TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Miss France est la plus moche !!
Miss France est la plus moche !!
Repris d'un topic dans le "forum de relaxation"... 
Miss Albania

Miss Australia

Miss Canada

Miss Croatia

Miss Cyprus

Miss England (posh totty - she goes to Oxford!)

Miss France

Miss Holland

Miss Hong Kong

Miss India

Miss Israel

Miss Italy

Miss Japan

Miss Kazakhstan

Miss Lebanon

Miss Nigeria

Miss Northern Ireland

Miss Norway

Miss Philippines

Miss Swaziland

Miss United States

Miss Uruguay

Miss Venezuela
| quote: |
| Originally posted by Technaut Ms. France sucks |
Oui sauf que c pas Miss France, sans doute la premiere ou deuxieme dauphine! 
J'aime bien miss Australie et miss Italy, ainsi que miss Korea dont la photo est plus bas ds le thread concern�...! 
Maintennat je dois avouer que moi aussi, je suis d'accord avec Technaut. J'en ai presque honte! 
ouarf c'est clair !
bon, mon top 3 :
1) Miss Norway
2) Miss Northern Ireland
3) Miss Holland
(pourtant je suis vraiment pas fan des blondes)
Miss Hong Kong est vraiment pas mal non plus ainsi que Miss England, Cyprus, Nigeria et Italie 
la frenchie par contre beurk 
Mon TOP 3
Holland
Cyprus
Australia
Et je trouve pas que Miss France soit la plus moche
Albania, Swaziland, Venezuela...Sont au moins plus moche � mon avis...Faudrait trouver d' autres photos pour faire taire le technaut
OMG je suis encore une fois tombe amoureux
miss irlande du nord c ma femme elle trop trop bien

| Originally posted by Adrian Flor OMG je suis encore une fois tombe amoureux miss irlande du nord c ma femme elle trop trop bien |

| Originally posted by Nightflowers EDIT: rhoo tin j'y crois pas il la fou dans sa sign, lol |
Ouais bon la frenchie, c pas gagn�...
Ici
Re: Miss France est la plus moche !!
| Originally posted by Lytchix Miss Holland ![]() |

moi je me la sers kand je veux la miss irlande du nord
et puis oui je lai mis dans ma signature tu as bien foutu ta jpop je c pas koi lol moi je met ma miss irlande je c pas koi ;-)$
j avoue la comparaison miss france vs miss hollande c gore kand meme on est foutu la MDR

Miss Irlande. Je comprends now pkoi O'Callaghan est si aigri, avec des nanas pareil il doit �tre salement frustr�... 
Sinon voila la jolie Miss Cor�e

| Originally posted by Adrian Flor et puis oui je lai mis dans ma signature tu as bien foutu ta jpop je c pas koi lol moi je met ma miss irlande je c pas koi ;-)$ |

En plus, elle s'appelle Elise Boulogne, c'est bien fran�ais.
Son site : http://www.eliseboulogne.nl/photo.html
Les photos valent le coup d'oeil! 
Originally posted by Shito ![]() Miss Irlande. Je comprends now pkoi O'Callaghan est si aigri, avec des nanas pareil il doit �tre salement frustr�... ![]() |
| Originally posted by Nightflowers Ah si ca y est ca me reviens : Fukada Kyoko |

ils devais aimer le loft le photographe paske sur une autre on dirais Sandra (sur le beateau), mdr
et sur une autre on dirais trop Sarah Michelle Guellar
tin sur celle l� elle est magnifique
mais sur celle la oula, au secour :

Tr�s jolie femme la demoiselle de Hollande.
J'avoue etre tomb� de mon si�ge en la voyant
Apr�s avoir vu les photos qui r�sidait sur son site, j'ai appel� ma copine, j'ai rompu et j'ai envoyer un mail d'amour � la candidate

Top 1 : La Hollandaise, visiblement j'ai pas �t� le seul � l'appr�cier. Une fois de plus la Hollande est � la hauteur de se r�putation, vivement le 15/02/2003 Trance Energy PPPPOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAA
A l'�poque de la Trance Energy 2002, Miss Proximus avait poster un lien pour apprendre le n�erlandais, j'ai pas retrouver le site / lien en question, quelqu'un a encore sa dans ses r�serves?
miss alg�rie est super canon elle aussi allez la voire
MISS italy all the way baby, then holland....where is miss brasil? i wanna see 
| Originally posted by _greggy_ Top 1 : La Hollandaise, visiblement j'ai pas �t� le seul � l'appr�cier. Une fois de plus la Hollande est � la hauteur de se r�putation, vivement le 15/02/2003 Trance Energy PPPPOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAA A l'�poque de la Trance Energy 2002, Miss Proximus avait poster un lien pour apprendre le n�erlandais, j'ai pas retrouver le site / lien en question, quelqu'un a encore sa dans ses r�serves? |