TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dutch Dimension cancelled!!

Posted by Adrian Flor on Nov-21-2002 17:01:

Dutch Dimension cancelled!!

quote:
Dutch Dimension cancelled!!
Posted: Today at 17:11 (GMT +1)

TRANCE.NU -- Sad news for all people that expected a big party in the Heineken Music Hall this saturday

Written by: Tim van Waard, aka Afterhourpower
This saturday thousands of people would be partying in the Heineken Music Hall in Amsterdam for the third edition of Dutch Dimension. But now this has been cancelled because the equipment of Junkie XL has been stolen!!
Tom Holkenborg was the main act during this party, but every gig in the coming weeks is now uncertain. Tom: "This is horrible!! The equipment that has been stolen, wasn't standard equipment, it was special equipment that have had years of investment to create. Not only this gig will be cancelled but even a special live gig for the BBC might be cancelled as well!"

The management will give a reward of �2500 to the one that can help to bring back Junkie XL's gear. Tips can be sent to: [email protected]

The stolen equipment:
- an Akai MPC 4000 in a suitcase of the brand Nook
- A Yamaha AW 4416 also in a suitcase of the brand Nook (misses a power button),
-MPC 2000 XL (also misses a power button)
- A black hardbag with cables and a power generator

The organization will try to look for a new date for this event. Tickets can be returned before 13th of December to get your money back.

je sais pas ce que vous en pensez mais c desolant d'entendre ca des mecs qui gache une mega soiree en volant du matos qui vaut une fortune pffff INCROYABLE ca me consterne

Posted by jdat on Nov-21-2002 17:17:

arf

le vol est une pratique courante dans la scene des raves

mais la carrement les artistes

pas cool

je sais que moi personnelement apres avoir bosses avec du matos son pendant des annees je deviens parano avec tout ca ....

et maintenant avec le vj ing : si jdois faire des aller retour a la voiture pour charges decharges je ferme a cle a chaque fois !

vraiment c'est flippant

de toutes facons si un jour je chopes quelqu'un en train d'embarques du matos qui m'appartient ...... il a interres de courrir vite car quand je l'aurais entre mes mains ben il deviendra tout ecrabouille

dire qu'a cause du vol , jdeviens parano, jme deplaces avec 5 sacs/caisses sur ldos et sous les bras car jveux pas laisses le matos sans securite pour une seule minute

Posted by Shito on Nov-21-2002 17:28:

Ca me rapelle un truc qui s'�tait pass� ya ps si lgtps, il me semble que c'�tait avec Armin, qui s'�tait fait voler tous ses disques dans un a�roport ou qqc comme �a il me semble... Pas cool non plus �a.

Posted by jdat on Nov-21-2002 18:12:

quote:
Originally posted by Shito
Ca me rapelle un truc qui s'�tait pass� ya ps si lgtps, il me semble que c'�tait avec Armin, qui s'�tait fait voler tous ses disques dans un a�roport ou qqc comme �a il me semble... Pas cool non plus �a.

armin avait eu son sac de vinyl *egares* par la compagnie de vol.

a l'epoque ca avait un peu cause la panique et l'hypotese du vol avait aussi ete emises

recemment Ali de Deep Dish c'est fait retenir par le service de securite d'un aeroport car la large quantite de vinyl qu'il avait avec lui ete *douteuse* .... resultat des comptes la soiree avait ete annule ou il s'etait pointe en retard ... je sais plus.

Posted by Nightflowers on Nov-21-2002 22:09:

tin mais quelle bande d'encul�s

Posted by Lytchix on Nov-21-2002 22:19:

C'est vraiment grave...

Posted by fastmp3 on Nov-22-2002 02:21:

et BT ? lui on l'a cambriol� chez lui on lui a tout piqu� ils ont rien laiss� et il a perdu pleins de morceaux compos�s pour son dernier album

Posted by EHRETic on Nov-22-2002 07:52:

quote:
Originally posted by fastmp3
et BT ? lui on l'a cambriol� chez lui on lui a tout piqu� ils ont rien laiss� et il a perdu pleins de morceaux compos�s pour son dernier album

Put1, c'est vraiment ce qu il y a de pire �a, piquer tes propres futures prods... �a se remplace pas �a.

Posted by mr_sick on Nov-22-2002 08:18:

Carl Cox a eu un coup plus ou moins pareil... Le jour de son annif il devait mixer au space � Ibiza pour sa soir�e de r�sidence et il s'est fait voler tous ses disques dans sa villa a Ibiza Il a du annuler

Posted by LoginZ on Nov-22-2002 13:14:

quote:
Originally posted by mr_sick
Carl Cox a eu un coup plus ou moins pareil... Le jour de son annif il devait mixer au space � Ibiza pour sa soir�e de r�sidence et il s'est fait voler tous ses disques dans sa villa a Ibiza Il a du annuler

c t cet �t� ?

si oui y en a plein qu'ont du �tre d�gout� parce qu'il y avait un monde fou a y aller a cette soir�e...

�a m'aurait foutu les glandes...