TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Habites a MTL
Pages (2): [1] 2 »
Habites a MTL
dites moi les amis
j'parles couramment le french et a bit of anglais
j'me fait chies en Ohio
j'aimerais pouvoir continues des etudes en Film/arts graphiques ailleurs que l'ohio pour pas trop cher...
MTL !? c'est une bonne idee ?
do it man, montreal would be perfect for you.
montreal is perfect
finish ur studies then come here
education is very cheap in canada if you are a citizen. Its not as cheap if you arnt. I think some foreign stuident told me it would be at least 10 or 15 thousand for tuition a year. keep that in mind. Although i bet it would still be cheaper than a private university in ohio make sure it's worth it before you come.
oui car :
-tu parles francais
-best night-life
-multi-culturisme
-la vie est moins cher compar�e aux USA
non car :
-hiver trop trop dur
-les etudes peuvent te couter cher si tu n'es pas citoyen ou r�sident permanent
a toi de peser le pour et le contre
mais sache que t'es le bienvenue poulette mouahahaha molofo 
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 oui car : -tu parles francais -best night-life -multi-culturisme -la vie est moins cher compar�e aux USA non car : -hiver trop trop dur -les etudes peuvent te couter cher si tu n'es pas citoyen ou r�sident permanent a toi de peser le pour et le contre mais sache que t'es le bienvenue poulette mouahahaha molofo |
but it is safer and cleaner and the people are nicer. so it's a tradeoff
joe you're right because they are paid better in the US and pay the same prices as us ... but as you said the quality of life in Canada is much more better (nature , environment , security , etc ...)
if I don't make 50 us$ / hour working then I ain't coming 
| Originally posted by jdat if I don't make 50 us$ / hour working then I ain't coming |
| Originally posted by jdat if I don't make 50 us$ / hour working then I ain't coming |
I gotta make money so I can bling bling it big time ![]()
...and I heard from one of my teachers in "Montreal & Culture"
Montreal C'est la cit� du multimedia
damn is good for your studies and other things
montreal is good in the arts department...
but the snow and the cold is a big factor too 
you should come to montreal today and see the white shit outside 
anyways, to get in university for next fall you have till 1st march to sent your registration form. FYI UQAM has a great art/new art department www.uqam.ca
oui:
Ils ont une tr�s bonne �quipe de foot, l'Impact de Mtl
non:
Leur supporters sont des ploucs, bande de p�p�s et m�m�s, si tu veux de vrais supporters viens � Toronto gars
TORONTO ULTRAS
Je rigole, Montreal est vraiment � l'aise, j'adore cette ville
hahaha dude i think that the supporters of the Impact is the last thing on JDat's mind 
| Originally posted by ahlamalek hahaha dude i think that the supporters of the Impact is the last thing on JDat's mind |
s�rieux montr�al c'est nice...
pis non c'est pas une place maniaque de soccer....jdirais plus que le monde tourne autour du Canadiens ou ces temps-ci , des Alouettes(GREY CUP NEXT WEEK)
en, gros, mtl y'a de tout!
va voir le film bowling for columbine
ca va te convaincre de crisser le camp au plus vite des u.s.a
le soccer a Montreal ? heuresement que y'a des astis d'immigrants qui s'int�ressent a ca 
| Originally posted by fastmp3 le soccer a Montreal ? heuresement que y'a des astis d'immigrants qui s'int�ressent a ca |
| Originally posted by detective you ouais faut avouer que montr�al est une des villes les plus cosmpolites du monde! et que oui, en majorit�, c'est pas les qu�b�cois que supportent le foot...jdis pas que c'est poche, mais c'est moins populaire! |
donne encore 10 ans au soccer ici.
selon moi ca prend une puissance nationale pour que les gens commencent a realiser c est koi le plus beuz sport au monde.
pokoi dix ans ? regarde les filles, elles sont alles loin au championnats et 2emes au gold cup.
les hommes ont gagn/es la gold cup en (1999ou 2000 ?)....donc ca progresse....pis la ligue intercollegiale que je joue est pas mal puissante aussi, crois moi (cest pas linteret qui manque, ni les cheerleeders ...
)
le soccer est le plus sport le plus pratique au canada... tout ce qui manque c'est l'infrastructure et la collaboration des autorites gouvernementales!