TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ma Prochaine soirée : 6h de Tiesto
Ma Prochaine soirée : 6h de Tiesto
Je l'ai trouvée !!!!!!!!!!!!!
Tiesto !!!!!!!
6h de Tiesto, je ne me permettrais pas de rater ca
Euh, c'est pas le tout, mais c'est où exactement.
C'est à Londres même ou dans une autre ville ?
Jve y aller, jve y aller, jve y aller....
Je sais pas encore c'est dans quelle ville afin de déterminer le moyen de transport le plus simple, le plus pratique tout en ayant un prix raisonnable.
Dès que j'ai la réponse, si je peux avoir mon après midi en congé, je commande le billet

Pas facile tout ca...
Godskitchen le 6, Innercity le 21, goliath le 31 ??????????????
Putain faudrait se mettre d' accord les gars...Une préférence au GOdskitchen pour me faire plaisir et faire plaisir à ma copine pour Tiesto.
Mais les gars, est-ce que ce serait possible qu' on se mette tous d' accord ???
Tiesto en belgique le 29 novembre pour moi, donc je pense pas que j'irai a la godskitchen 
Tiesto à Londres le 6 décembre, pourquoi pas...
Faut voir le transport et puis p'tetre rester sur Londres le we dans ce cas.
A priori c'est pas à Londres mais à Birmingham (200km de Londres).
Je vais essayer de voir les moyens de transport possible pour s'y rendre voiture + bateau, avion ou train.
Suivez le lien pour l'adresse exacte
Pour Tiesto en Belgique, je vais pas me déplacer pour 2 heures 
oula ca risk d' être loin...
mais moi je suis motivé...
J'suis en plein dans les recherches de moyen de transport
Y'a 1 ou 2 mois de ca, y'avais une pub à la télé d'une compagnie aérienne qui faisait le trajet pour un prix dérisoire, qq1 connait le nom de cette compagnie?
Sinon c'est quoi le site des chemins de fer anglais?
Loginz comment étais tu aller à Gatecrasher ?
Voila les questions de ce soir, partez pas, y'en aura d'autres bientot

Ryan Air ??? www.ryanair.com je pense
c'est style 20€ pour l'angleterre 
100€ Paris / Londres aller/retour
Easy Jet
c'est le moins cher que j'ai trouvé, mais n'hésitez pas à me soumettre d'autres sites de vente de billet d'avion, de préférence au départ de Luxembourg, comme ca je vais direct à l'aéroport en quittant le boulot 
reste encore à connaitres les trains de Londres (aéroport Luton) jusqu'a Birmingham.
Tant qu'à faire le trajet, je reste probablement jusqu'a Dimanche sur Londres.
C'est pas possible :
1.99 EUR
jeu, 05 déc 02
Vol FR 7775
22:25 Départ Strasbourg (SXB)
22:55 Arrivée London Stansted (STN)
3.99 EUR
dim, 08 déc 02
Vol FR 7772
06:50 Départ London Stansted (STN)
09:20 Arrivée Strasbourg (SXB)
Ils font ca comment ????????
Avec les taxes diverses : 37.95 EUR
Y'a plus qu'a négocier la journée de congé
J'pars le Jeudi soir, partir le vendredi matin me coute plus de 40€ (taxes non comprises, ca me double mon prix)
Une nuit d'hotel coutera forcement moins cher!!
Merci Mr Sick 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ J'suis en plein dans les recherches de moyen de transport Y'a 1 ou 2 mois de ca, y'avais une pub à la télé d'une compagnie aérienne qui faisait le trajet pour un prix dérisoire, qq1 connait le nom de cette compagnie? Sinon c'est quoi le site des chemins de fer anglais? Loginz comment étais tu aller à Gatecrasher ? Voila les questions de ce soir, partez pas, y'en aura d'autres bientot |
Salut LoginZ,
Merci pour tous ces renseignements
J'pensais pas que c'était aussi merdique les trains.
Ils connaissent pas les hotels type Formule1 en Angleterre?
T'avait fait comment toi pour y aller et ca t'avait couter combien?
Sinon j'vais devoir attendre qu'il refasse un truc dans le genre sur le continent
C'est con, j'suis super motivé la
Et faire le trajet en voiture, j'suis pas trop chaud (840 bornes).
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Salut LoginZ, Merci pour tous ces renseignements J'pensais pas que c'était aussi merdique les trains. Ils connaissent pas les hotels type Formule1 en Angleterre? T'avait fait comment toi pour y aller et ca t'avait couter combien? Sinon j'vais devoir attendre qu'il refasse un truc dans le genre sur le continent C'est con, j'suis super motivé la Et faire le trajet en voiture, j'suis pas trop chaud (840 bornes). |

| quote: |
| Originally posted by LoginZ J'adore et je ne sais pas ce que c... |
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Layo & Bushwacka ‘Love Story' (Tim Deluxe remix) De la balle =) Typical Ibiza style en club... c de la zic tu dis qui faut être un foutu artiste pour faire un mélange acid jazz-trance comme ça.... Retenez moi je décolle... |

| quote: |
| Originally posted by _greggy_ C'est con, j'suis super motivé la |
C'est sur qu'il y sera à la Dutch Dimension ??
Si oui, je veux bien patienter et dans ce cas,
je vais surement aller au Versuz.
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ah, ah !!! Pour moi je la considère etre HOUSE...mais voila le type de HOUSE que j' adore, de la house mélodieuse.Ce titre est une pure merveille !!! Tout comme NARCOTIC THRUST (je c plus le titre) A paris et plus récemment à Lille et chez DIKI records, ces disk st tout siplement introuvables tellement le succès a été grand ! Donc je les ai pô mais c clair que je les aurai ces 2 putain de bombes ![]() Jdois l' avoir le LAYO si ca intéresse qqn |

| quote: |
| Versuz welcomes TIËSTO Doors 22.00 h Dresscode : Casual 'The Dutch Connection' Versuz presents the first in line of top dj 's to play in the club. Tiësto will perform a 2 h set with a great show . Don't miss it ! |

Dave Lambert = Minimalistix en préchauffe, c'est pas mal quand même... 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.