TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR meeting par région
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
TA-FR meeting par région
Salut,
J'ai déjà posté dans un autre thread, mais la je complete l'idée.
Comme beaucoup le savent on s'est éclaté comme des fous hier soir au Yalta. Je suis quasi sur que c'est une boite unique en France.
Je propose donc un REGIONAL-TA-FR-MEETING dans les boites de chaque région où vivent les TAs-FR. Pour la région est, je propose donc le Yalta.
Pour tous ceux qui ne viendrait pas de Lorraine ou Alsace, je leur propose un hébergement chez moi, à condition qu'ils ramennent de koi dormir : sac de couchage + un truc pour mettre entre vous et la moquette (inutile de préciser qu'il sera interdit de la fumer).
J'ai un appart de 35m², donc on peut en entasser pas mal la dedans.
Je propose également pour ceux qui seraient interessé un WE culturel dans la région Metz, histoire de remplir le WE : visite du musée de la Croix d'Or de Metz, visite de l'Arsenal (expositions diverses) ...
Nan, plus sérieusement, un p'tit tour du coté de l'allemagne - Sarrebruck par exemple, histoire de dépenser un peu d'€€€€€€.
Pour ce qui est des repas chez moi, je m'en occupe, contentez vous de raboullez votre fraise et votre bonne humeur, j'vous promez un bon WE.
Pour ceux qui auraient un apareil foto numérique, n'hésitez pas, on vous croira pas une fois rentrer chez vous sinon
Pour ceux qui habitent d'autres régions n'hésitez pas à proposer un WE dans le meme genre.
remarque 1 : il faudrais que qq1 viennent avec sa voiture, je n'ai pas un bus, juste une 206.
remarque 2 : je propose début décembre, à vous de voir si une date convient, on petit poll, pourra nous aider.
remarque 3 : Toutes les personnes habitant la région seront priés d'être au Yalta le soir en question, sauf présentation d'un certificat médical.
Je pense notamment à un Messin bien discret j'ai nommer DJ LEMON
| quote: |
| (inutile de préciser qu'il sera interdit de la fumer) |
| Je propose également pour ceux qui seraient interessé un WE culturel dans la région Metz, histoire de remplir le WE : visite du musée de la Croix d'Or de Metz, visite de l'Arsenal (expositions diverses) ... |

)
| Originally posted by stanymi Donc a voir ce que l' on pourra faire ici mais pas de pb, je vous promets une bonne animation(avec qq verres de vodka ds la gueule ) |
rulezzz, pour janvier, on va foutre le bordel.
Pour la vodka, d'hab j'suis pas trop alcool, mais bon; y'a qu'les imbécils qui changent pas d'avis, donc un ou 2 verres et ca rulezzz
Par contre Stan, t'a une réputation à entretenir, j'veux au moins 10 demoiselles avec nous le WE
Des photos, j'peux aussi en faire, nous on veux les voir en vrai!!
| Originally posted by _greggy_ rulezzz, pour janvier, on va foutre le bordel. Pour la vodka, d'hab j'suis pas trop alcool, mais bon; y'a qu'les imbécils qui changent pas d'avis, donc un ou 2 verres et ca rulezzz Par contre Stan, t'a une réputation à entretenir, j'veux au moins 10 demoiselles avec nous le WE Des photos, j'peux aussi en faire, nous on veux les voir en vrai!! |
soit y en a plusieurs et y aura pas ma copine mais le pb pour vous c que je me les garderait toutes
soit y en a plusieurs et y aura pas ma copine mais le pb pour vous c que je me les garderait toutes |
| Originally posted by _greggy_ Un peu prétentieux sur le coup la quand meme !!!! |
Bon dsl, moi j ai pas de voiture. Mais je suis quand meme partant a condition que mes finances suivent (Fetes de noel avant et TE2003 en février normalment)
Originally posted by stanymi A noter que la boite ou je joue est au bord du gouffre, elle ne fonctionne plus car une boite a coté casse les prix, offre des invit' a tt bout de champs... |
Jsuis partant prevenez moi qd 
Salut,
la date est fixée au samedi 7/12.
Au programme :
Vendredi soir pour ceux qui sont la :
Bouffe chez moi, ensuite on improvise : milles bornes, domino, jeux des 7 familles
Samedi : au choix : footing le matin, Lytchix impose le rythme ou grass mat' chez moi, j'impose le rythme
midi : une bonne bouffe de prévu, pour le menu on verra plus tard d'après les gouts des inscrits.
après midi : Sarrebruck power !!!! Shopping, bien sur, vous pouvez rester sur Metz et visiter les musées ainsi que l'Arsenal.
Il faut juste que je me renseigne sur les heures de fermeture des magasins à Sarrebruck (16h ou + tard, ca dépend des WE). Dans tous les cas, on essayeras d'y aller le plus tot possible.
Pour la soirée : au choix : concert baroque à l'Arsenal, ou Yalta Powerrrrrrr
Qui pourrait me dire qui vient, pour les conditions de logement :
voyez les message précédent.
Merci de préciser si vous venez : pour dormir, les repas, le shopping et/ou le Yalta.
NB1 : j'habite en face de la gare de Metz.
| Originally posted by _greggy_ Salut, la date est fixée au samedi 7/12. Au programme : Vendredi soir pour ceux qui sont la : Bouffe chez moi, ensuite on improvise : milles bornes, domino, jeux des 7 familles Samedi : au choix : footing le matin, Lytchix impose le rythme ou grass mat' chez moi, j'impose le rythme midi : une bonne bouffe de prévu, pour le menu on verra plus tard d'après les gouts des inscrits. après midi : Sarrebruck power !!!! Shopping, bien sur, vous pouvez rester sur Metz et visiter les musées ainsi que l'Arsenal. Il faut juste que je me renseigne sur les heures de fermeture des magasins à Sarrebruck (16h ou + tard, ca dépend des WE). Dans tous les cas, on essayeras d'y aller le plus tot possible. Pour la soirée : au choix : concert baroque à l'Arsenal, ou Yalta Powerrrrrrr Qui pourrait me dire qui vient, pour les conditions de logement : voyez les message précédent. Merci de préciser si vous venez : pour dormir, les repas, le shopping et/ou le Yalta. NB1 : j'habite en face de la gare de Metz. |
| Originally posted by _greggy_ Salut, la date est fixée au samedi 7/12. Au programme : Vendredi soir pour ceux qui sont la : Bouffe chez moi, ensuite on improvise : milles bornes, domino, jeux des 7 familles Samedi : au choix : footing le matin, Lytchix impose le rythme ou grass mat' chez moi, j'impose le rythme midi : une bonne bouffe de prévu, pour le menu on verra plus tard d'après les gouts des inscrits. après midi : Sarrebruck power !!!! Shopping, bien sur, vous pouvez rester sur Metz et visiter les musées ainsi que l'Arsenal. Il faut juste que je me renseigne sur les heures de fermeture des magasins à Sarrebruck (16h ou + tard, ca dépend des WE). Dans tous les cas, on essayeras d'y aller le plus tot possible. Pour la soirée : au choix : concert baroque à l'Arsenal, ou Yalta Powerrrrrrr Qui pourrait me dire qui vient, pour les conditions de logement : voyez les message précédent. Merci de préciser si vous venez : pour dormir, les repas, le shopping et/ou le Yalta. NB1 : j'habite en face de la gare de Metz. |
)
| Originally posted by stanymi Bon bah _greggy_, on a déjà vu ca sur ICQ dc pour moi tu sais que je suis + que motivé...Par contre une question, je peux venir avec ma copine ?J' attends de voir ce soir son planning car elle commence à taffer dès aujourd' hui en tant qu' infirmière et elle va forcément se aper des week-ends dc dis-moi déjà ds un premier temps si elle peut venir... |
Et pis puisque vous y allez régulièrement, vous saurez me dire quel type de zik ils passent...c progresif sans doute, house>techno>trance, c ca si j' ai bien compris ? |
Et second point si j' ai une qcq chance de faire qqch la bas si je leur ramène une démo ( )Je peux tjs essayer ca coute rien... |
Je me vois déjà sur un SUPER MEGA FLYER QUI TUE TOUT... Soirée Trance avec DJ STAN (Traxx-Rouen), DJ TONKS (@home-euh...Alsace), et pis Sick, PEZ, No-s.......et Cie |
| Originally posted by stanymi Bon bah _greggy_, on a déjà vu ca sur ICQ dc pour moi tu sais que je suis + que motivé...Par contre une question, je peux venir avec ma copine ?J' attends de voir ce soir son planning car elle commence à taffer dès aujourd' hui en tant qu' infirmière et elle va forcément se aper des week-ends dc dis-moi déjà ds un premier temps si elle peut venir... Et pis puisque vous y allez régulièrement, vous saurez me dire quel type de zik ils passent...c progresif sans doute, house>techno>trance, c ca si j' ai bien compris ? Et second point si j' ai une qcq chance de faire qqch la bas si je leur ramène une démo ( )Je peux tjs essayer ca coute rien... Je me vois déjà sur un SUPER MEGA FLYER QUI TUE TOUT... Soirée Trance avec DJ STAN (Traxx-Rouen), DJ TONKS (@home-euh...Alsace), et pis Sick, PEZ, No-s.......et Cie |
! bon pour mixer dans la grande c chaud car le dj resident ne cede pas sa place comme ca sauf a Talla2xlc ou autres malheureusement. Par contre dans la petite salle avec une grosse ambiance, tu peux avoir ta place. Malheureusement je crois que c pas trop ton style. Je connais une personne qui peut s'occuper de donner un cd de démo aux patrons du Yalta (je l'ai deja fait mais sans suite).
OK les gars, j' en prends bonne note
Merci d' avoir répondu.
Voyage 1
5h36
33.00 EUR
ROUEN RIVE DROITE 17h23 06/12/2002
PARIS ST LAZARE 18h48 06/12/2002
PARIS EST 19h49 06/12/2002
METZ VILLE 22h59 06/12/2002
METZ VILLE 16h11 08/12/2002
PARIS EST 19h08 08/12/2002
PARIS ST LAZARE 20h04 08/12/2002
ROUEN RIVE DROITE 21h15
Bon bah voilà, tout colle pour toi ?
On arrive tard le vendredi soir désolé mais ma copine fini à 17h00.
Dis-moi si c OK pour toi.

Content de voir que tu viens Stan! 
Parce que je suis pas encore sûr pour Tiësto et le VersuZ...
| Originally posted by Lytchix Parce que je suis pas encore sûr pour Tiësto et le VersuZ... |
| Originally posted by stanymi Vous allez me faire le coup à chaque fois ? |
| Originally posted by Lytchix Attends c pas encore sûr, greggy y va je te rassure |
| Originally posted by stanymi Voui mais bon... et pis si t' y vas pas, je suis sur que ca va etre pareil pour shito, nan ? |
Pour les horaires de train ca rulezzzzzzzzzz,
T'inquiete pas, pour Tiesto, je ne te mettrais pas un lapin, je n'oserais rater ca sous aucun pretexte, se serait un afrond. De Metz on vient au minimum à 4 et ca peut aller jusqu'a 10!!! Un groupe de pote à un pote se tatte encore pour venir.
Lytchix, j'espere que t'as une excuse valable pour rater un tel évenement
Si tout se passe bien Débbie vient aussi, j'ai réussis (sans aucune difficulté) à la motiver pour faire le déplacement

Et la Thailande, PvD jeudi 28 ca ne vous dit pas

| Originally posted by _greggy_ Pour les horaires de train ca rulezzzzzzzzzz, T'inquiete pas, pour Tiesto, je ne te mettrais pas un lapin, je n'oserais rater ca sous aucun pretexte, se serait un afrond. De Metz on vient au minimum à 4 et ca peut aller jusqu'a 10!!! Un groupe de pote à un pote se tatte encore pour venir. Lytchix, j'espere que t'as une excuse valable pour rater un tel évenement Si tout se passe bien Débbie vient aussi, j'ai réussis (sans aucune difficulté) à la motiver pour faire le déplacement |