TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sticky thread : Sondage
Sticky thread : Sondage
Vus pensez pas qu'il y en a un peu beaucoup^?
on a qu'a virer le thread foot

| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs on a qu'a virer le thread foot |
| Originally posted by DJ_TonKs on a qu'a virer le thread foot |
Pareil, j'ai jamais ouvert ce thread
nan mais... c qu'on va se rebeller la les footeux....
TRANCE & FOOT FOREVER 
Le thread foot est l'un des plus actifs des stickys donc je pose mon v�to de mod! 
J'apelle ca de l'abus de pouvoir et je m'insurge

Le forum blagounette je le lis toujours , le foot idem et je trouve qu 'il faudrait rassembler les 2 threads news.
Le fait de les s�parer c est plus clair mais c est � mon avis vraiment pas utile.
| Originally posted by PEZ68 Le forum blagounette je le lis toujours , le foot idem et je trouve qu 'il faudrait rassembler les 2 threads news. Le fait de les s�parer c est plus clair mais c est � mon avis vraiment pas utile. |
| Originally posted by Princesse Mais il est ou le thread des blagounettes maintenant ??? |

Mais pourquoi toute cette aigreur envers moi TM2K ???

| Originally posted by Princesse Mais pourquoi toute cette aigreur envers moi TM2K ??? |
| Originally posted by Nightflowers tu trouve sa r�ponse m�chante ou cassante? il a fait que te r�pondre a ta question avec une pointe d'humour |

Perso je ne lis pas les blagounettes. Donc...
| Originally posted by Trancemaster2k merci night' toi au moins tu me comprends ![]() aucune aigreur envers toi Princesse, plutot de l'acidit� !! nan j'rigole ![]() no soucysse comme dirait oph� l'ail |
| Originally posted by E-Trancer Perso je ne lis pas les blagounettes. Donc... |
Je comprends pas trop pourquoi Princesse a fait remont� ce thread... 
| Originally posted by E-Trancer Perso je ne lis pas les blagounettes. Donc... |
je crois que Princesse ne trouvait pas le thread BLAGUES tout simplement 
sinon ce thread blagues est plutot cool donc je crois pas que la question de le supprimer est d'actualit�. En tout cas moi je le lis maxxou 
donc continuez les gars 
| Originally posted by Trancemaster2k je crois que Princesse ne trouvait pas le thread BLAGUES tout simplement ![]() |