TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dernier hypershow ce soir...

Posted by LoginZ on Nov-22-2002 14:54:

Dernier hypershow ce soir...

quote:
Canal + : l'Hypershow de Beigbeder remplac� par Maurad (NRJ)
Dans une interview au Parisien le 25 octobre, Dominique Farrugia, Pdg de Canal + SA, a confirm� la rumeur qui courait d�j� depuis pas mal de semaines. La cha�ne a en effet d�cid� d'arr�ter � la fin novembre l'�mission anim�e par Fr�d�ric Beigbeder, l'Hypershow, faute d'audience. Elle sera remplac�e par un nouveau programme type libre antenne, adapt� d'un format anglais ("The People versus Jerry Sadowitz" selon Lib�ration), que pr�sentera d�s le 2 d�cembre Maurad, animateur de "Accord parental indispensable" le soir sur NRJ. Produite par la soci�t� de Nagui, Air Production, cette �mission "d'une vingtaine de minutes" sera diffus�e � 18h50. Par ailleurs, le Parisien annonce l'�ventuel lancement en janvier prochain d'une adaptation de "The Osbournes", produite par la Soci�t� du Spectacle (Karl Z�ro/Endemol), une �mission de t�l� r�alit� qui permettrait de suivre la vie quotidienne de Joey Starr et Francis Lalanne.

Z'en avez pens� quoi de cette �mission ?

Moi j'adore le style de beigbeder en tant qu'invit�, il est trop fort mais c vrai que sur l'�mission j'ai pas trop accroch�.

Enfin, pour le fun, je vais regarder celle de ce soir.

Et j'ai vraiment trouv� naze les sortes de fausse pubs de Jonathan Lambert.

PAr ailleurs, je me demandais le burger quizzz c fini depuis quand ?

quote:
LA DERNIERE
Pour la Derni�re, seront invit�s tous ceux qui ont particip� � l'�mission ainsi que le comit� de soutien de l'Hyper Show, hommage � Jean-Claude bourr�. Une �mission o� Lo�c Prigent reviendra � travers son Hyper Pire sur tous les grands moments de ce programme soit disant d�j� "culte".

VENDREDI 22 NOVEMBRE

EDOUARD BAER
On ne pr�sente plus ce surdou� qui jadis, avec son comp�re Ariel Wizman, anima La Grosse Boule sur Radio Nova, et se d�cha�na sur Canal avec son d�lirant Centre de visionnage. Cet ancien du cours Florent est �galement, et surtout, acteur et r�alisateur. On le verra prochainement dans Le B�n�vole, de J.-P. Mocky, et dans Mon Prochain de Marion Vernoux.

SUPERBUS en Live
En latin, superbus signifie "fier, insolent" mais aussi "magnifique, brillant et superbe". Ce club des cinq, avec en t�te la chanteuse Jennifer Ayache, auteur-compositeur de la majeure partie des titres, puise son inspiration dans un m�lange musical h�t�roclite.

Lo�c Prigent nous offre sa vision de l'�mission avec l'Hyper pire. Les bourdes, les h�sitations mais aussi les franches rigolades font un hyper r�sum� de l'Hyper show.

VIDEO

Ils sont pass�s � l'�preuve du t�l�-souffleur, ont r�pondu aux questions alambiqu�es de Fr�d�ric Beigbeder et rigol� aux pitreries de Jonathan Lambert. Flash back sur les invit�s.

Posted by Insigma on Nov-22-2002 15:06:

Burger quizz fini depuis la rentr�e 'soupir', c' �tait trop fort...
Les guignols ont failli aussi passer � la trappe � la rentr�e
Moi non plus l' hyper show j' ai jamais trop accroch�...sauf le truc compl�tement con mais qui me faisait trop marrer, je c plus comment ca s' appelle "Et la patatra, c la catastrophe...">>>trop con mais trop marrant.

Putain les 2 nanas de l' hypershow.....oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhh....mortel, surtout la brune !!!!!!!!

En esp�rant que H continue !Ca ca me fait mais mourir de rire.

Posted by Trancemaster2k on Nov-22-2002 15:17:

je trouvais l'Hyper Show pas mal, en tout cas c la seule �mission qui vaut le coup sur ce cr�neau horaire. L'esprit canal y etait je trouvais avec un Beigbeider pas trop mal. Mais c'est surtout l'humour de Jonathan Lambert qui me fait mourir de rire. Deja sur la chaine com�die je le suivai, sur CANAL+ il a repri ses persos les plus droles notamment Mr BAIIISER !! loool

Ce mec est un peu le nouveau "Antoine Decaunes". Il a repris quelques id�es de l'�poque. C'est surtout grace � lui que je regardais cette �mission et aussi grace aux mini-s�ries de Lorent Deutch que j'adore.

Dommage que cette �mission s'arrete car j'adore leur humour. En esp�rant qu'ils nous enlevent pas H.... eux aussi sont trop cons mais trop droles

On va voir ce que Faruggia va nous pondre pour la releve. En tout cas il ne fait pas bon d'etre pr�sentateur sur CANAL. Elle reste quand meme la meilleur chaine du cable avec ARTE.

Posted by djlemon on Nov-22-2002 17:31:

Unhappy

moi je regardais de temps en temps, y'avais quelquefois des trucs qui me faisaient d�lirer.

Et ce qu'ils vont mettre � la place , ca va �tre bien pourri � mon avis :'(

Bon, je pars mater la d�rni�re alors, surtout qu'il y a Edouard Baer en invit� (merci pour l'info )

et c'est vrai que la brune des 2 potiches, elle est ...

Posted by Insigma on Nov-25-2002 18:01:

Bon, keske c ke cette daube � 19 h sur C+ ?

Un vieux truc avec Kad & Olivier.
Sans int�ret...Et ca dure une demie-heure, g�nial..

Apr�s le JBN, chui pas fan non plus.

Dc si t' as pas le cable, y a rien entre 19 et 20...