TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Gastronomie française
Pages (3): [1] 2 3 »
Gastronomie française
Je viens de découvrir que Paul van Dyk était ALLEMAND, c'est trop dur pour moi, je peux pas le supporter.
Faut m'aider à passer cette terrible épreuve !
Et?

Plait-il ? ![]()
Re: La catastrophe !!!
| quote: |
| Originally posted by EHRETic Je viens de découvrir que Paul van Dyk était ALLEMAND, c'est trop dur pour moi, je peux pas le supporter. Faut m'aider à passer cette terrible épreuve ! |
Re: Re: La catastrophe !!!
| Originally posted by Lytchix Et quel est le problème? Ca ressemble à du racisme de café de commerce ça... |
Re: Re: Re: La catastrophe !!!
| Originally posted by EHRETic Oui, je sais, shame on me, j'aime pas les allemands, j'y peux rien, c'est vicéral, mais bon, ça ne l'empêchera pas de rester mon DJ préféré ! |
C'est vraiment idiot ce que tu dit..
tu savais qu'ils etaient a l'origine de la trance au moin...
et y'a bcp de grands artistes qui sont allemands comme Nostrum, Kay cee, andy jay powell, sunbeam, Blank & jones, etc etc...
ou alors c une blague..
| Originally posted by DJ_TonKs C'est vraiment idiot ce que tu dit.. tu savais qu'ils etaient a l'origine de la trance au moin... et y'a bcp de grands artistes qui sont allemands comme Nostrum, Kay cee, andy jay powell, sunbeam, Blank & jones, etc etc... ou alors c une blague.. |
hum, sur d'autres forums on appelle ce genre de topics des "topicalacons"! 

bah le pauvre il s'en prend de tous les cotés
c vrai que créé un topic juste pour une connerie c pas ce qu'il fallait, surtout que ton effet "humour" a pas trop marché!!
enfin vive PvD, B&J, Sven Vath qui est quand meme le dj qui a ramené la Trance en Europe.
A la base c quand meme en Allemagne qu'est née la Trance en tout cas celle qui a inspiré le Trance d'aujourd'hui
Deutchland uber alles !! lol 
Re: Re: Re: La catastrophe !!!
| Originally posted by EHRETic Oui, je sais, shame on me, j'aime pas les allemands, j'y peux rien, c'est vicéral |
ouép respetc aux allemands, sans eux on serait surement pas ICI à parler de CETTE musique... la trance existerait peut-être pas, et en tout cas elle serait différente...
Ouais et puis respect tout court. Je dirais la même chose pour les Péruviens alors qu'ils ont rien à voir avec la Trance... 
PVD Y ROXXX et moi j ia qu un truc a dire j adore les petites Allemandes sont trop gentille ( c une parenthese inutile mais j avais envie de le dire)certe elle n'ont pas un accent qui sonne l amour mais bon qu est ce que je les aime ;-)
| Originally posted by Lytchix Je dirais la même chose pour les Péruviens alors qu'ils ont rien à voir avec la Trance... |
bon allez pour calmer les choses et garder notre bonne humeur je vais vous raconter une petite anectode 
2 jours avant que je ne vois PvD live a Montreal je pensais qu'il était néerlandais
et aprés l'avoir vu j'avais toujours du mal a l'assimiler avec l'Allemange parce que pour moi il venait de Hollande 
bon ben voila j'espére que ca va calmer les esprits par ici 
c'est du racisme gratuit tout ca.
Si tout le monde voulaient commences a dire j'aime pas tel et tel car de par le passe mon grand pere ou arriere grand pere a fait la guerre contre eux, je crois qu'on irais pas tres loin.

MES GRAND-PARENTS ONT COMBATTU LA COLONISATION FRANCAISE
DONC JE DETESTE LES FRANCAIS
et je m'amuse seulement 

Moi j'aime pas les moustiques, je sais c'est du racisme animal, mais je voudrais bien que cet insecte soit extermine. On ne se ferait pas piquer et y'aurait pas autant de mort qu'aujourd'hui (Malaria ou paludisme)
Donc mort aux moustiques et je le revendique

| Originally posted by choukri Moi j'aime pas les moustiques, je sais c'est du racisme animal, mais je voudrais bien que cet insecte soit extermine. On ne se ferait pas piquer et y'aurait pas autant de mort qu'aujourd'hui (Malaria ou paludisme) Donc mort aux moustiques et je le revendique |
| Originally posted by fastmp3 total respect choukri et si on créait une alliance sur TA ? les anti moustique |
J'aime pas le foot
| Originally posted by DJ_TonKs J'aime pas le foot |
| Originally posted by Lytchix On va t'abattre alors! |
J' aime pas les tomates...