TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Renaissance à Paris

Posted by E-Trancer on Nov-18-2002 22:02:

Renaissance à Paris

Pour la 1ère fois en France la soirée anglaise prog UK Renaissance au studio 287 à Paris.

http://www.paradise-ibiza.com/renaissance/

Posted by DJ_TonKs on Nov-19-2002 04:37:

Vraiment tres bien que ce genre de soirées arrive chez nous

j'espere que ca changera un peu la mentalité des parisiens mais j'en doute

pour une bonne nouvelle...

Posted by jdat on Nov-19-2002 04:38:

l'avenir est la ; tendons lui la main

Posted by choukri on Nov-19-2002 05:46:

Pour une bonne nouvelle, ben voila une bonne nouvelle. Le patron a afin compris (Jean luc Lahaye). OK, c'est pas le cote Smart des soirees renaissance a l'anglaise qui risque de se derouler la bas, mais bon c'est deja tres cool. Dommage que ce ne soit pas Dave Seaman qui mixe, mais bon on va pas cracher dans la soupe.

Si y'en a qui y vont merci de nous decrire tout d'abord le club en lui meme, l'endroit ou il se trouve (19eme) et l'ambiance, quel genre de public (plutot Trashy ou Parigos BOBO). Enfin l'accueil qui sera fait au genre musical.

Posted by Insigma on Nov-19-2002 07:25:

Merci pour l' info e-trancer.
j' y vais.

review mais moins longue que la dernière fois.

Posted by Lytchix on Nov-19-2002 11:47:

Je suis pas amateur de prog, enfin quoique un peu plus qu'avant quand même...

Je n'irai pas pour ma part.

Posted by Insigma on Nov-19-2002 12:50:

Allez quoi ca branche personne ?
3heures de train de Metz pour paris pour une poignée d' €.En + vous voyez le "stanymi" national... ...et j' espère princesse

Posted by Shito on Nov-19-2002 17:27:

Alors là ma pule compte pas sur moi, je me suis promis de ne plus faire de soirée que je ne sois pas sûr d'apprécier, pr mon bien, celui de mon compte en banque et des gens qui y sont avec moi!
Pis par ailleurs je suis à 3000% uplifting, je préfère encore la House à la prog...

Posted by Lytchix on Nov-19-2002 17:32:

quote:
Originally posted by stanymi
Allez quoi ca branche personne ?
3heures de train de Metz pour paris pour une poignée d' €.En + vous voyez le "stanymi" national... ...et j' espère princesse

MDR, à moins qu'on aille voir Roni & Co juste avant, je pense pas me déplacer lol!
J'aime pas trop la prog UK, et depuis la guerre TA-Fr - UKTA encore moins lol!

j/k bien sûr...

Posted by Insigma on Nov-22-2002 15:24:

Bon bah allez c ce soir !
J' y v !
Je vous dis tout ca demain si ct bien ou pas.trop mou(aie aie...) ou pas

Posted by Trancemaster2k on Nov-22-2002 15:36:

quote:
Originally posted by stanymi
Bon bah allez c ce soir !
J' y v !
Je vous dis tout ca demain si ct bien ou pas.trop mou(aie aie...) ou pas

bien ben bonne soirée a toi stan'... tu nous raconteras tout ca demain.

Posted by LoginZ on Nov-22-2002 15:48:

quote:
Originally posted by choukri
Pour une bonne nouvelle, ben voila une bonne nouvelle. Le patron a afin compris (Jean luc Lahaye). OK, c'est pas le cote Smart des soirees renaissance a l'anglaise qui risque de se derouler la bas, mais bon c'est deja tres cool. Dommage que ce ne soit pas Dave Seaman qui mixe, mais bon on va pas cracher dans la soupe.

Si y'en a qui y vont merci de nous decrire tout d'abord le club en lui meme, l'endroit ou il se trouve (19eme) et l'ambiance, quel genre de public (plutot Trashy ou Parigos BOBO). Enfin l'accueil qui sera fait au genre musical.

D'après ce que m'a été dit c plutot bien trashy puisque ça tient de l'afeter donc CC + X a tous les étages et plutot personne underground et un peu de baston de ci de là, vite maitrisé mais bon c assez chaud.

Mais top trendy pourtant chez les clubbers.

Bonne chance et bonne soirée Stanymi.

Une chose est sure ça sera moins classe qu'à Londres, c pas possible de faire plus classy que la bas de tte façon.

Et yep c dommage que ça soit pas Seaman. mais c un bon début.

Posted by _greggy_ on Nov-22-2002 18:05:

Je pense aussi que s'il y avait eu Dave Seaman je serais venu
Je ne connais pas du tout, donc j'vais pas faire autant de bornes. Mais on compte sur ton avis Stan', peut etre la prochaine fois

Posted by Insigma on Nov-23-2002 12:42:

Bah je pourrai dire "j' y étais"....

La boite , tu prends un vieux hangar désaffecté tu l' aménages tip-top et t' obtiens une putain de big boite !!!
Sympa l' ambiance vieux hangar(ca faisait un peu teuf classos)...

Bon voila, sinon pour la zik, j' avais l' impression d' etre ds une soirée parisienne classik...Donc super dégouté en fait.

Pourtan, on est arrivés à 1.30, ca démarrait plutot bien, on a eu DB BOULEVARD "point of view", tt le monde connait le remix e lange mais la c t une version plus trankil H-Y-P-E-R bien(Si qqn a ts les remixes de ce titre je suis preneur..), narcotic thrust, layo & Bushwaka...enfin vraiment la première haure vachement bien et pis après ca a commencé a se barrer en couilles...A 3.30, c t tjs aussi linéaire(vachement mou)...A 4.00, je c pas comment ils ont fait, j' ai rien vu venir, c t bourrin...A 4.30, le mec a passé un MOBY(la une lueur d' espoir a rejailli en moi) mais bon c t fini après ca repartait comme en dévut de soirée, HOuSE de merde...

Voilà à noter que je n' ai pas pu profiter pleinement de la soirée étant donné que j' ai un mal de crane pas possible suite à la soirée de jeudi soir ou un TGV(la boisson évidemment) a eu raison de mes derniers neurones.

BOn en tout cas, le club est à voir.