TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Renaissance à Paris
Renaissance à Paris
Pour la 1ère fois en France la soirée anglaise prog UK Renaissance au studio 287 à Paris.
http://www.paradise-ibiza.com/renaissance/
Vraiment tres bien que ce genre de soirées arrive chez nous 
j'espere que ca changera un peu la mentalité des parisiens mais j'en doute
pour une bonne nouvelle...
l'avenir est la ; tendons lui la main 
Pour une bonne nouvelle, ben voila une bonne nouvelle. Le patron a afin compris (Jean luc Lahaye). OK, c'est pas le cote Smart des soirees renaissance a l'anglaise qui risque de se derouler la bas, mais bon c'est deja tres cool. Dommage que ce ne soit pas Dave Seaman qui mixe, mais bon on va pas cracher dans la soupe.
Si y'en a qui y vont merci de nous decrire tout d'abord le club en lui meme, l'endroit ou il se trouve (19eme) et l'ambiance, quel genre de public (plutot Trashy ou Parigos BOBO). Enfin l'accueil qui sera fait au genre musical.

Merci pour l' info e-trancer.
j' y vais.
review mais moins longue que la dernière fois.
Je suis pas amateur de prog, enfin quoique un peu plus qu'avant quand même...
Je n'irai pas pour ma part.
Allez quoi ca branche personne ?
3heures de train de Metz pour paris pour une poignée d' €.En + vous voyez le "stanymi" national...
...et j' espère princesse

Alors là ma pule compte pas sur moi, je me suis promis de ne plus faire de soirée que je ne sois pas sûr d'apprécier, pr mon bien, celui de mon compte en banque et des gens qui y sont avec moi! 
Pis par ailleurs je suis à 3000% uplifting, je préfère encore la House à la prog...
| quote: |
| Originally posted by stanymi Allez quoi ca branche personne ? 3heures de train de Metz pour paris pour une poignée d' €.En + vous voyez le "stanymi" national... ...et j' espère princesse |

Bon bah allez c ce soir !
J' y v !
Je vous dis tout ca demain si ct bien ou pas.trop mou(aie aie...) ou pas
| Originally posted by stanymi Bon bah allez c ce soir ! J' y v ! Je vous dis tout ca demain si ct bien ou pas.trop mou(aie aie...) ou pas |
| Originally posted by choukri Pour une bonne nouvelle, ben voila une bonne nouvelle. Le patron a afin compris (Jean luc Lahaye). OK, c'est pas le cote Smart des soirees renaissance a l'anglaise qui risque de se derouler la bas, mais bon c'est deja tres cool. Dommage que ce ne soit pas Dave Seaman qui mixe, mais bon on va pas cracher dans la soupe. Si y'en a qui y vont merci de nous decrire tout d'abord le club en lui meme, l'endroit ou il se trouve (19eme) et l'ambiance, quel genre de public (plutot Trashy ou Parigos BOBO). Enfin l'accueil qui sera fait au genre musical. |
Je pense aussi que s'il y avait eu Dave Seaman je serais venu
Je ne connais pas du tout, donc j'vais pas faire autant de bornes. Mais on compte sur ton avis Stan', peut etre la prochaine fois 
Bah je pourrai dire "j' y étais"....
La boite
, tu prends un vieux hangar désaffecté tu l' aménages tip-top et t' obtiens une putain de big boite !!!
Sympa l' ambiance vieux hangar(ca faisait un peu teuf classos)...
Bon voila, sinon pour la zik, j' avais l' impression d' etre ds une soirée parisienne classik...Donc super dégouté en fait.
Pourtan, on est arrivés à 1.30, ca démarrait plutot bien, on a eu DB BOULEVARD "point of view", tt le monde connait le remix e lange mais la c t une version plus trankil H-Y-P-E-R bien(Si qqn a ts les remixes de ce titre je suis preneur..), narcotic thrust, layo & Bushwaka...enfin vraiment la première haure vachement bien et pis après ca a commencé a se barrer en couilles...A 3.30, c t tjs aussi linéaire(vachement mou)...A 4.00, je c pas comment ils ont fait, j' ai rien vu venir, c t bourrin...A 4.30, le mec a passé un MOBY(la une lueur d' espoir a rejailli en moi) mais bon c t fini après ca repartait comme en dévut de soirée, HOuSE de merde...
Voilà à noter que je n' ai pas pu profiter pleinement de la soirée étant donné que j' ai un mal de crane pas possible suite à la soirée de jeudi soir ou un TGV(la boisson évidemment) a eu raison de mes derniers neurones.
BOn en tout cas, le club est à voir.