TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le MAD @ Lausanne
le MAD @ Lausanne
Bonjour!
Comme Lausanne en suisse est coll� sur la France, je me demandais si ca valais la peine d'aller voir ce petit Club, le MAD, tres populaires avec leur set trance "live @ MAD"...
je vais etre a Lyon dans le temps de Noel, qui est passablement proche de Lausanne... :P
en passant, je suis asser nerveux d'arriver a Paris dans moins d'un mois... bordel hehe
parait que c'est gigantesque, meme l'aeroport charles de gaulles... lol
le chateau de versaille, c'est gros ca?

Re: le MAD @ Lausanne
| quote: |
| Originally posted by grostrance Bonjour! Comme Lausanne en suisse est coll� sur la France, je me demandais si ca valais la peine d'aller voir ce petit Club, le MAD, tres populaires avec leur set trance "live @ MAD"... |
Re: Re: le MAD @ Lausanne
| Originally posted by Lytchix Je pense que Chris#19 est le mieux plac� pour te r�pondre. Il y va chaque semaine. Personnellement je serai au MAD le 31/12 en sa compagnie, tr�s curieux de voir ce que �a vaut! |
Tatana c'est un joli spectacle qd elle est en forme, elle chante, elle danse, elle sourit en mixant, bref c excellent, d'autant plus qu'elle a un don pr les playlists!
Mm si elle m'a un peu d��u la derni�re fois (Goliath 10) que je l'ai vue...
MindX est g�n�ralement bon aussi, par contre Snowman j'aime moins.
Re: Re: Re: le MAD @ Lausanne
| Originally posted by grostrance COOL ca !! moi si serais dans la premiere semaine de janvier, si je passe effectivement par la suisse � Lausanne... de retour d'Itallllllie! Dj Tatana et Snowman on souvent spinner au MAD... j'aimerais bien la voir(tatana) et voir Snowman aussi! 2 suisses!! |
Re: Re: Re: Re: le MAD @ Lausanne
| Originally posted by EHRETic Tatane propose des sets tr�s musicaux, souvent remplis d'�motion (ahhhh, la 1 �re fois que j'ai entendu N-Trance - Set You Free (Voodoo & Serano Remix)...) tandis que snowman, c'est pl�t�t hardtrance, donc plus ou moins "bourrin" selon tes gouts (en tout cas moi j'adorre les 2 !!! |

Re: Re: Re: Re: Re: le MAD @ Lausanne
| Originally posted by grostrance ca garoche hard |
Re: Re: le MAD @ Lausanne
| Originally posted by Lytchix Personnellement je serai au MAD le 31/12 en sa compagnie, tr�s curieux de voir ce que �a vaut! |
>>> LIVE: PSR Dream Team, Snowman, Mind-X, Spoke, Willow, Max B. Grant, DJ Dream, Vespa 63, Madwave, Nolds, Blackmail , Djanny, Mister Al, Plastico Pazzo, D-Stephano, X-Treme, Koris , Stroeme, Obi-One, Dam-X, Darwin, Lady Tom, Angy Dee, Whalesangel, Laydee Jane, Betty Boop, Miss Nova...
Re: Re: Re: le MAD @ Lausanne
| Originally posted by E-Trancer Ca va bourriner >>> LIVE: PSR Dream Team, Snowman, Mind-X, Spoke, Willow, Max B. Grant, DJ Dream, Vespa 63, Madwave, Nolds, Blackmail , Djanny, Mister Al, Plastico Pazzo, D-Stephano, X-Treme, Koris , Stroeme, Obi-One, Dam-X, Darwin, Lady Tom, Angy Dee, Whalesangel, Laydee Jane, Betty Boop, Miss Nova... |
Programme complet :
MAIN FLOOR
DJ SNOWMAN
DJ MIND-X
DJ SPOKE
DJ WILLOW
DJ MAX B. GRANT
DJ DREAM
DJ VESPA 63
DJ MADWAVE
DJ NOLDS
GIRLIES FLOOR
SHE DJ LADY TOM
SHE DJ ANGY DEE
SHE DJ LAYDEE JANE
SHE DJ WHALESANGEL
SHE DJ BETTY BOOP
SHE DJ MISS NOVA
REMEMBER FLOOR
DJ BLACKMAIL
DJ DJANNY
DJ MISTER AL
DJ PLASTIKO PAZZO
DJ D-STEFANO
DJ X-TREME
DJ KORIS
DJ STROEME
DJ OBI-ONE
DJ DAM-X
DJ DARWIN
CHILL OUT
DJ IGGY B
DJ SPARK
DJ UNIVERSE
Malheureusement pas de Tatana
dans le lineup. Il faut dire qu'elle n'est pas tr�s appr�ci�e en Suisse romande (� mon grand d�sarroi d'ailleurs). En fait tout ce que vous les fran�ais aimez chez elle (sourire en mixant, morceaux assez calmes) c'est ce que les gens lui reprochent ici. En fait pour tout dire c'est d�s qu'elle a commenc� � devenir un produit commercial (campagnes de pubs pour diverses marques), effectivement tr�s loin du monde la trance qui est plut�t underground, que les gens ont commenc� � critiquer
C'est clair que comme le dit E-trancer cette soir�e risque d'�tre assez muscl�e. Enfin l� coup sur coup je me suis fait Cosmic Gate y a 2 semaines et un Scot Project fabuleux vendredi dernier, on va quand m�me pas se plaindre
Pour grostrance : si tu veux vraiment venir au MAD, dis-moi avant et au moins tu �conomiseras le prix de l'entr�e
Chris #19
| Originally posted by Chris #19 Programme complet : MAIN FLOOR DJ SNOWMAN DJ MIND-X DJ SPOKE DJ WILLOW DJ MAX B. GRANT DJ DREAM DJ VESPA 63 DJ MADWAVE DJ NOLDS GIRLIES FLOOR SHE DJ LADY TOM SHE DJ ANGY DEE SHE DJ LAYDEE JANE SHE DJ WHALESANGEL SHE DJ BETTY BOOP SHE DJ MISS NOVA ... Chris #19 |
moi qui aime la hard trance... franchement un super plateau au Mad bien complet
j'en connais qui vont rester dans le GIRLIES FLOOR

c'est pour quand ce lineup la????
au moins y'a Snowman et Mind-X...
en passant Stan, tu aimes mes expressions? haha
"ca garoche hard"
ehaheah

| Originally posted by grostrance en passant Stan, tu aimes mes expressions? haha "ca garoche hard" ehaheah |