TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Equipe de France
Equipe de France
pensez vous r�ellement que la France m�rite le second rang du classement FIFA (derri�re les marionnettes br�siliennes) avec des joueurs comme Moreira ou encore Pedretti dans son effectif ?????
Moi non!!!!
Si on joue contre une �quipe comme l'angleterre, par exemple,� l'ext�rieur avec des joueurs comme cel�, on en prend facilemnt 4 sans en marquer un.
apparement tu sais pas comment ca marche le classement de la fifa plus tu gagnes de titres plus tu gagnes de match amicaux plus tu marques de buts et plus tu as de points donc si on est 2eme c tout simplement merite car ce titre ne s attribue pas selon des gouts personnel ou un choix du public mais plutot grace a un nombre de points
=)
| quote: |
| Originally posted by Adrian Flor apparement tu sais pas comment ca marche le classement de la fifa plus tu gagnes de titres plus tu gagnes de match amicaux plus tu marques de buts et plus tu as de points donc si on est 2eme c tout simplement merite car ce titre ne s attribue pas selon des gouts personnel ou un choix du public mais plutot grace a un nombre de points =) |
bah justement regarde le nombre de but et les victoires en match amical
Le classemment FIFA ne repr�sente vraiment rien pour moi, c'est � se demander son utilit�...
Ce qui me d�range plus, c'est le fait que la France joue tous ses matchs amicaux au Stade de France, je commence � en avoir un peu marre et puis je ne sais pas si c une bonne chose pour elle en fin de compte, non?
Bref ils pourraient varier un peu de temps en temps! Allez � lens, Nantes, Bordeaux, Lyon etc...
| Originally posted by Lytchix Le classemment FIFA ne repr�sente vraiment rien pour moi, c'est � se demander son utilit�... Ce qui me d�range plus, c'est le fait que la France joue tous ses matchs amicaux au Stade de France, je commence � en avoir un peu marre et puis je ne sais pas si c une bonne chose pour elle en fin de compte, non? Bref ils pourraient varier un peu de temps en temps! Allez � lens, Nantes, Bordeaux, Lyon etc... |
| Originally posted by choukri T'aurais pas oublie une ville mon p'tit Lytchix, aller un effort STP |

| Originally posted by Lytchix Ouais St Etienne car ils ont un joli stade et un beau public. ![]() Et puis Fort-de-France, les DOM TOM m�ritent aussi l'�quipe de France!! |
| Originally posted by choukri Et puis la Lune pendant qu'on y est. Que la France joue dans son stade officiel : LE STADE VELODROME DE MARSEILLE |
| Originally posted by Lytchix Ah oui le stade m�me pas couvert l�? Bah on le garde pour les op�rations de charit� celui-l�! |
C reparti !
Entre un pro-PSG et l autre pro-OM avec sa sig "fier d' etre parisien"...c' est � n' y plus rien comprendre pour quiconque n' aurait pas suivi "l' affaire"
MORT DE RIRE !
| Originally posted by Lytchix Le classemment FIFA ne repr�sente vraiment rien pour moi, c'est � se demander son utilit�... Ce qui me d�range plus, c'est le fait que la France joue tous ses matchs amicaux au Stade de France, je commence � en avoir un peu marre et puis je ne sais pas si c une bonne chose pour elle en fin de compte, non? Bref ils pourraient varier un peu de temps en temps! Allez � lens, Nantes, Bordeaux, Lyon etc... |
| Originally posted by stanymi C reparti ! Entre un pro-PSG et l autre pro-OM avec sa sig "fier d' etre parisien"...c' est � n' y plus rien comprendre pour quiconque n' aurait pas suivi "l' affaire" MORT DE RIRE ! |
| Originally posted by choukri Ouais c'est ca SANS COMMENTAIRES... |
Bonne idee pour le thread du foot mensuel et t'inquiete pas on va elever le niveau et arreter de parler foot ou plutot PSG OM, sans arret.
Entre nous c koi ton probleme avec les stades ouverts, le maracana est ouvert, les stades espagnoles sont ouverts. Tu as oublie la notion de la lumiere naturelle mon petit Lytchix. Le soleil est roi dans le sud, mais bon.... C'est comment a Metz

| Originally posted by Lytchix Par contre, au sujet de la rivalit� OM-PSG, je pense que ce serait bien de l'exclure du topic foot le plus possible parce que quoiqu'on dise, on retombe tjs sur ce sujet et je trouve �a lourd d'un point du vue perso. |
. On evite de parler de la guerre OM-PSG, en tout on essaye d'en parler moins. J'espere que tu en feras de meme quand tu me vois
Maintenant je ne dis pas qu'il ne faut plus en parler mais l'id�e de cr�er un thread OM-PSG (un deuxi�me thread foot en somme) sur un forum de trance me parait pas pertinente... Alors ce serait sympa d'�viter � chaque fois de se taquiner, m�me si �a reste bon enfant, et de parler vraiment foot car le monde ne tourne pas autour du PSG et de l'OM. |
| Originally posted by Lytchix Par contre, au sujet de la rivalit� OM-PSG, je pense que ce serait bien de l'exclure du topic foot le plus possible parce que quoiqu'on dise, on retombe tjs sur ce sujet et je trouve �a lourd d'un point du vue perso. |
La premi�re fois que j ai dit ca on m a jet� des cailloux sur la t�te (n'est-ce pas Lytchix et Shito)???

| Originally posted by PEZ68 La premi�re fois que j ai dit ca on m a jet� des cailloux sur la t�te (n'est-ce pas Lytchix et Shito)??? |
Le message est pass�, on va �viter le sujet. De tte fa�on la signature de chouk est l� en permanence pr nous rappeler quelle �quipe est la meilleure! 

Sinon le thred mensuel c une id�e ouais, de mm que les pronos des matchs de la semaine, on devrait organiser une compet, genre 1 pt par bonne r�ponse (victoire, nul ou d�faite) et un pt de plus pr un score exact, ca pourrait �tre sympa non?! 

| Originally posted by Shito Le message est pass�, on va �viter le sujet. De tte fa�on la signature de chouk est l� en permanence pr nous rappeler quelle �quipe est la meilleure! ![]() ![]() |
Sinon le thred mensuel c une id�e ouais, de mm que les pronos des matchs de la semaine, on devrait organiser une compet, genre 1 pt par bonne r�ponse (victoire, nul ou d�faite) et un pt de plus pr un score exact, ca pourrait �tre sympa non?! ![]() |