TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Loft 3 : de la folie pure!!!
Loft 3 : de la folie pure!!!
Bon on ignore encore si l'�mission sera appel�e Loft Story 3 ou autre chose, et on ignore m�me si cette �mission verra r�ellement le jour, mais le projet est s�rieusement � l'�tude chez M6. Le principe est un peu le m�me: des c�libataires enferm�s dans un loft pour une dur�e d�termin�e sans contact avec l'ext�rieur et film�s 24h/24.
Sauf que...
...il y aurait cette fois deux groupes, s�par�s dans la maison par un simple mur en plexiglas, parfaitement transparent donc. D'un c�t� du mur, les habitants auraient tout le confort possible et imaginable; de l'autre, des conditions de vie pr�caires. Chaque semaine, un habitant changerait de c�t�, et un autre sortirait du loft.
On n'en sait pas plus, notamment sur le mode d'affectation de chaque c�t� du loft, ainsi que le mode de s�lection des habitants qui changeraient de c�t�, mais �a m'a l'air particuli�rement pervers... 
Je trouve que �a peut �tre marrant apr�s ce Loft 2 insipide.
Ils pourraient d'ailleurs l'appeler Big Brother : The Battle, car c'est exactement le m�me concept qui passe en ce moment en Hollande.
http://www.bigbrotherworld.tv/link_netherlands.htm
faut qu'un de nous y aille. pour faire Trance Represent lol
allez Adrian je vote pour toi comme candidat comme ca je dirais a tout le monde que je connais un lofteur mouahaha 
Adrian le lofteur...
MDR !
BOn bah moi ca m' a tout l' air d' etre int�ressant c't'affaire...Je suivrai ca de pr�s ...Comme star ac', popstars et toutes les autres conneries...
moi aussi j'ai entendu de cette nouvelle formule de tv-realit� !! ca devient de plus en plus fou mais bon on regarde
ca ne devrait pas s'appeler Loft Story 3 mais comme le dit E-Trancer ca devrait etre une adpatation de la nouvelle formule hollandaire.
Mais vous en faites pas avec ou sans Loft la t�l� r�alit� n'est pas morte sur M6, lisez ca :
Rappel des faits :
Apr�s un succ�s plus que mitig�, question audience, et un animateur d�motiv� qui annonce d�abord qu�il ne pr�sentera pas un hypoth�tique Loft 3 puis dans la presse (voir news plus bas sur cette page) qu�il n�y aura assur�ment pas de Loft 3. Il disait m�me s�r de lui avec un journaliste sur l�antenne de la radio RMC info � je parie tout ce que vous voulez�allez m�me 1 millions d�euros, qu�il n�y aura pas de Loft 3 �.
Aux derni�res nouvelles, l�adaptation du jeu Big Diet devrait d�barquer sur M6 au printemps prochain. (voire news rubrique g�n�ral). Il sera probablement �tre pr�c�der ou succ�der � l�adaptation du jeu de t�l� r�alit� Pop Idol. M6 confie en effet au magazine T�l� Star que cette �mission est une priorit� pour elle au m�me titre que Benjamin Castaldi au poste de pr�sentateur.
Un repr�sentant de � la petite cha�ne qui monte � (M6) pr�cise tout de m�me qu�un Loft 3 n�est finalement plus exclu et ce avec ou sans Benjamin Castaldi � la pr�sentation. Les d�clarations concernant la fin du Loft sont de plus en plus nuanc�es et contradictoires. On peut penser que le succ�s d�audience que repr�sente � l�heure actuelle Star Academy saison 2 fasse beaucoup r�fl�chir M6 qui pensait que le public s��tait lass� de la t�l� r�alit� Pour une �ni�me d�claration concernant la � vraie fausse fin � du Loft, il faudra attendre� Seule certitude, il y aura au moins 2 programmes de t�l� r�alit� en direct sur l�antenne de M6 durant les tous premiers mois de l�ann�e 2003 ; reste � savoir lesquels ?..
oki je m inscris promis en + j aime bien ce genre de connerie
allez moi aussi !
Sauf que j' ai pas envie de faire voir ma qu�qu�te a tt le monde...
| quote: |
| Originally posted by stanymi allez moi aussi ! Sauf que j' ai pas envie de faire voir ma qu�qu�te a tt le monde... |
| Originally posted by fastmp3 paskelle est petite hein stany |
| Originally posted by choukri CVomment sais tu cela ???? |
Je trouve que ces emissions reality-shows ne sont pas un tres bonne exemple pour les jeunes. Cela change le modele de reussite sociale. Ces emissions montrent des jeunes reussirent sans aller a l'ecole (1 million d'euros pour Jennifer
), ils reussissent grace a un talent ou parce qu'ils font pitier (Loana). Ce que les teles essaient de vendre c'est du reve par le chant ou en etant choisit pour participer a une emission. A la fin, ya un gagnant et tout le monde est content.
Mais en fait, ya plus de perdant que de gagnant.
Qu'en pensez vous ? estimez vous comme moi, que ces emissions nous eloignent de la realite ou pas dutout ?
DLa balle ce nouveau concept , je sens que je vais encore scotcher la tv lol 
ben je vais m'inscrire aussi lol 
et au passage c pour qd fear factory sur tf$ ? quelqu'un sait ?
| Originally posted by choukri Je trouve que ces emissions reality-shows ne sont pas un tres bonne exemple pour les jeunes. Cela change le modele de reussite sociale. Ces emissions montrent des jeunes reussirent sans aller a l'ecole (1 million d'euros pour Jennifer ), ils reussissent grace a un talent ou parce qu'ils font pitier (Loana). Ce que les teles essaient de vendre c'est du reve par le chant ou en etant choisit pour participer a une emission. A la fin, ya un gagnant et tout le monde est content. Mais en fait, ya plus de perdant que de gagnant. Qu'en pensez vous ? estimez vous comme moi, que ces emissions nous eloignent de la realite ou pas dutout ? |
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire tomber le jackpot...
Pour Star Academy 2, je r�siste, je n'ai toujours pas regarder! 
| Originally posted by Lytchix Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire tomber le jackpot... Pour Star Academy 2, je r�siste, je n'ai toujours pas regarder! |
| Originally posted by Lytchix Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire tomber le jackpot... Pour Star Academy 2, je r�siste, je n'ai toujours pas regarder! |

lol j'avoue avoir vu quelques minutes de star-ac 2 c'est seulement paske la chaine est pas crypt�e et que je zappais 
Mouaich, je suis pas entierement d'accord avec vs qd vs dites que c'est un mauvais exemple pr la jeunesse...
Le loft, c'est ni un bon ni un mauvais exemple pr moi, c tt simplement pas un exemple. Le concept du loft, c une exp�rience � l'�chelle humaine: on met des jeunes en cage et on observe l'�volution de leurs rapports. J'ai bien aim� le 1er, je le trouvais divertissant. Mais bcp moins le 2eme, parce qu'alors les strat�gies de jeu ont pris le dessus sur les rapports humains, alors que c'est ce qui m'int�ressait ds ce concept.
La Star'ac (terme � la mode il semblerait) et Popstars, c diff�rent. M�me s'il y a une part de pr�fabriqu�, d'arrang� dans tout �a, et m�me si quelque part �a d�connecte les jeunes de la r�alit�, je trouve pas que l'influence de tels programmes soit mauvaise, au contraire. Ca rappelle aux jeunes qu'il faut croire en soi, qu'il faut croire en ses espoirs, en ses r�ves, et qu'avec du TRAVAIL et de la motivation, on peut avoir ce qu'on veut dans la vie. Et �a montre aussi qu'il n'y pas que l'�cole. Des mecs comme Zidane et autres sportifs ont r�ussi par leur talent et leur travail, on ne leur demande pas d'avoir �t� bons � l'�cole. J'estime qu'on ne doit donc pas en dder des plus � des artistes: pr chanter/danser, il faut aussi du talent et du travail. Le sportif et l'artiste vari�t�, c un peu le mm combat en fait si on regarde bien... Bon apr�s c s�r qu'on aime ou on aime pas le style musical, on reconna�t ou pas le talent des artistes. Mais c une question de go�t, apr�s tout on peut aussi ne pas aimer le foot ni �tre capable de reconna�tre le talent d'un sportif. Question de sensibilit�.
moi je dis que �a part en couille leur tv r�alit�, quand je vois au zapping les images qu'ils conservent, que �a soit des robinsons de l'�le, des cas sociaux du loft ou des casseroles de l'academy et surtout de popstar
(faut dire que le groupe popstar c bien des nuls cette ann�e!!!!!!!
) c'est pas gagn�. mais bon, parait-il que les prochains tv r�ality show seront encore plus tourn�s vers le cul,... j'attend de voir �a!!! 
| Originally posted by choukri Je te supporte, surtout ne regarde pas. A propos Lytchix, je devrais etre en france la 2eme moitie de Janvier, est ce que ca te dirait d'aller voir PSG au parc perdre avec moi et LoginZ |

| Originally posted by webandyscott moi je dis que �a part en couille leur tv r�alit�, quand je vois au zapping les images qu'ils conservent, que �a soit des robinsons de l'�le, des cas sociaux du loft ou des casseroles de l'academy et surtout de popstar (faut dire que le groupe popstar c bien des nuls cette ann�e!!!!!!! ) c'est pas gagn�. mais bon, parait-il que les prochains tv r�ality show seront encore plus tourn�s vers le cul,... j'attend de voir �a!!! |