TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Litchyx le sauveur de STAN
Litchyx le sauveur de STAN
Stan attend ton arrive avant d'aller se coucher, le probleme c'est qu'il a une bouteille de vodka dans la gueule alors si par hasard tu es la viens vite faire signe pour que le petit Stan puisse aller se coucher tranquilement.

Re: Litchyx le sauveur de STAN
| quote: |
| Originally posted by choukri Stan attend ton arrive avant d'aller se coucher, le probleme c'est qu'il a une bouteille de vodka dans la gueule alors si par hasard tu es la viens vite faire signe pour que le petit Stan puisse aller se coucher tranquilement. |
Re: Re: Litchyx le sauveur de STAN
| Originally posted by LoginZ mater les heures entre les deux posts il y a deux minutes... chrono. arf... lourde responsabilit�... |
lol
En tt k, je surveille de tr�s pr�s ICQ quiq est ouvert en permanence a cot� de cette page...comme ca je le chope d�s qu' il se connecte.

| Originally posted by stanymi lol En tt k, je surveille de tr�s pr�s ICQ quiq est ouvert en permanence a cot� de cette page...comme ca je le chope d�s qu' il se connecte. |
| Originally posted by Lytchix Malheureusement j'ai eu un probl�me avec mon PC, j'aurais d� vous croiser normalement. Maintenant je suis tout seul, enfin y'a choukri mais il aime le pastis... |
| Originally posted by choukri Pendant le Ramadan je tourne a l'eau et au sirop, enfin quand je peux boire biensur |
| Originally posted by Lytchix Ca t'es jamais arriv� d'enfreindre les r�gles? |
ben c'est deconseill� , deja je suppose qu'on d�conne toute l'ann�e , alors pour nous ce mois est tellement sacr� que faut meme pas penser a faire qqchoses qui "sortent de la route" , en tous cas ca c'est moi , et je suis sur que c'est de meme pour choukri 
| Originally posted by fastmp3 ben c'est deconseill� , deja je suppose qu'on d�conne toute l'ann�e , alors pour nous ce mois est tellement sacr� que faut meme pas penser a faire qqchoses qui "sortent de la route" , en tous cas ca c'est moi , et je suis sur que c'est de meme pour choukri |