TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- une tournate sur radio tonks

Posted by DJ_TonKs on Nov-26-2002 17:00:

Smiley DJ une tournate sur radio tonks

yep c presque ca , une tournante...

Sur radio tonks , je souhaiterais que chaque DJ de TA-FR puisse faire son emission sur le server mp3 ou j'ai acces. Malheureusement, je ne dispose que de 1H00 par semaine pour l'instant, alors la solution serait de faire un Dj different chaque lundi. Cela pourrait etre tres interressant je trouve pas vous ?

dites moi ce que vous en pensez

Posted by PEZ68 on Nov-26-2002 17:05:

Je ne connais absolument pas le principe de ton �mission Tonks , j ai jamais pu �couter encore. Tu peux m expliquer un peu stp?

Posted by LoginZ on Nov-26-2002 17:33:

quote:
Originally posted by PEZ68
Je ne connais absolument pas le principe de ton �mission Tonks , j ai jamais pu �couter encore. Tu peux m expliquer un peu stp?

pareil ?

Posted by Insigma on Nov-26-2002 17:55:

Ben c une �mission ou y a de la zik en direct live de chez mossieu Tonks pdt une heure.

Moi ca me botte mais vu les derniers r�sultats obtenus, ca va etre merdikos ?EN plus, j' ai pas de micro, ca c chiant

Posted by DJ_TonKs on Nov-26-2002 19:34:

l'adrese du site de mon emission

http://sites.estvideo.net/TonksRadio/

ben si t'as pas de micro c pas grave..

c clair que si vous voulez pas mixer en dessous de 20 auditeurs , je peux pas faire grd chose pour vous

Posted by LoginZ on Nov-26-2002 19:42:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
l'adrese du site de mon emission

http://sites.estvideo.net/TonksRadio/

ben si t'as pas de micro c pas grave..

c clair que si vous voulez pas mixer en dessous de 20 auditeurs , je peux pas faire grd chose pour vous

bah c d�j� fini ?

je suis pass� a cot�...

en plus tu fais l'histoire de la trance et des labels c excellent... tu parles pdt que tu mix alors ?

Posted by DJ_TonKs on Nov-26-2002 19:49:

oui chaque semaine j'aborde un style ou je presente les nouveaut�s que je recois en vinyl

Posted by mr_sick on Nov-26-2002 22:57:

Moi je suis partant mais malheureusement... j'ai cours le lundi