan qu'il va se faire bannir?

Telle est la question...
Nan, je pense pas en fait...Il nous dira ca !
Toute facon en tant que modérateur, il se devrait d' etre présent pour éviter que des pti cons créent autant de sujets à la minute.

Allez les courageux, on lit tous les posts.Parmi la merde y a qd mm de réels posts bien tournées et dignes d' intérête, je le pense vraiment malgré le fait que je n' en finisse plus de bailler et de boire.Enfin bon pour ce dernier point, j' ai encore de la marge comparé aux quelques fois ou je suis venu posté ici complètement défoncé et ne voyant quasi rien...

EDIT : le pauvre, il était tout peneau...

Posted by Lytchix on Nov-07-2002 06:51:

Lytchix abattu, c'est l'anarchie sur le forum maintenant...

Je cède ma place de mod à stanymi, il a réussi son putsch, je capitule et m'exile à St Hélène pour mourir en paix...

Posted by Shito on Nov-07-2002 11:01:

Moi je propose une peine exemplaire: -500 posts au compteur, et interdiction de poster plus de 10 messages ds une journée pdt 1 semaine. Faudrait demander à Swamper!

Posted by Insigma on Nov-07-2002 12:12:

nan, nan ,nan steplé....

lol

Posted by EHRETic on Nov-08-2002 08:02:

quote:
Originally posted by Shito
Moi je propose une peine exemplaire: -500 posts au compteur, et interdiction de poster plus de 10 messages ds une journée pdt 1 semaine. Faudrait demander à Swamper!

Je suis d'accord !!! Parceque nous, il va nous falloir 1 semaine pour lire tout ce qu'il a posté !!!

Posted by Insigma on Nov-08-2002 12:23:

Tu m' étonnes...

Posted by Lytchix on Nov-08-2002 17:18:

J'ai demandé à Swamper son avis justement en plaisantant mais il a pris la chose très au sérieux et Stan et LoginZ risque d'être exclus temporairement...

Affaire à suivre.

Posted by Insigma on Nov-08-2002 17:26:

O la la il est pas content paskon a posté toute une nuit ?
C koi le pb..?Il a peur que son serveur suive pas ?

Il est vénère pour ce qu' on a fait ou pour ce qu' on envisage faire ?

Putain ca m' énerve d' etre tjs dépendant de mec qui se la sur raconte.Ok c le webmaster, respect et tout et tout mais bon il peut nous laisser trankil, on est animés que de bonnes intentions je crois.

Posted by Lytchix on Nov-08-2002 17:29:

Le problème c'est qu'il t'a en ligne de mire depuis qques jours...

Y'a eu votre soirée avec LoginZ, ta signature trop grosse puis maintenant le fait que tu veuilles foutre le bordel sur d'autres forums...

Des gars se sont fait bannir pour moins que ça. Je te conseille vivement de te faire discret...

Posted by Insigma on Nov-08-2002 17:34:

Mon dieu que de soucis pour ce pauvre swamper...
stanymi la bete noire de swamper.

Je m' en vais lui envoyer un PM moi tu vas voir.

D' ici qq jours il se peut que je ne puisse plus poster du coup !!!

Nan, je v la jouer soft.
Mais faut qu' il arrete, ma sig trop grosse Chui mort de rire.
Keskon a fait de mal l' autre nuit avec LoginZ ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

OK j' avoue, jouez aux envahisseurs ca peut etre mal vu mais je vois pas trop ce que j' ai fait de mal jusque ici.

Bref.
Je v lui envoyer un PM, il va surement pas me répondre mais je m' en fous il va me lire au moins.

Posted by Lytchix on Nov-08-2002 17:39:

Je te tiens au courant mais à mon avis tu vas y passer, et peut-être définitivement!

Avec tous les problèmes de serveurs, il est très susceptible en ce moment alors SURTOUT ne lui écris pas, ça ne ferait qu'effacer ta dernière chance.

Pour l'instant reste zen...

On en reparle tantôt.

Posted by Insigma on Nov-08-2002 17:43:

ppfffff, m' en fous...
Kil me dégage, dans la semaine qui suit je reviens avec un autre pseudo, un autre ICQ, un autre Messenger, un autre mail une autre ville et tout et tout.
Tiens, du coup, j' ai déjà trouvé mon pseudo: "imposteur".
LOL

Posted by Lytchix on Nov-08-2002 17:47:

Ne rigole pas Stan, pas avec ça...

C'est très sérieux, alors pas une parole qui dit merde à l'autre dans tes prochains posts s'il te plaît, le français se parle aussi hors de Rouen.

Allez peace boy, keep cool

Posted by Shito on Nov-08-2002 17:52:

PTDR, Stan le mal aimé!
Petit chenapan, tu vois, l'alcool c mal, ca a toujours des sales répercussions!

Posted by Lytchix on Nov-08-2002 17:59:

En même temps, il va plus poster pdt qques temps, on va enfin avoir des vacances... lol!

Posted by Insigma on Nov-08-2002 18:05:

putain vous etes des ptites putes...Toi en premier Latchax !

MDR !!!

Posted by PEZ68 on Nov-08-2002 18:06:

lol. comme un débutant stan. bon j avoue g aussi cru

Posted by Lytchix on Nov-08-2002 18:07:

Héhé, t'as flippé lol!

J'aurais voulu faire durer la blague un peu plus mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures!

Posted by Shito on Nov-08-2002 18:10:

quote:
Originally posted by stanymi
putain vous etes des ptites putes...

Hé ho soigne un peu ton langage Stan, encore une insulte comme ça et je demande le banissement pr de vrai!

Posted by DJ_TonKs on Nov-08-2002 18:57:

MDR j'ai bien cru que j'allais plus le revoir le ptit stan mais jme suis bien fendu la gueuele trop ptdr