TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ta Remix Competition #4
Pages (2): [1] 2 »
Ta Remix Competition #4
allez, on va pas se laisser abbatre par une defaite, faut qu'on s'incruste 
le thread en question : REMIX COMP #4
voila donc je me suis inscrit (un peu tard il est vrai mais pas trop tard
) ainsi que mister Marco.V �galement comme ca il sera pas tout seul a porter ce lourd drapeau 
Le morceau � remixer : Perpetuous Dreamer - The Sound Of Goodbye
rien que ca, lol
enfin bon, je vais faire de mon mieux, on verra bien ce que ca donnera, d'autant plus que je ne connais pas du tout le niveau de mes concurents, esperons que je finisse pas dans le bas du tableau 
| quote: |
| Originally posted by Seventh City shit i hate this song lol |
Bonne chance.
Qui vote ?
Si c des englishs, je connais d�j� votre classement;
avant-dernier et dernier !
lol
lol non je pense pas, vu qu'ont est arriv� 21 et 23 eme (soit apres la limite des 20 du depart) ca sera juste, sinon ils nous airaient pas accept�s 
Puis bon c'est pour le fun, alors je pense que tout se passera normalement selon les regles 
en effet on a du souci a se faire nightflowers
y en acertain ki sont largement au dessus du nivo de trancerulez....
mais bon on y croit pour l honneur de la france
g deja commenc� le remix et ca se presente plutot bien 
il va de soit ke les ta fr auront une preview sur le travail deja accomplie dans peu de temps
| Originally posted by marco.V en effet on a du souci a se faire nightflowers y en acertain ki sont largement au dessus du nivo de trancerulez.... |
| Originally posted by marco.V mais bon on y croit pour l honneur de la france g deja commenc� le remix et ca se presente plutot bien ![]() il va de soit ke les ta fr auront une preview sur le travail deja accomplie dans peu de temps |

bonne chance les gars , 
| Originally posted by marco.V y en acertain ki sont largement au dessus du nivo de trancerulez.... |

voila la liste des participants
CONTESTANTS:
01. Haak
02. Pjotr G
03. Beat Project (Mr. Mystery)
04. Blue Arctic Stars (-=Re-GrOoVeD=-)
05. dbl
06. Seventh City
07. Lightworks
08. Ultima (Robert/C-Quence)
09. Moondust (mantisnl)
10. Fatboy
11. Project T
12. DaveC
13. Azur
14. Robstar
15. xfer
16. DC-
17. Green Fact (Costa Del Sol)
18. MadThijs
19. Big Dave
20. John
--.
21. L&L (marco.V)
22. kewlness
23. Nightflowers
Dans cette liste (ce jugement ne regarde ke moi) Haak, Pjotr G , Lightworks, Ultima , Moondust , Blue Arctic Star , Fatboy et peut etre Beat Project sont bien meilleur ke trancerulez (a mon avis toujours)
d autre part trancerulezz a de serieux problemes avec les gens de la partie amateur de tranceaddict je pense ke c pour ca kil ne participe pas
bon je jetterais un oeil a leurs songs mais je ferais mieux de m'occupper de la mienne avant 
Je vois plus du tout comment est cette zik. Par contre , si il y a des voix dedans , comment arrivez-vous a les recuperer?
| Originally posted by PEZ68 Je vois plus du tout comment est cette zik. Par contre , si il y a des voix dedans , comment arrivez-vous a les recuperer? |
l'accapella est disponible dans le premier post de Robert dans le thread.
Il est pas en super bonne qualit� mais apparement personne n'a ripp� l'acappella se trouvant sur la b side des mixes de robbie rivera 
hu hu hu
vos petites oreilles souffriront dans peu de temps maintenant, la deadline c'est le 12 janvier et moi j'ai bientot fini
J'ai bien l'intention de casser la baraque.
Pas sur de pouvoir gagner avec mon remix, mais en tout cas niveau originalit� je suis assez content 
en tout cas j'espere que ca vous plaira mais c'est pas gagn� parce que c'est assez special, lol
Bon ben on attend �a avec impatience... 
Ouai, hate de d�couvrir tous ves mixs!
moi j av pratikment fini et mon disk a crash� donc g tout perdu sauf un fichier (ki correspond a peu pres a la moiti� de ce ke j av fait
donc je recommence. Ca s annonce plutot bien kan meme
| Originally posted by marco.V moi j av pratikment fini et mon disk a crash� donc g tout perdu sauf un fichier (ki correspond a peu pres a la moiti� de ce ke j av fait donc je recommence. Ca s annonce plutot bien kan meme |

ca devrait aller mais g mes exams la semaine prochaine (fac de droit) alors ca risk d etre juste kan meme
on verra
On est tous derri�re vous les gars. C'est un truc que j'aimerai bien faire car niveau bidouillage de son, je fait des trucs (pour moi mais surtout pour les personnes qui ont eu la chance de me voir en action) de dingue, para�t-il. mais bon, le probl�me est que le matos n'est pas � moi et que... je dois y toucher environ de 3 � 4 mois dans l'ann�e
. Alors je compte sur vous.
Un conseil: bossez sur les vocales; se sont elles qui permettent de reconna�tre ce titre. Si vous fa�tes qques chose dans ce secteur, vous le ferez obligatoirement dans le classement final!!! 
voila les d�s sont jet�s nightflo a deja upload� son mix et moi ca devrait pas tarder. A not� ke g f� 2 remixes un avant le crash de mon disk dur ki ressemblait etrangement a cosmic gate - the truth
et un autre plus uplifting (celui ke g envoy�)
bien
content de voir que ut as fini a temps
sinon t'inquiette pas pour les details du ftp, du moment que tu a PM avant lheure fatidique y'aura pas de prob je pense 
j'ai hate de voir la suite des evenements 
il est temps de voter les amis, je compte sur vous pour faire le bon choix 
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=85898
J'ai downloade mais j'arrive pas a lire les RAR file.
Qqu'un pourrait m'aider, merci d'avance 
il fo ke tu decompresse le fichier .rar avec winace ou winrar et ensuit ke tu votes correctement 
je suis chez moi dans 1heure g hate d entendre les remixes apparemment y en a certains ki se detachent du lot
| Originally posted by marco.V il fo ke tu decompresse le fichier .rar avec winace ou winrar et ensuit ke tu votes correctement ![]() je suis chez moi dans 1heure g hate d entendre les remixes apparemment y en a certains ki se detachent du lot |