TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lytchix on se réveille Nom De Dieu.....
Lytchix on se réveille Nom De Dieu.....
Alors le marathonien on émerge nom de dieu...
T'aimerai qu'on te fasse courir dix tours de plus sur l'arrivée pour dire qui c ki le 20coeur ????
| quote: |
| Originally posted by choukri Stan attend ton arrive avant d'aller se coucher, le probleme c'est qu'il a une bouteille de vodka dans la gueule alors si par hasard tu es la viens vite faire signe pour que le petit Stan puisse aller se coucher tranquilement. |
steplééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
En attendant
Le jury composé de 6 hommes et 6 femmes en est arrivé à un verdict dans la matinée de mercredi (heure de Los Angeles) après seulement 5 heures de délibération. Ryder a été reconnue coupable de vol ("grand theft") et de vandalisme mais une troisième accusation de cambriolage a été rejetée. Ryder, qui fut en nomination pour un Oscar à deux reprises dans sa carrière, fait face à des accusations de vol, de vandalisme et de vol au second degré pour les incidents du 12 décembre 2001 dans un magasin Saks Fifth Avenue à Beverly Hills. On l'accuse d'avoir retiré les étiquettes de sécurité des vêtements du magasin et d'être sorti de l'établissement sans payer. Elle a également été accusée de possession d'une substance contrôlée en rapport avec un antidouleur retrouvé sur elle, accusation qu'on a laissé tomber. Elle est passible d'une peine maximale de 3 ans de prison. La sentence sera prononcée le 6 décembre prochain. Entre temps elle a été libérée sous caution. |
| Originally posted by stanymi steplééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé En attendant C dingue elle doit etre PT de fric mais ell tire qd mm des trucs |
| Originally posted by stanymi steplééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé En attendant C dingue elle doit etre PT de fric mais ell tire qd mm des trucs |
Elle se fait soigner de sa cleptomanie ?
Et bé...
...
Toujours pas de Lytchix en vue sur ICQ 
| Originally posted by stanymi Elle se fait soigner de sa cleptomanie ? Et bé... ... Toujours pas de Lytchix en vue sur ICQ |
| Originally posted by LoginZ c pas tt ça mais c ki va ce commencé a se faire tot a nos latitudes.... et qu'en plus le mix de tiesto fait que 74 min.... alors la je commence a connaitre le moindre break par coeur... |
Vous m'avez poussé a bout je vais lancé des raviolis buitonis a la sauce cocktail... le tt au micro onde ça vous donne faim hein bah rien z'aurez rien rien du tout....
bien fait pour vos Têtes d'Addict....
dans les dents, Nah....
| Originally posted by LoginZ Vous m'avez poussé a bout je vais lancé des raviolis buitonis a la sauce cocktail... le tt au micro onde ça vous donne faim hein bah rien z'aurez rien rien du tout.... bien fait pour vos Têtes d'Addict.... dans les dents, Nah.... |
Sans déc, tu vas bouffer ?
Ca me donne la gerbe rien que d' y penser....
Dans 33 minutes, je nous considère comme définitivement perdus.
| Originally posted by LoginZ Vous m'avez poussé a bout je vais lancé des raviolis buitonis a la sauce cocktail... le tt au micro onde ça vous donne faim hein bah rien z'aurez rien rien du tout.... bien fait pour vos Têtes d'Addict.... dans les dents, Nah.... |
Ah bah tiens y a les fucking poubelles qui passent.Ces enculés la vu que j' habite juste a coté de la route me réveillent tous les mardi matin et jeudi matin a cette heure la...Pas de danger qu' ils me réveillent aujourd' hui...
hé,hé
Toujours pas de Lytchix en vue sur ICQ 
| Originally posted by choukri Des raviolis, ca fait 18 mois que j'en ai pas mange tu m'etonnes que ca me donne envie en plus en plein ramadan, et ta pas honte |

OU EST LYTCHIX ???
accessive rythm - ACTIVATE
| Originally posted by choukri OU EST LYTCHIX ??? accessive rythm - ACTIVATE |
A 7 h j' abandonne je pense.
| Originally posted by stanymi A 7 h j' abandonne je pense. |
| Originally posted by choukri A mon avis il ne sera pas la a 7 heures mais plus vers huit heures |
Je pense que le Mod va s'incliner là....
g des trucs a faire demain (enfin aujourd'hui) alors vala....
Je redonne mon ethylo-smyleytest
LoginZ a été content de sa soirée sa bouteille trone fièrement vide a coté de sa souris et de son clavier....
Je compterai les points demain...
Félécitations au participants...
Je m'en vais au dodal maintenant. reste que si Princesse veut continuer a m'envoyer des photos she's really very welcome 
OK je suis le mm chemin.trop crevé
Merci aux particicpants aussi de ce petit délire commencé à la base entre Log' et moi mm
fin des courses
Bonne journée...Moi c le début de ma nuit, encore une nuit ou je v peu dormir...Chui sur que je poste avant 12h00 tellement je dors mal.++
Bande de tarlouzes, je suis là maintenant et vous au lit!
Ah je peux même pas vous gronder en direct...

Putain tu peux pas savoir comment je suis dégouté...a 8 minutes près !mais la j' en pouvais vraiment plus...Mon éthylo smiley test en est la preuve