TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr IS THE BEST LOCAL FORUM
TA-Fr IS THE BEST LOCAL FORUM

14 connect�s, c'est immortalis�! 
Voil� qui est tres joli et constitue sans doute notre record!!!!
Bon par contre je sais pas si je tiendrais lgtps a ce rythme l�, surtout sans apport �nerg�tique nutritionnel! 
faut venir et spammes le chatroom
irc.webchat.org
#ta-fr
TA FR POWA 
WE ARE THE KING OF THE WORLD

Re: TA-Fr IS THE BEST LOCAL FORUM

Attention remplacement :
Chris#19 remplace Ehretic qui n'a pas supporter la pression et qui a lachement fuit son �quipe.
On compte donc sur notre renfort suisse pr poursuivre la soir�e! 
Bon ben apparemment ya 14 gars ici qui ont bcp de souci � se faire pr leur vie sociale! 

Ouais je navigue entre le board et le match
Oui Messieurs les fran�ais, nous avons une �quipe encore en lice en Champions' League nous les Suisses
Chris #19
Du jamais vu sur TA 

Et c'est au tour de Razeryokes de se joindre � la communaut� la plus folle du monde de la Trance.
Mochu est donc d�chu, c'est un Parisien, le PSG a gagn�, il est donc pardonn�...
c kler que c'est impressionnant ce soir !!
pourquoi t'es toujours oblig� de ramener tout au foot toi ?
y'a autre chose dans la vie : la trance par exemple

Putain les glandus j' te jure...
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ c kler que c'est impressionnant ce soir !! pourquoi t'es toujours oblig� de ramener tout au foot toi ? y'a autre chose dans la vie : la trance par exemple |
ouai yen a marre de ramener tout au foot, ya pas que ca dans la vie !! lol
ya le SEX aussi et la TRANCE bien sur
| Originally posted by Chris #19 Ouais je navigue entre le board et le match Oui Messieurs les fran�ais, nous avons une �quipe encore en lice en Champions' League nous les Suisses Chris #19 |
haha MILAN GAGNE POUR LE MOMENT
TRES BO BUT DE CHEVCHEV =)
| Originally posted by Trancemaster2k ouai yen a marre de ramener tout au foot, ya pas que ca dans la vie !! lol |
| ya le SEX aussi et la TRANCE bien sur |