TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- I have a dream !
I have a dream !
Biggy l'�t� est rendu vide de bons partys : Oasis et compagnie c'est rendu une vrai joke , les utopias sont plus l�, etc...
Il reste juste Arrival, qui avec un line-up dr�le et souvent pas de respect r�usissent toujours � attirer des milliers de personnes : ca se passe dehors !
m�me si je les hais et que le line-up est pourri, je vais y aller pareil, pcq c'est notre seul chance de danser au soleil et sous les �toiles !!
je suis s�r qu'un party dehors cet �t� (le premier organis� par le aria) arriverait � point . ca serait d�bile !
avec un line-up moindrement respectable (DJ rush, ferry et 1 ou 2 autres
) et moindrement de bonne pub, ca ferait un malheur !
un bon party organis� en plein air , ca serait le paradis non ?
on aurait des DJ X live @ Aria outdoor partynight 2003 , un set c�l�bre partout ! bon ok j'arr�te de r�ver l� ! eheheehe
ca serait notre dancevalley avec Ferry et Armin tagteam
lol.. yeah.. its a nice dream
Rnankr
I've red on an another board that Aria is planning a party for 2003 !!
Maybe your dreams aren't that crazy after all !!
KrinKer
no it's not crazy bcz $$$$$$ !
and btw my nickname is always mistyped 
le truc : RnakR ca se lit Arnaqueur 
TR�S TR�S TR�S TR�S BON TRUCS
lolol
Mine's easier :P
KrinKer
Mais je croit que le probl�me est le fait que ... Arrival , Cream , Tha oasis , Swirl , et toute les autres gros partys dans l'ann�e n'ont plus besoind e se forcer pour attirer du moden c'est comme devenue une tradition ... le modne vont y'aller pareil !!
Par exemple
Regarder le line-up De Celebration cette ann�e et celui de Apocalypse 2002 et m�me celui de Intense a Quebec ( y� pas sortie encore mais jusse avec les bribe d'informations que j'ai eu c'est d�j�a mieux que celebration ) Les gens vont aller a Celebration m�me si le line-up est ARCHIE pourrie et que Max graham mix a 8h le matin
!!
Mais les gens sont habituer d'aller a celebration donc ... m�me si le beat est a chier .... on vas y'aller pareil on vas perp�tuer la tradition ...
c'est ce qui est dommage avec les nouveaux "petits" party certain on d'Excelent line-up ... mais .. les gens ne les connaissent pas ses party la ....
KrinKEr
That's my story and i'm sticking to it !
tr�s bonne id�e RnakR
j'esp�re que Biggy nous pr�pare de bonnes surprises
l'id�e est l�, mais avec les Djs que t'a mentionn�, �a en fait pas mal!!
english englishhhhhhhh plzz......wtf an Aria "Summer Sound System"??
Nous sommes en pleine planification et dans le booking pour le Party qui aura lieu l'�t� prochain.
Le ARIA ne sera pas la seule organisation dans ce projet, puisque SPUNDAE de Los Angeles et GODSKTCHEN du UK seront � 100%impliqu�s eux aussi! Un Party �norme en vu pour 2003!
spundae with mauro picotto !! 
wooooo !
je savais que ca se tramait, ca va �tre d�ment, le meilleur jamais eu � montreal ! (oasis avec tiesto et oakenfold est � battre � date)
peux-tu nous dire dans quel environ de date ca se passe ? les TAs choisissent leurs vacances bient�t 
et pr�vois tu que ca va �tre dehors ?
one of my dream...

c quand tu prends l'avion ?!
| quote: |
| Originally posted by Biggy Nous sommes en pleine planification et dans le booking pour le Party qui aura lieu l'�t� prochain. Le ARIA ne sera pas la seule organisation dans ce projet, puisque SPUNDAE de Los Angeles et GODSKTCHEN du UK seront � 100%impliqu�s eux aussi! Un Party �norme en vu pour 2003! |
Rnakr thinking about ile st-h�l�ne while listening to Mauro Picotto- live @ mysteryland 2002 
| Originally posted by KrinKer Donc on peux compter sur Mauro picotto + Ferry corsten + Scott project + preach + Mateo + Nic B + Marco G HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Fuck the best line-up in montreal since ... hummmmm since ... bal en blanc next year :P lol KrinKer |
Imaginez un GODSKITCHEN GLOBAL GATHERING a Montreal avec AvB/PvD/Tiesto/Ferry et tous les autres 
| Originally posted by Biggy Nous sommes en pleine planification et dans le booking pour le Party qui aura lieu l'�t� prochain. Le ARIA ne sera pas la seule organisation dans ce projet, puisque SPUNDAE de Los Angeles et GODSKTCHEN du UK seront � 100%impliqu�s eux aussi! Un Party �norme en vu pour 2003! |
| Originally posted by fastmp3 Imaginez un GODSKITCHEN GLOBAL GATHERING a Montreal avec AvB/PvD/Tiesto/Ferry et tous les autres |
ta-mtl.. paradis des news qui excitent vraiment.. wow.. biggy you made my day..
~ RazerYokes