TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Attention M.I.K.E. n'aime vraiment pas le mp3
Pages (2): [1] 2 »
Attention M.I.K.E. n'aime vraiment pas le mp3
Si vous voulez faire la balance (
) c'est le moment!
Voyez plut�t : http://mike.be/phpbb/viewtopic.php?...b966ddfd5c96348
personnellement, moi j'adore le mp3!!! ce format me comble de joie...
mais je comprend que les producteurs le d�teste!
TranceRulezz
ben moi le mp3 j'en suis ravie car ca me permet de decouvrir plein de morceaux differents dans tous les styles
les maisons de disque devrait etre plutot ravie de ce format car il aide bcp a promouvoir leurs artiste.
sans le mp3, y'a plein de truc que j'aurai jamais penser a ecouter et qui me plaise enormement.
De toute facon y'a le pour & le contre.
Ceux qui doivent etre content du mp3, c'est bien Id&T, sans le mp3, y'aurais surement beaucoup moins de Trance Addict pour leurs soir�es.
Sans le mp3, je pense que beaucoup d'entre nous, n'auraient jamais d�couvert la Trance. Certe ce n'est pas le mp3 qui me la fait d�couvrir, mais il y a largement contribu�.
Vu que l'on ne peut pas se procurer les cds dans les boutiques francaises, comment les maisons de disque veulent-elles qu'on se les procure. Personnelement quand je vais � la Fnac pour demander s'ils ont l'album que je recherche, ils me disent qu'il faut le commander et que je ne l'aurais pas avant la semaine d'apres. Acheter un cd, ce fait sur un coup de tete, en une semaine, c'est clair que le cd sera arriv� sur mon disque dur !!
En tout cas il n'a pas beaucoup de succes son thread 
| quote: |
| Originally posted by TranceRulezz personnellement, moi j'adore le mp3!!! ce format me comble de joie... mais je comprend que les producteurs le d�teste! TranceRulezz |
C klur
MP3 powaaa 
Binevenue parmis nous Aghn�r 
| Originally posted by DJ_TonKs Binevenue parmis nous Aghn�r |
WELCOME Aghn�r 
Thanx pour l'acceuil !
Nan nan je suis pas Taliban 
Sinon C bon je me suis pr�sent� dans le topic appropri� 
Content de te voir ici cher coll�gue, j'esp�re que t'appr�cieras le s�jour! 
| Originally posted by Aghn�r Thanx pour l'acceuil ! Nan nan je suis pas Taliban ![]() Sinon C bon je me suis pr�sent� dans le topic appropri� |

Allez on incr�mente le compteur! C est moi qui r�ve ou en ce moment ca bouge beaucoup ici?
| Originally posted by stanymi C pas un taliban au moins ? |
moi, je suis a 100% derri�re le mp3. M�me si ce format est un peu ill�gal, moi je trouve pas correct le prix fix� par les disquaires.
En effet, philipps avait le monopole du format cd grace a un brevet qui s'est termin� en 2000. les disques aurait du donc baisser (les magazines parlaient d'un prix avoisinnant les 80Frs). R�sultat, le prix n'a pas baiss�, il a augment� m�me (140Frs en moyenne) !!!!
Alors moi je crache sur ces voleurs de maisons de disque et je dis que le mp3 est royal!!!!! tanpis pour leur gueule!!!!
Powaaaaaaa MP3!!!!!!!!!!!!
m�me si un cd coutait 30 balles, je l'ach�terais pas! car avec 30 balles, tu peux t'acheter un bon bifteck 
TranceRulezz
| Originally posted by TranceRulezz m�me si un cd coutait 30 balles, je l'ach�terais pas! car avec 30 balles, tu peux t'acheter un bon bifteck ![]() TranceRulezz |
| Originally posted by EHRETic Enfin quand j'ai lu ta question, j'ai pas pu m'emp�cher d'exploser de rire ! Trop bon ,c't'humour Stan ! Continue comme �a ! |
vais lui montres des photos de chez moi
ca lui fera plaisir 

jdat ur ass is gonna be sued 
| Originally posted by fastmp3 jdat ur ass is gonna be sued |
| Originally posted by jdat vais lui montres des photos de chez moi ca lui fera plaisir ![]() |

| Originally posted by choukri Des fois je me demande si tu n'es pas un peu exhibitionniste. C'est pas un reproche, mais maintenant on sait presque tout de toi (certes j'abuse un peu). Ya que la couleur de tes calecons que l'on ne connait pas et et et TON VISAGE. J'ai jamais vu your face. Montre moi ton visage ![]() |
t'as encore du chemin a faire
elle est ou ?
choukri jdat c'est un exhibitionniste qui prend des photos de lui meme a poiles et les envoie aux petites gamines de 13 ans sur #teenchatz mouahahahaha