TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bande De Fous...
Pages (2): [1] 2 »
Bande De Fous...
Vous �tes fous, je m'en vais de ce pas...
Je reviens plus jamais!
c'est quoi ces conneries, j'y comprend plus rien la
FUCK Y'ALL 
AAHHHHHHHHHAHHHAHAHHAHAHAH AHA AHA HA A !!!
Le d�lire LoginZ-stanymi a frapp� !!!!!!!!!!
Heureusement que Chouk' �tait la pour nous controler, nous soutenir et nous tenir �veill�s
Merci aussi � Fast de nous avoir fait courrir partout, on �tait les posting men les + rapides du monde avec Log'
| quote: |
| Originally posted by stanymi AAHHHHHHHHHAHHHAHAHHAHAHAH AHA AHA HA A !!! Le d�lire LoginZ-stanymi a frapp� !!!!!!!!!! Heureusement que Chouk' �tait la pour nous controler, nous soutenir et nous tenir �veill�s Merci aussi � Fast de nous avoir fait courrir partout, on �tait les posting men les + rapides du monde avec Log' |
hihihi alors stany on le refait ? c'est quand tu veux mec 
| Originally posted by fastmp3 hihihi alors stany on le refait ? c'est quand tu veux mec |
ca va etre du gateau inqui�te toi pas 
j' inqui�te moi pas...
LOL
une dizaine de nuits comme celle-ci et on les enfume les blondinets de la tete...
| j' inqui�te moi pas... |
lol si vous voulez faire l'invasion d'un autre forum , je suis partant la aussi 
h�h� , j imagine la tete des Uk ou des Swedois.
What is that shit?
mioikk es l�op danach? 
Oh ouais s�rieux moi je veux le faire ce truc.....
On s' empare de tous les posts, on y r�pond les uns apr�s les autres
Mais avant tout faudra pr�venir de notre arriv�e...
On cr�era un new thread "French Invasion" !!!!!!!!!!
Et la big pollution de leur forum...
Je suis pas trop cho pour les UK paske si c si mort que ca personne pour nous parer ca va pas etre marrant...Et pis les su�dois, c pas marrant non plus paske il faut qu' on les rattrape...
Moi je serai plutot partant pour faire chier les australiens ou un forum am�ricain..
Canada, c chiant, y st avec nous pour certains...
Bon LoginZ, dors biens ce week-end, on pr�pare une "french Invasion" la semaine prochaine !!!!!!
Un jour � ta convenance.Et si d' autres veulent participer, ce serait cool
1/LoginZ
2/stanymi
3/Fastmp3
...
allez, c'est jour de fete, ajoute moi sur la liste
Lundi soir me conviens bien, le lendemain je bosse pas, je me leve un peu avant 8h
Mouaip ben par contre ce sera sans moi, j'ai cours le lendemain, j'ai m�me des partiels d'info, autant dire que je suis mal barr�, moi qui hais tellement �a...! 
D'ailleurs j'ai des TPs not�s ts les jours la semaine prochaine, c'est une semaine d�cisive, donc quel que soit le jour ce sera without me, je constaterai les d�gats en me levant le lendemain! 
| Originally posted by stanymi Je suis pas trop cho pour les UK paske si c si mort que ca personne pour nous parer ca va pas etre marrant...Et pis les su�dois, c pas marrant non plus paske il faut qu' on les rattrape... Moi je serai plutot partant pour faire chier les australiens ou un forum am�ricain.. Canada, c chiant, y st avec nous pour certains... Bon LoginZ, dors biens ce week-end, on pr�pare une "french Invasion" la semaine prochaine !!!!!! Un jour � ta convenance.Et si d' autres veulent participer, ce serait cool 1/LoginZ 2/stanymi 3/Fastmp3 ... |

| Originally posted by jdat ROFL les UKTA vont venir detruire notre forum si tu faits une invasion chez eux. Les AU TA ca devrait alles ..... sinon hummmmm y'a nyc forum qui a l'air d'une bonne cible mais les fiates pas trop chies j'les ai tous rencontres le weekend passes ![]() alala c'est grave ce que vous preparez |
je joue aussi
OK lundi moi ca me convient bien sauf que c' est a la sortie d' un londg week-end dc on risk d' etre fatigu�...Mais bon j' assurerai le post(e), pas de pb !!!
Toute facon depuis hier soir, je usi compl�tement d�cal�, je me l�ve � 12h00 et me couche � pas d' heure !!!
Ok pour lundi les autres ?
Sur l' australie dc ce serait tip-top...
Par contre on cause french paske sinon moi je serai sur la touche !!!
J' ai post� un new thread ds chill out, allez voir ca "shortly, french invasion"
Pas de probl�me pour l'invasion, on fait �a pdt l'�mission de tonks, qu'en pensez-vous?
Ah! dsl je pren le train lundi soir a 18h, et je ne serai donc pas l�.
Snif! Je penserai � vous
d�sol� ca sera sans moi, lundi soir soir je serai pas chez moi... mais je suis de tout cpeur avec vous
'zallez les matter

| Originally posted by Lytchix Pas de probl�me pour l'invasion, on fait �a pdt l'�mission de tonks, qu'en pensez-vous? |
Pareil, je suis p� l� lundi soir, et pas d'ordi � se mettre sous la main...
Par contre je pense qu'il aurait pas fallu les avertir les Uk ou alors fallai pas �crire ici quand est-ce qu on allait le faire.
Parce qu a mon avis , y a bien une kekette anglaise, curieuse qui sait lire le french, et qui va avertir tt le monde ou/et pr�parer une riposte encore plus grande puisque pour l instant vs etes que 4! 
C vrai alors...peut-etre faut- il remettre ca a plus tard...On l' organisera sur IRC et on d�cidera d' une date ou bcp + de monde pourrait etre la
| Originally posted by stanymi C vrai alors...peut-etre faut- il remettre ca a plus tard...On l' organisera sur IRC et on d�cidera d' une date ou bcp + de monde pourrait etre la |