TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z' en pensez quoi ?
Z' en pensez quoi ?
C 'est pas moi qui l' ait fait, je ne connais mm pas la personne qui la fait mais je trouve ce fly trop trop beau...
La fameuse soir�e dont je te parlais greggy...
(on regrettera juste le 's' manquant � euro_dommage !)

Digital Orgasm, c pas un peu pr�tentieux? 
Sinon c sympa, disons qu'en tant qu'animefan puriste j'ai toujours un peu de mal avec les r�utilisations � tort et � travers d'images de style 'manga', qui profitent d'un pseudo effet de mode pr faire de la promo prn'importe quoi... D'autant plus que c totalement ill�gal si le dessin n'est pas un original (et je pense pas, en tt cas la naa me dit quelque chose...). M'enfin c'est mignon! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Digital Orgasm, c pas un peu pr�tentieux? ![]() Sinon c sympa, disons qu'en tant qu'animefan puriste j'ai toujours un peu de mal avec les r�utilisations � tort et � travers d'images de style 'manga', qui profitent d'un pseudo effet de mode pr faire de la promo prn'importe quoi... D'autant plus que c totalement ill�gal si le dessin n'est pas un original (et je pense pas, en tt cas la naa me dit quelque chose...). M'enfin c'est mignon! |
Ouais enfin 5� la soir�e, �a casse le beau flyer!
Pas ch�re pay�e la line-up, dommage.
euh c pas tres gentil pr stan, il est qd mm sur cette line up pas cher pay�e! 
Ben ouais, c'est pr �a que c'est choquant de voir un prix aussi bas alors k'il y a un gros DJ! 
| Originally posted by Lytchix Ben ouais, c'est pr �a que c'est choquant de voir un prix aussi bas alors k'il y a un gros DJ! |
Je fatigue, ca doit etre �a ouais! 
C'est koi comme genre de musique cette soir�e ??
Trance ou House ?
Le Week End s'est lib�r� pour moi
Nan, j'vais p'etre plutot profiter d'un WE de libre pour aller me faire une ch'tite ballade de VTT, avec toutes ses soir�es, je prends plus le temps d'en faire.
Bon bah donc, je te r�ponds pas ?
lol
Sinon ouais ce sera ca, house + trance
Mais bon pour en revenir au prix de la soir�e, c largement justifi� vu le piteux r�sultat que j' ai obtenu � la battle of the mixers...DERNIER !!!!!!

| Originally posted by Shito Je fatigue, ca doit etre �a ouais! |
Bingo! tu as surement raison
| Originally posted by Nightflowers je confirme car sur le flyer ca m'a l'air d'etre la deesse ath�na non? |
tout juste auguste, d'ailleur j'ai commenc� a matter hades que Shito a commenc� a uploader et ca a l'air enormissime 
nope c pas Athena, et a moins que Stan m'assure le contraire en le tenant du cr�ateur de l'afiche je maintiendrais. Il faut dire que c'est un design classique de perso d'anime, ca pourrait tt aussi bien etre l'h�roine de Sakura Wars ou mm celle de Full Metal Panic, et j'en passe.
Mais je suis quasiment certain que c pas Athena, c pas sa coupe de cheveux et c pas le mm style de dessin! 
sinon l'up se poursuit, doucement mais surement...
c'est la couleur de cheveux qui m'a foutu dedans 
| Originally posted by Shito nope c pas Athena, et a moins que Stan m'assure le contraire en le tenant du cr�ateur de l'afiche je maintiendrais. Il faut dire que c'est un design classique de perso d'anime, ca pourrait tt aussi bien etre l'h�roine de Sakura Wars ou mm celle de Full Metal Panic, et j'en passe. |