TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bon les gars c pas tout ca...
Bon les gars c pas tout ca...
...mais va falloir trouver une punition exemplaire � ce tacheron de tra�tre de jdat qui nous a valu une invasion surprise, que sans notre verve litt�raire et nos talents de rh�torique nous n'aurions peut-�tre pas pu relever...

Ouais il a mal agi, on ne peut plus avoir confiance en lui...
Il va falloir parler en langage cod�! 
Je pense en effet qu'il m�rite une fess�e... comment va t'on lui faire une E-fess�e.
c pas gagn� cette histoire...
=)
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Je pense en effet qu'il m�rite une fess�e... comment va t'on lui faire une E-fess�e. c pas gagn� cette histoire... =) |
| Originally posted by jdat oh yes baby j'adores quand tu me donnes la fessee |
| Originally posted by choukri Alors comme ca tu nous as trahis, quelle deception La punition sera severe |
Pire encore, je propose de l'ignorer...
Pdt un certain temps, que LoginZ et Lytchix s'amusent � effacer chacun de ses posts, car il n'a plus rien � faire ici. Le temps qu'on le pardonne en tt cas...
| Pire encore, je propose de l'ignorer... |
oue faut qu on se reunisse pour deliberer mon petit jdat
| Originally posted by PEZ68 Yep tr�s bonne id�e ca! Ou sinon on le laisse parler mais avec une ptite signature qu on aura confectionner pour lui , un peu � la mani�re d'un (pauvre) choukri! |
). On des TA, pas juste des forumeux on peut discuter avant de se balancer (pas pour rire en plus) tous les noms d'oiseaux...
Je suis tout � fait d'accord, une signature s'impose...
Il devra la porter jusqu'� la fin du mois, disons que le 29/11 sera la fin du calvaire pr jdat et choukri! 
OK pr la signature aussi, ca va le faire.
Qui s'en charge?
| Originally posted by Lytchix Je suis tout � fait d'accord, une signature s'impose... Il devra la porter jusqu'� la fin du mois, disons que le 29/11 sera la fin du calvaire pr jdat et choukri! |
| Sur qu' il sera trop fier pour l' honorer...Il la mettra jamais ! |
Exactement...
une guerre a deux balles on m'a pas pr�venu chui d�cu