TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- SASH - S4! , son nouvel album
SASH - S4! , son nouvel album
Je suis tomb� l� dessus en passant � la FNAC, aussi je me demandais si qqu'un ici avait �cout�/dl/entendu parler de ce Cd et pouvait nous donner son avis �clair�! 
J'en ai entendu quelques extraits, �a me semble orient� dance/trance, apparemment assez basique qd mm, mm si une des pistes (The secret ft. Sarah Brightman) m'a fait une bonne impression sur le coup.
Ce qui me fait marrer, c'est que pr tt le monde c'est class� eurodance. En fait j'ai nettement l'impression que la Trance, quelle qu'elle soit, est plus consid�r�e en France comme de la Dance qu'une musique �lectronique � part enti�re comme le sont la house ou la techno... Et qui dit eurodance dit commercial donc mauvais a priori... Faut que �a change tt cela, il est grand temps! 
Re: SASH - S4! , son nouvel album
| quote: |
| Originally posted by Shito En fait j'ai nettement l'impression que la Trance, quelle qu'elle soit, est plus consid�r�e en France comme de la Dance qu'une musique �lectronique � part enti�re comme le sont la house ou la techno... |
| Originally posted by le blaireau Salut Stany, Je viens d'ecouter une partie de ton mix. Mixes tu des morceaux moins commerciaux ? car ton mix est quand meme tr�s typ� dance..........et nous recherchons plutot � promouvoir des dj plus sp� (house, tech, hard tech, jungle, trip hop......) Bionic de flash fm |
ca fait un moment que c'est le cas..
certains parlent meme de la trance comme la musique "rave" ..
Stan je suis meme pas etonn� de la reponse que l'on t'a envoy�
c'est des bl�rots les mecs qui organisent les teufs ils pensent tous que la trance est morte en 95...
perso j'ai plus envie de me battre pour prouver que la trance c pas de la dance... je fait mon truc et si ca plait pas tant pis. de toute facon la mentalit� francaise est trop retrograde pour moi, vous verrez dans 4-5 ans on va avoir droit a du culture beat et du 2unlimited sur TF$ j'en suis sur..
j'ai t�l�charg� cet album y'a environ 6 mois et franchement c'est le plus nul qu'ils aient fait.
On sent vraiment k'ils l'ont fait sous la contrainte, ils vont se mettre a l'accordeon bientot 
Le pr�c�dant album (Trilenium) etais carement excellent compar� a celui qui qui est vraiment de l'eurodance a mon avis. Meme Sylver ou Lasgo c'est mieux que Sash! maintenant, c pour dire
Leur meilleur album reste quand m�me leur tout premier, "Its my Life"
Avec un remix notemment de Future Breeze (!!!) et un remix d'Ecuador que je trouvais tout simplemenet extraordinaire � l �poque.
Bon maintenant quand jla re�coute ca me parait trop lent.
EDIT: j ai upload� la track dont je parle, vous pouvez vous en faire une id��.Et puis j ai mis aussi une zik "Track 2.mp3" dont je ne connais pas le nom. Si qqn a une id�� qu ils me le disent.
ou�p on peut r�sumer �a en disant que la trance est tr�s mal connue en France...
� propos de S4!Sash! - en tant que fan de Sash! depuis ses d�buts (c'est via Sash! que je me suis jet� dans la Trance !) j'ai �t� oblig� d'acheter cet album.
c'est sur que c'est tr�s orient� Dance/Trance. 16 chansons, tr�s travaill�es (un peu plus de 2 ans de travail); ya eu une grosse s�lection et les pistes sont toutes de qualit� (apr�s on aime ou on aime pas)
La piste la plus impressionante c'est The Secret en effet. d'autres spont tr�s sympas comme Nessun Dorma, The Walk, Rainforest.....
Le prochain single va �tre I Believe - elle a un bon potentiel, je la trouve vraiment sympa (vocals de TJ Davies). 7 versions sont annonc�es sur le maxi; Sash! nous a souvent gat�s niveau tracklists, j'en attends beaucoup ! (ya eu des remixes de Future Breeze, Blank & Jones, Cosmic Gate, Dumonde plusieurs fois, Tandu, Cyrus.....)
j'esp�re surtout que The Secret va sortir, pareil avec une �norme tracklist; niveau m�lodie/instru ya du potentiel.
comment on peut oser dire ca!!
| quote: Originally posted by le blaireau Salut Stany, Je viens d'ecouter une partie de ton mix. Mixes tu des morceaux moins commerciaux ? car ton mix est quand meme tr�s typ� dance..........et nous recherchons plutot � promouvoir des dj plus sp� (house, tech, hard tech, jungle, trip hop......) Bionic de flash fm , |
Romain> Thx pr la critique. Y aurait moyen que tu nous fasses un ptit rip plz? 
yes c c'que je pensais faire, j'uploaderai les meilleures pistes
seul petit probl�me ya une copy protection assez embarrassante (�a m'a m�me emp�ch� de faire une copie sur MD :P)
enfin bon j'me d�brouillerai
Moi, sash, c "stay" !!!!
Ce titre....OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l' adore....
ou� bah non j'arrive pas � le ripper
y'en aurait pas l'un d'entre vous qui saurait comment j'peux faire ?
en fait �a m'ouvre un player ind�pendant et c gal�re... � partir du moment ou c'est jou� sur le PC doit y avoir moyen de ripper non ? si y'en a qui connaissent un logiciel ... rien qu'un esp�ce de magn�tophone windows (mais sans dur�e limite) devrait suffir...
T'a essay� avec quel ripper ?
Windac, Audiocatalyst ?
Ce vrai que Stay a �t� fantastique.
bah g essay� avec CDex et AudioCatalyst mais c pas avec ce genre de logs que �a marchera... en fait qd on regarde le CD via l'explorateur on voit que ya pas de fichiers audios (ni rien qui pourrait y ressembler...), seulement les fichiers destin�s au player ind�pendant en fait...
edit: en fait il semblerait que la partie audio proprement dite soit int�gr�e dans un esp�ce de fichier .cds de 800Mb ... mainant comment l'exploiter...
la solution d'un simple magn�tophone parait plus simple :�
A supposer que ta carte son le supportes, tu as toujours une solution qui est d'enregistrer en live en num�rique ce que lit ton player, cad de connecter l'entr�e � la sortie, tout simplement...
Bon je sais pas trop comment ca se fait mat�riellement, mais c une des m�thodes utilis�es notamment pr ripper ts les CDs prot�g�s d'Avex Trax, dont la protection est apparemment similaire (fichiers audio invisibles sous Windows, et lecture uniquement avec un player ind�pendant depuis un PC)
hum ou�p... en fait on peut faire �a avec un cable jack/jack, j'ai jamais test�, mais j'avais un cable comme �a ya kelkes temps... mais il a disparu :s
en attendant d'en acheter un autre j'vais essayer de trouver un software qui pourrait jouer ce role...
Je n'ai jamais eu de cds dans ce cas la.
Mais je suppose que si tu ne vois pas les fichiers c'est qu'ils sont sur une autre session. Je n'ai cependant aucune id�e comment faire, except� de faire serveur shoutcast avec winamp et selectionner comme source la carte son au lieu de winamp. Il ne reste plus qu'a enregistrer le flux
Tir� par les cheveux mais bon ...
En fait non, ils ne sont pas sur une autre session, on avait deja essay� �a pr copier les Cds prot�g�s japonais et en fait c pas le cas. Les fichiers sont encod�s sous un format erron� qui n'est apparemment pas reconnaissable par Windows en tps normal tt en l'�tant par une platine CD. Ce qui est marrant c'est qu'en moyenne une fois sur 20, Windows parvient � trouver les fichiers audio sur le CD, notamment qd la lecture se fait depuis un lecteur DVD... Va comprendre...
Il para�t que les japonais ont trouv� la parade: il y a tt un secteur du CD a barbouiller au marqueur pr faire sauter la protection! 
C bon shito g l'album en mp3 
G meme l'album si tu veux (chez Maxx, ou je l'ai ripp� en fait
)
| Originally posted by Aghn�r C bon shito g l'album en mp3 ![]() G meme l'album si tu veux (chez Maxx, ou je l'ai ripp� en fait ) |
| Originally posted by Aghn�r C bon shito g l'album en mp3 ![]() G meme l'album si tu veux (chez Maxx, ou je l'ai ripp� en fait ) |