TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- LOTR : qui l'a vu ? z'en avez pensez koa ?

Posted by LoginZ on Nov-23-2002 18:03:

LOTR : qui l'a vu ? z'en avez pensez koa ?

je me suis tap� le premier tome du seigneur des anneaux a lire...

Je m'�tais retenu d'aller le voir au cinoche pour cause de version longue annonc� en dvd je viens de recevoir le coffret et je vais le visualiser tonight apr�s la starac'.

Hate de le voir et de connaitre vos r�actions dessus.

Posted by Shito on Nov-23-2002 18:06:

Re: LOTR : qui l'a vu ? z'en avez pensez koa ?

quote:
Originally posted by LoginZ
je vais le visualiser tonight apr�s la starac'.

PTDR, c ce qu'on appelle passer du coq � l'�ne �a!!! (enfin en l'occurence ici ce serait plut�t de l'�ne au coq...! )
Meme pas vu ce fil: il traine en DVD rip sur mon dur depuis deux mois mais g pas encore pris le tps de le mater...

Posted by PEZ68 on Nov-23-2002 18:14:

quote:
g pas encore pris le tps de le mater

Ben tu devrais parce qu il est excellent et on a deja du te le dire a plusieurs reprises.
Moi qui d habitude n aime pas ce genre de films fantastique la je suis sorti bouche cousu. Le probl�me c est que tu restes sur ta faim a la fin!
Alors vivement la sortie du second �pisode dans 2 semaines.

Posted by LoginZ on Nov-23-2002 18:18:

Re: Re: LOTR : qui l'a vu ? z'en avez pensez koa ?

quote:
Originally posted by Shito
PTDR, c ce qu'on appelle passer du coq � l'�ne �a!!! (enfin en l'occurence ici ce serait plut�t de l'�ne au coq...! )
Meme pas vu ce fil: il traine en DVD rip sur mon dur depuis deux mois mais g pas encore pris le tps de le mater...

JE suis un fan absolu de la starac' yep j'assume cette ann�e �a m'�clate vraiment bien...

d'apr�s ce que j'ai lu de ci del� il devrait vraiment �tre plus speed que le un ce LOTR II. meme genre que Episode I et II.

Posted by Nightflowers on Nov-24-2002 00:28:

j'ai fulm le film au cinoche et il est vraiment fabuleux.
Du coup je me suis achett� les 3 tomes en bouquins et j'ai commenc� a lire le premier donc, et je suis assez surpris de la diff�rence avec le film en fait, mais c du tout bon

Posted by LoginZ on Nov-24-2002 03:23:

quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai fulm le film au cinoche et il est vraiment fabuleux.
Du coup je me suis achett� les 3 tomes en bouquins et j'ai commenc� a lire le premier donc, et je suis assez surpris de la diff�rence avec le film en fait, mais c du tout bon

c'est long le bouquin n'est ce pas... =)

en tt cas le film est a tomb� depuis le dernier des mohicans j'avais pas vu une fresque �piquede ce genre...

c magnifique le pb c que j'avais les minutes sur le compteur du lecteur qui d�filaient et g t l� a compter le temps restant....

trop trippant le film et en effet �a laisse sur sa faim m�me si c divin alors je crois que je vais m'attaquer le tome2 avant d'aller au cinoche voir le nouveau.

mais putain si le cin�ma pouvait �tre comme �a tt le temps...

�a vaut un star wars easy...

Fo que j'en voie un autre dans un autre style c "avalon" mais la desssus je suis sur que Shito pourra me dire de quoi il en retourne.

mais LOTR rulezzz a mort...

c vraiment avec des films comme �a que des internautes peuvent revenir � la lecture... (except harry potter que j'ai tjs pas vu non plus mais bon �a doit �tre un peu trop jeune)...

Sinon liv' tyler est vraiment magnifique je l'ai vu une fois en vrai a paris et on ne peut que fondre face a une nana pareille elle est splendide comme un ange....

Posted by Insigma on Nov-24-2002 08:05:

Merde va falloir qe je le regarde aussi...

Si vous voulez le dl, demandez au brave stanymi..

Moi jve human traffic.

Posted by Lytchix on Nov-24-2002 08:10:

J'ai entendu beaucoup de bons �chos, je pense que je vais m'y mettre aussi...

Par contre Star Wars, j'accrocherai jamais � mon avis.

Posted by _greggy_ on Nov-24-2002 08:40:

quote:

Par contre Star Wars, j'accrocherai jamais � mon avis.

Honteux ca!!!

Y'a pas mieux que Star Wars; dans ce film y'a tout qui est bien : scenario, musique, effets sp�ciaux ....

Allez, viens chercher ta baffe et va me matter tout de suite les �pisode 4 - 5 - 6 pour commencer et ensuite I & II

Posted by Lytchix on Nov-24-2002 08:44:

quote:
Originally posted by _greggy_
Honteux ca!!!

Y'a pas mieux que Star Wars; dans ce film y'a tout qui est bien : scenario, musique, effets sp�ciaux ....

Allez, viens chercher ta baffe et va me matter tout de suite les �pisode 4 - 5 - 6 pour commencer et ensuite I & II

MDR! Qu'est-ce que c'est chiant Star Wars, y'a vraiment trop de longueurs et je comprends pas qu'il puisse y avoir autant de fans.

Posted by Shito on Nov-24-2002 09:08:

StarWars j'aime pas non plus j'avouerais... Les 4,5,6 sont trop vieillots pour que j'arrive � me motiver � les regarder, � chaque fois j'ai d�croch� au bout d'une heure tellement je trouvais �a chiant et kitch. PIs les deux premiers sont un peu meilleurs, mais je les prends comme des films d'action/SF, parce que le scenar forc�ment ne connaissant pas le scenar de la 1ere trilogie ya tt un tas de trucs que je per�ois pas ds la nouvelle...

M'enfin j'assume!

Posted by PEZ68 on Nov-24-2002 09:53:

Moi non plus j aime pas Star Wars, ca ne m a jamais attir�, je savais meme pas que j avais vu l �pisode 4 avant le I.
Mais ce que j aime pas du tout mais alors pas du tout ce sont les gars qui sont a fond dedans , qui ne jure que par Star Wars et rien d autre, j ai piti� pour eux!!

Posted by Lytchix on Nov-24-2002 10:08:

Tu m'�tonnes, m�me pas moyen de dialoguer avec eux...

Posted by Adrian Flor on Nov-24-2002 10:14:

je l'ai vu au cine et ma foi ' CA C DU FILM' dependant y'a pas assez de bataille a mon gout contrairement au 2 (je l ai pas vu mais apparement y a bcp de bataille) sinon pour la fin c kler ils ont fe expret lol . tout le monde a envie de savoir la suite.

Posted by E-Trancer on Nov-24-2002 10:42:

G vu aussi le film au cin�, et gt un peu sceptique vu que j'm pas trop les sagas genre Star Wars ou Harry Potter...

Eh bien je dois dire que j'ai bcp aim� le film C'est vraiment un gd film d'aventure ! Vivement les 2 Tours !

Posted by Nightflowers on Nov-24-2002 11:11:

mieux que star wars, A L'AISE !
en plus dans LOTR y'a aucun temps mort j'ai pas vu les 3h passer.
En revanche les episodes I et II de star wars ca se regarde mais bon, c un peu trop mou a mon avis, surtout l'episode II qui est assez moisi je trouve

Posted by Insigma on Nov-24-2002 13:48:

Greggy, vont chauffer tes mains a devoir distribuer autant de baffes...

Posted by mr_sick on Nov-25-2002 17:48:

C'est pas grave... en tant que Star Wars addict je viendrai en distribuer quelques unes aussi. Ceux qui n'aiment pas c'est simplement qu'ils n'imaginent m�me pas � quel point l'univers cr�� par Lucas est �norme et rempli de rapprochements qui sont souvent difficiles � d�celer. Non je rigole chacun c'est gout, mais si vous avez regard� 4 5 6 puis 1 et 2 je vous jure que ce type � une imagination de fou!

Posted by Nightflowers on Nov-25-2002 20:27:

bah je critique ni l'histoire, ni les effets speciaux magnifique, je dit juste que dans les episodes I et II y'a trop de longueurs a mon gout

Posted by LoginZ on Nov-25-2002 20:42:

Nightflowers petit cachotier, on t'a reconnu :

moi je suis un gros starwars addict...

Et encore plus Padme addict....

cette nana est absolument magnifique...

Posted by Nightflowers on Nov-25-2002 22:33:

quote:
Originally posted by LoginZ
Nightflowers petit cachotier, on t'a reconnu :

m���� heuuu, suis pas aussi large !! lol