TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Litchyx le sauveur de STAN

Posted by choukri on Nov-07-2002 05:07:

Litchyx le sauveur de STAN

Stan attend ton arrive avant d'aller se coucher, le probleme c'est qu'il a une bouteille de vodka dans la gueule alors si par hasard tu es la viens vite faire signe pour que le petit Stan puisse aller se coucher tranquilement.

Posted by LoginZ on Nov-07-2002 05:10:

Re: Litchyx le sauveur de STAN

quote:
Originally posted by choukri
Stan attend ton arrive avant d'aller se coucher, le probleme c'est qu'il a une bouteille de vodka dans la gueule alors si par hasard tu es la viens vite faire signe pour que le petit Stan puisse aller se coucher tranquilement.

mater les heures entre les deux posts il y a deux minutes... chrono.

arf...

lourde responsabilit�...

Posted by choukri on Nov-07-2002 05:12:

Re: Re: Litchyx le sauveur de STAN

quote:
Originally posted by LoginZ
mater les heures entre les deux posts il y a deux minutes... chrono.

arf...

lourde responsabilit�...

Que faire ???

Posted by Insigma on Nov-07-2002 05:15:

lol

En tt k, je surveille de tr�s pr�s ICQ quiq est ouvert en permanence a cot� de cette page...comme ca je le chope d�s qu' il se connecte.

Posted by Lytchix on Nov-07-2002 06:41:

quote:
Originally posted by stanymi
lol

En tt k, je surveille de tr�s pr�s ICQ quiq est ouvert en permanence a cot� de cette page...comme ca je le chope d�s qu' il se connecte.

Malheureusement j'ai eu un probl�me avec mon PC, j'aurais d� vous croiser normalement.
Maintenant je suis tout seul, enfin y'a choukri mais il aime le pastis...

Posted by choukri on Nov-07-2002 06:48:

quote:
Originally posted by Lytchix
Malheureusement j'ai eu un probl�me avec mon PC, j'aurais d� vous croiser normalement.
Maintenant je suis tout seul, enfin y'a choukri mais il aime le pastis...

Pendant le Ramadan je tourne a l'eau et au sirop, enfin quand je peux boire biensur

Posted by Lytchix on Nov-07-2002 06:49:

quote:
Originally posted by choukri
Pendant le Ramadan je tourne a l'eau et au sirop, enfin quand je peux boire biensur

Ca t'es jamais arriv� d'enfreindre les r�gles?

Posted by Shito on Nov-07-2002 10:59:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ca t'es jamais arriv� d'enfreindre les r�gles?

Question int�ressante �a tiend, Chouk, les regles tu les suis toujours � la lettre pr le Ramadan ou tu peux t'autoriser un �cart?

Posted by fastmp3 on Nov-07-2002 17:13:

ben c'est deconseill� , deja je suppose qu'on d�conne toute l'ann�e , alors pour nous ce mois est tellement sacr� que faut meme pas penser a faire qqchoses qui "sortent de la route" , en tous cas ca c'est moi , et je suis sur que c'est de meme pour choukri

Posted by choukri on Nov-08-2002 02:07:

quote:
Originally posted by fastmp3
ben c'est deconseill� , deja je suppose qu'on d�conne toute l'ann�e , alors pour nous ce mois est tellement sacr� que faut meme pas penser a faire qqchoses qui "sortent de la route" , en tous cas ca c'est moi , et je suis sur que c'est de meme pour choukri

Exactement, soit tu le fais et ca ne dur qu'un mois ou soit tu ne le fais pas. Je l'ai toujours fait alors je continue. Ce n'est qu'un mois.

Pas d'ecart, ce mois est tellement important.