TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Equipe de France

Posted by _ Andy _ on Nov-20-2002 18:28:

Equipe de France

pensez vous r�ellement que la France m�rite le second rang du classement FIFA (derri�re les marionnettes br�siliennes) avec des joueurs comme Moreira ou encore Pedretti dans son effectif ?????
Moi non!!!! Si on joue contre une �quipe comme l'angleterre, par exemple,� l'ext�rieur avec des joueurs comme cel�, on en prend facilemnt 4 sans en marquer un.

Posted by Adrian Flor on Nov-20-2002 20:45:

apparement tu sais pas comment ca marche le classement de la fifa plus tu gagnes de titres plus tu gagnes de match amicaux plus tu marques de buts et plus tu as de points donc si on est 2eme c tout simplement merite car ce titre ne s attribue pas selon des gouts personnel ou un choix du public mais plutot grace a un nombre de points

=)

Posted by _ Andy _ on Nov-20-2002 20:57:

quote:
Originally posted by Adrian Flor
apparement tu sais pas comment ca marche le classement de la fifa plus tu gagnes de titres plus tu gagnes de match amicaux plus tu marques de buts et plus tu as de points donc si on est 2eme c tout simplement merite car ce titre ne s attribue pas selon des gouts personnel ou un choix du public mais plutot grace a un nombre de points

=)

excuse moi, mais quand tu regarde le br�zil, ils ont �t� pendant plus de 2 ans 2�me derri�re la france alors qu'il pi�tinnaient � la 6�me place de la copa america!!!!!!!!! ca demande un peu plus reflexion!

Posted by Adrian Flor on Nov-20-2002 21:46:

bah justement regarde le nombre de but et les victoires en match amical

Posted by Lytchix on Nov-21-2002 05:48:

Le classemment FIFA ne repr�sente vraiment rien pour moi, c'est � se demander son utilit�...

Ce qui me d�range plus, c'est le fait que la France joue tous ses matchs amicaux au Stade de France, je commence � en avoir un peu marre et puis je ne sais pas si c une bonne chose pour elle en fin de compte, non?

Bref ils pourraient varier un peu de temps en temps! Allez � lens, Nantes, Bordeaux, Lyon etc...

Posted by choukri on Nov-21-2002 05:52:

quote:
Originally posted by Lytchix
Le classemment FIFA ne repr�sente vraiment rien pour moi, c'est � se demander son utilit�...

Ce qui me d�range plus, c'est le fait que la France joue tous ses matchs amicaux au Stade de France, je commence � en avoir un peu marre et puis je ne sais pas si c une bonne chose pour elle en fin de compte, non?

Bref ils pourraient varier un peu de temps en temps! Allez � lens, Nantes, Bordeaux, Lyon etc...

T'aurais pas oublie une ville mon p'tit Lytchix, aller un effort STP

Posted by Lytchix on Nov-21-2002 05:56:

quote:
Originally posted by choukri
T'aurais pas oublie une ville mon p'tit Lytchix, aller un effort STP

Ouais St Etienne car ils ont un joli stade et un beau public.
Et puis Fort-de-France, les DOM TOM m�ritent aussi l'�quipe de France!!

Posted by choukri on Nov-21-2002 05:59:

quote:
Ouais St Etienne car ils ont un joli stade et un beau public.
Et puis Fort-de-France, les DOM TOM m�ritent aussi l'�quipe de France!!

Et puis la Lune pendant qu'on y est.

Que la France joue dans son stade officiel :

LE STADE VELODROME DE MARSEILLE

Posted by Lytchix on Nov-21-2002 06:15:

quote:
Et puis la Lune pendant qu'on y est.

Que la France joue dans son stade officiel :

LE STADE VELODROME DE MARSEILLE

Ah oui le stade m�me pas couvert l�?
Bah on le garde pour les op�rations de charit� celui-l�!

Posted by choukri on Nov-21-2002 06:22:

quote:
Ah oui le stade m�me pas couvert l�?
Bah on le garde pour les op�rations de charit� celui-l�!

Ouais c'est ca

SANS COMMENTAIRES...

Posted by Insigma on Nov-21-2002 07:51:

C reparti !
Entre un pro-PSG et l autre pro-OM avec sa sig "fier d' etre parisien"...c' est � n' y plus rien comprendre pour quiconque n' aurait pas suivi "l' affaire"

MORT DE RIRE !

Posted by Trancemaster2k on Nov-21-2002 08:22:

quote:

ouai chui plutot daccord avec toi lytchix. C'est vrai qu'en jouant ses matchs a chaque fois au SdF, l'equipe de France est dans les meilleurs conditions. Pourquoi Paris aurait le monopole de notre equipe nationale. Parce qu'il faut rentabiliser ce stade de fou p-e...

Bref il faut voir cette equipe jouer au Vel', � St Etienne, � Metz pourquoi pas
En tout cas plus au Parc des Princes !!!

quote:
Originally posted by stanymi

C reparti !
Entre un pro-PSG et l autre pro-OM avec sa sig "fier d' etre parisien"...c' est � n' y plus rien comprendre pour quiconque n' aurait pas suivi "l' affaire"

MORT DE RIRE !

bientot on va ouvrir un Topic "OM-PSG" !!

Posted by Lytchix on Nov-21-2002 09:22:

quote:
Ouais c'est ca

SANS COMMENTAIRES...

Bah il est pas couvert, c'est bien ce que je dit!! lol!

Je sens que l'ami chouk' est stress�, j'imagine que c'est le ramadan qui influe sur ton humeur.

Par contre, au sujet de la rivalit� OM-PSG, je pense que ce serait bien de l'exclure du topic foot le plus possible parce que quoiqu'on dise, on retombe tjs sur ce sujet et je trouve �a lourd d'un point du vue perso.

Maintenant je ne dis pas qu'il ne faut plus en parler mais l'id�e de cr�er un thread OM-PSG (un deuxi�me thread foot en somme) sur un forum de trance me parait pas pertinente...
Alors ce serait sympa d'�viter � chaque fois de se taquiner, m�me si �a reste bon enfant, et de parler vraiment foot car le monde ne tourne pas autour du PSG et de l'OM.

Votre opinion?

Autre chose, comme pour les news et les vinyls trance, je propose de faire des threads mensuels de foot, �a sera plus clair pour tout le monde car l'actuelle commence � �tre un peu trop gros...

Voil�.

Posted by choukri on Nov-21-2002 10:18:

Bonne idee pour le thread du foot mensuel et t'inquiete pas on va elever le niveau et arreter de parler foot ou plutot PSG OM, sans arret.

Entre nous c koi ton probleme avec les stades ouverts, le maracana est ouvert, les stades espagnoles sont ouverts. Tu as oublie la notion de la lumiere naturelle mon petit Lytchix. Le soleil est roi dans le sud, mais bon.... C'est comment a Metz

Posted by Trancemaster2k on Nov-21-2002 10:46:

quote:

Par contre, au sujet de la rivalit� OM-PSG, je pense que ce serait bien de l'exclure du topic foot le plus possible parce que quoiqu'on dise, on retombe tjs sur ce sujet et je trouve �a lourd d'un point du vue perso.

enfin une bonne id�e lytchix . On evite de parler de la guerre OM-PSG, en tout on essaye d'en parler moins. J'espere que tu en feras de meme quand tu me vois

quote:

Maintenant je ne dis pas qu'il ne faut plus en parler mais l'id�e de cr�er un thread OM-PSG (un deuxi�me thread foot en somme) sur un forum de trance me parait pas pertinente...
Alors ce serait sympa d'�viter � chaque fois de se taquiner, m�me si �a reste bon enfant, et de parler vraiment foot car le monde ne tourne pas autour du PSG et de l'OM.

bah l'id�e de cr�er un thread OM-PSG etait une boutade. C'est clair qu'un thread pareil n'a rien a faire sur un forum Trance quoique je me demande alors pourquoi il existe un thread FOOT. Je suis contre la creation du topic OM-PSG, mais faut admettre que ce forum depasse la TRANCE. Il reunit certes des fous de Trance mais ce qui appr�ciable, c'est qu'on y parle de tout.

Au depart je n'etais pas tres chaud pour m'inscrire car ca avait l'air d'un forum trop ferm� mais depuis j'ai chang� d'opinion.

TA-FR FOREVER

Posted by Insigma on Nov-21-2002 11:02:

quote:

En vla une id�e qu' elle est bonne.

Posted by PEZ68 on Nov-21-2002 15:47:

La premi�re fois que j ai dit ca on m a jet� des cailloux sur la t�te (n'est-ce pas Lytchix et Shito)???

Posted by Lytchix on Nov-21-2002 16:16:

quote:
Originally posted by PEZ68
La premi�re fois que j ai dit ca on m a jet� des cailloux sur la t�te (n'est-ce pas Lytchix et Shito)???

Ouais mais l� y'a trop de supporters des 2 camps, �a n'en finit plus...

Et puis tu te plaignais alors que tu n'ouvrais jamais de nouveaux d�bats!

Posted by Shito on Nov-21-2002 17:13:

Le message est pass�, on va �viter le sujet. De tte fa�on la signature de chouk est l� en permanence pr nous rappeler quelle �quipe est la meilleure!
Sinon le thred mensuel c une id�e ouais, de mm que les pronos des matchs de la semaine, on devrait organiser une compet, genre 1 pt par bonne r�ponse (victoire, nul ou d�faite) et un pt de plus pr un score exact, ca pourrait �tre sympa non?!

Posted by Trancemaster2k on Nov-21-2002 18:03:

quote:
Originally posted by Shito
Le message est pass�, on va �viter le sujet. De tte fa�on la signature de chouk est l� en permanence pr nous rappeler quelle �quipe est la meilleure!

ben shito tu commences mal deja ta r�solution!!
moi je repondrai a chaque attaque en tout cas

quote:

Sinon le thred mensuel c une id�e ouais, de mm que les pronos des matchs de la semaine, on devrait organiser une compet, genre 1 pt par bonne r�ponse (victoire, nul ou d�faite) et un pt de plus pr un score exact, ca pourrait �tre sympa non?!

ouai ca peut etre une bonne id�e si on est plusieurs, pourquoi pas