TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le nouveau audiogalaxy ?
Le nouveau audiogalaxy ?
Re,
Pour tt cexu qui gal�re a trouver des mp3, parce qu'on a pas ts les m�mes contacts, ftp, direct connect hub... Peut �tre enfin le bout du tunnel...

| quote: |
Free music downloads. Now! � Search & Download mp3 and ogg vorbis songs from the entire community. � Chat & Voice Chat with other users while sharing music. � 100% Decentralized Network. � Great interface, very intuitive & user-friendly. � Incredible speed, find any song in 2-3 seconds! � The most advanced internal download manager, super fast! � Multi-source downloading, playlist, hotlist, auto-resume, advanced search, and more! |
Ouaip j ai deja essay�.Bon niveau Trance on est bien loin d un Audiogalaxy mais t a raison pour d'autres styles il peut se r�v�ler vraiment tr�s pratique.
j'avais essay� il y a un bail, mais pour moi en ce moment, rien trouv� de mieux pour la trance que soulseek
et vu que j'�coute rien d'autre 
Tiens ca faisait longtemps qu on t avait plus vu ici cozim!!
Par contre je connais pas Soulseek, j ai deja entendu MediaSeek, c est pareil ou pas?
ouais, pas trop le temps ces derniers jours, pas mal de boulot
mais comme tonks m'avait pass� son dernier morceau, je me suis dit qu'allais faire un tour ici pour voir s'il y avait des commentaires dessus
Ben moi je conserve ma bonne petite recette :
FTP priv�s pour les derni�res releases Trance
Le hub pour des bons vieux mp3s par ci par l�
Emule pour les DivX (utilise les serveurs de eDonkey)