TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Best car ever ?
Pages (2): [1] 2 »
Best car ever ?
�a �a sera vite fait :
En premier la plus belle voiture selon vous de tous les temps :
Et en deux, la voiture dont vous r�vez mais que vous savez qu'un jour vous vous ferez ce plaisir et l'acheterait :
bon moi y en a deux :
PGO speedster II parce que c la m�me que la porsche 356 de James Dean et que j'en suis un fan absolu... (de la voiture 
| quote: |
| Roadster 2 places Ch�ssis multi-tubulaire Coque en mat�riaux composites Longueur : 3930 mm Largeur : 1720 mm Hauteur : 1260 mm Empattement : 2250 mm Poids : 880 Kg Propulsion, 5 rapports + marche arri�re 4 roues ind�pendantes, par Mc Pherson et combin�s ressort / amortisseur Moteur central transversal, 4 cylindres en ligne, 1997 cm3, 16 soupapes, double arbres � cames en t�te injection multipoint, 138 CH DIN � 6000 tr/mn, 190 Nm � 4100 tr/mn 4 freins � disque ventil�s Vitesse max. : 215 km/h 0 � 100 km/h : moins de 7 s |
moi c Slk 320 kompressor directe
| Originally posted by Adrian Flor moi c Slk 320 kompressor directe |
Perso les bagnoles c vraiment pas mon truc.
Esth�tiquement j'admire celles qui ont de la gueule, enfin 20 secondes quoi pis je passe � autre chose. Pis pr le reste je me dis que ca serait bien qu'on trouve autre chose pr se d�placer, vu le nb de morts que ca fait ts les ans...
Les voitures c'est pas mon truc non plus. Tant que �a roule, que c'est pas une poubelle, �a me va tr�s bien. 
Je me contente tr�s bien de ma petite 206.
Si vraiment un jour j'ai du fric � claquer ce serait un Lotus. Me demandez pas pourquoi, les qques que j'ai vu au Luxembourg : Esprit, Elise ... j'adore
Mais bon, c'est loin d'�tre une priorit� de budget une voiture, tout ce que je voulais c'est avoir une voiture qui me plaisait, c'est chose faites, maintenant, je vais la garder pour longtemps je pense.
Moi j' aime bien les belles bagneules, c clair...
Mais de la a te dire laquelle je pr�f�re, j' en sais rien.
Une avec laquelle tu d�colles a chak fois que t' appuies un pti poil sur la p�dale d' acc�l�rateur.
| Originally posted by Shito Perso les bagnoles c vraiment pas mon truc. Esth�tiquement j'admire celles qui ont de la gueule, enfin 20 secondes quoi pis je passe � autre chose. Pis pr le reste je me dis que ca serait bien qu'on trouve autre chose pr se d�placer, vu le nb de morts que ca fait ts les ans... |

ca sera une audi A4
et deux portions de Mercedes CLK
et un supplement de Jaguar XK
s'il vous plait
moi pareil je suis pas un fan de bagnoles mais bon je veux pas avoir non plus une merde. En fait un jolie voiture comme une 206CC, une A3 me suffit 
| Originally posted by choukri PS : Shito je n'ai rien contre toi, mais tu me fais rire c'est tout... |

| Originally posted by Shito Ok si je comprends bien g le choix entre tu me d�testes et tu te fous de ma gueule, c bien joli tt cela! ![]() Bah vi j'aime pas les bagnoles et j'aime pas les nanas avec des loches qui d�place de 20cm vers l'avant leur cntre de gravit�, chacun son truc non? |
| Originally posted by choukri En fait je suis tout le contraire, sauf pour les bagnoles ou je m'empeches de rever sur des choses inaccessibles. J'apprecie la beaute, la technologie mais moins le prix. Je veux de choses saisissables comme des seins par exemple, c'est on ne peut plus saisissables, n'est ce pas Shito ? |
) individuellement. J'aime pas qd ya d�s�quilibre! 
| Originally posted by Shito PTDR, tu vas finir par me faire passer pr un gay refoul� toi!!!!! Moi je recherche une certaine classe, une personnalit�, un trait particulier dans le regard. Je m'int�resse � la silhouette globale et pas uniquement � certains de ses aspects "pris" (donne � ce mot le sens que tu veux! ) individuellement. J'aime pas qd ya d�s�quilibre! ![]() Je l'ai dit et re-dit, pr moi la fille parfaite c'est Namie AMURO (cf ma signature et ce topic: http://www.tranceaddict.com/forums/...ght=namie+amuro). Ya peu de gens d'accord avec moi mais tant mieux, comme �a je me la garde. Je vais pas faire comme les autres juste pr leur faire plaisir! |

Faut reconna�tre qu'elle est tr�s mignonne sur cette photo.
Mais sur ta signature j'aime pas du tout, notamment son nez.
| Originally posted by choukri Ahh si tu connaissais la culture asiatique tu comprendrais que l'epaisseur de ton porte feuille fait la personnalite, et qu'une fille aussi jolie que Namie quoique tu peux en dire il lui faut un homme qui assure financierement et ca vient avant tous les sentiments. Je ne reconte pas de conneries, c'est la pure verite. J'en ai marre de vivre dans un pays ou la mentalite est ainsi. Alors j'ai decide de rentrer en mars. |
| Originally posted by Lytchix Arf tu g�n�ralises pas un peu? Des nanas comme �a, y'en a partout. |
| Originally posted by Lytchix Arf tu g�n�ralises pas un peu? Des nanas comme �a, y'en a partout. Comme dirait mon coiffeur, ce qui r�git le monde c'est le c*l et les �cus... |
| Originally posted by stanymi " -On vous fait comme d' habitude Madame ? ... -Madame est-elle satisfaite de sa coiffure...?" Sans d�c', t' as ce genre de conversation avec ton coiffeur ? |
| Originally posted by Lytchix Maurice |
| Originally posted by Lytchix Ouais on parle chiffons, de politique, de foot ,de la pluie etc... Et puis Maurice c'est un vrai po�te d'abord! |

Mon appr�ciation de cette fille est purement physique (c�tait le sujet non?) et vocale! 
| Originally posted by Shito M'enfin c pas le pb, j'ai pas forc�ment l'intention de finir ma vie avec une asiatique, et comme le dit Lytchix des filles telles que tu les d�cris yen a partout... |
Rah n'allons pas jusque l�!!! 
Bon c'est vrai je suis tomb� sur un groupe de 4 cor�ennes super mignonnes, dont une qui m'a fait fondre, alors forc�ment apr�s j'avais toujours un coin d'oeil � sa recherche, mais bon, �a m'emp�che pas d'appr�cier le reste du paysage! 
Ces threads nanas sont des threads de bouchers n'empeche, qui est-on pr se permettre de tels jugements purement charnels pr ne pas dire viandesques sur nos semblables du sexe "faible", je vous le demande!!!!!!? :-p
a ce rythme laon va battre les usa en nombre de posts 
| Originally posted by Shito qui est-on pr se permettre de tels jugements purement charnels pr ne pas dire viandesques sur nos semblables du sexe "faible", je vous le demande!!!!!!? :-p |