TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dutch Dimension cancelled!!
Dutch Dimension cancelled!!
| quote: |
| Dutch Dimension cancelled!! Posted: Today at 17:11 (GMT +1) TRANCE.NU -- Sad news for all people that expected a big party in the Heineken Music Hall this saturday Written by: Tim van Waard, aka Afterhourpower This saturday thousands of people would be partying in the Heineken Music Hall in Amsterdam for the third edition of Dutch Dimension. But now this has been cancelled because the equipment of Junkie XL has been stolen!! Tom Holkenborg was the main act during this party, but every gig in the coming weeks is now uncertain. Tom: "This is horrible!! The equipment that has been stolen, wasn't standard equipment, it was special equipment that have had years of investment to create. Not only this gig will be cancelled but even a special live gig for the BBC might be cancelled as well!" The management will give a reward of �2500 to the one that can help to bring back Junkie XL's gear. Tips can be sent to: [email protected] The stolen equipment: - an Akai MPC 4000 in a suitcase of the brand Nook - A Yamaha AW 4416 also in a suitcase of the brand Nook (misses a power button), -MPC 2000 XL (also misses a power button) - A black hardbag with cables and a power generator The organization will try to look for a new date for this event. Tickets can be returned before 13th of December to get your money back. |
arf
le vol est une pratique courante dans la scene des raves
mais la carrement les artistes
pas cool
je sais que moi personnelement apres avoir bosses avec du matos son pendant des annees je deviens parano avec tout ca ....
et maintenant avec le vj ing : si jdois faire des aller retour a la voiture pour charges decharges je ferme a cle a chaque fois !
vraiment c'est flippant
de toutes facons si un jour je chopes quelqu'un en train d'embarques du matos qui m'appartient ...... il a interres de courrir vite car quand je l'aurais entre mes mains ben il deviendra tout ecrabouille
dire qu'a cause du vol , jdeviens parano, jme deplaces avec 5 sacs/caisses sur ldos et sous les bras car jveux pas laisses le matos sans securite pour une seule minute
Ca me rapelle un truc qui s'�tait pass� ya ps si lgtps, il me semble que c'�tait avec Armin, qui s'�tait fait voler tous ses disques dans un a�roport ou qqc comme �a il me semble... Pas cool non plus �a.
| Originally posted by Shito Ca me rapelle un truc qui s'�tait pass� ya ps si lgtps, il me semble que c'�tait avec Armin, qui s'�tait fait voler tous ses disques dans un a�roport ou qqc comme �a il me semble... Pas cool non plus �a. |
tin mais quelle bande d'encul�s

C'est vraiment grave...

et BT ? lui on l'a cambriol� chez lui on lui a tout piqu� ils ont rien laiss� et il a perdu pleins de morceaux compos�s pour son dernier album
| Originally posted by fastmp3 et BT ? lui on l'a cambriol� chez lui on lui a tout piqu� ils ont rien laiss� et il a perdu pleins de morceaux compos�s pour son dernier album |
Carl Cox a eu un coup plus ou moins pareil... Le jour de son annif il devait mixer au space � Ibiza pour sa soir�e de r�sidence et il s'est fait voler tous ses disques dans sa villa a Ibiza
Il a du annuler
| Originally posted by mr_sick Carl Cox a eu un coup plus ou moins pareil... Le jour de son annif il devait mixer au space � Ibiza pour sa soir�e de r�sidence et il s'est fait voler tous ses disques dans sa villa a Ibiza Il a du annuler |