TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hello Maxxime
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Hello Maxxime
D'ou tu viens or from where you are ?
i jsuit noticed you've been there for almost twenty minutes don't hesitate to say hello if you get french or english 
mais avec un pr�nom comme �a tu dois aprl� fan�ais alors vient nous rejoindre...
Ouais y en avait un autre aussi en d�but de soir�e, 'arrows" je crois, pas sur du tout !
C un coll�gue � moa et � shito 
La il ecrit sa pr�sentation, patience ca arrive 
Entre les fautes de frappe et la formulation tu dois d�finitivement lui faire peur, deja que l'�tat du forum est plus qu'inqui�tant! 
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ouais y en avait un autre aussi en d�but de soir�e, 'arrows" je crois, pas sur du tout ! |
| Originally posted by Shito Entre les fautes de frappe et la formulation tu dois d�finitivement lui faire peur, deja que l'�tat du forum est plus qu'inqui�tant! |
Ah tiens Maxx tu t'es enfin d�cid�?hum c'est ptet pas le bon jour pr d�barquer, aujourd'hui c spamming power! 
Attendez !!!!
cool les mecs 
J'arrive nan c'est que je prends mon temps pour poster, bien correctement sans fautes d'orthographe : c'est important les fautes d'orthographes ....
Bon sinon c'est Maxxyme avec un y grec : j'y tiens 
mais c'est plus simple MAxx
voil�
sinon Shito on se connait je te rassure.
val� �a vous va 
Ps: je vois quand m�me bien qu'il y a des mecs qui n'ont que �a � faire � observer les gens qui sont sur le forum et � observer leur inactivit� 
| Ps: je vois quand m�me bien qu'il y a des mecs qui n'ont que �a � faire � observer les gens qui sont sur le forum et � observer leur inactivit� |
)
La pour le moment tout le monde est tres actifs et s'en fou des faute c la course au post
Esp�ce de gros fils !!! 
Ben faut aussi que je me mette � travailler quand m�me ...
Genre l� j'ai comme qui dirait un peu de Java � faire .... 
Ouaaah !!!
C'est la course au post !!!
Mince c'est la foly !!!! 
| Originally posted by Aghn�r Mais oui mais bon c normal toa tu arrives pas � rester + d'une journ�e sur un forum, apres tu oublies completement le forum et tu passes � autre chose (en gros : leeching de MP3 )Un forum normalement c fais pour y passer minimu une � deux fois par jour !!!! |
Putain gros arrete le JAVA de mes couilles et revise la TRAD, partiel dans 2 jours et on vient juste de d/l le cours sur le net !
Rah piti� les gars �pargnez moi les "gros fils" et tt ce qui se rapporte � ce bahut de malheur ici hein! 
| Originally posted by stanymi on va peut-etre pas l' enchainer direct le nouvo...on va attendre un peu qu' il poste des images de son bureau pour les retravailler et rire un peu, nan ? |

)
Shito > no problemo 
mais bon "gros" /= "gros fils" hein !
Be Cool !!!! (Paffendorf)
| Originally posted by Shito Rah piti� les gars �pargnez moi les "gros fils" et tt ce qui se rapporte � ce bahut de malheur ici hein! |

Re: Be Cool !!!! (Paffendorf)
| Originally posted by maxxyme Soit pas �nerv� Shito ![]() Et pis ce bahut comme tu dis c'est qd m�me un �cole qui va te filer un dipl�me dans 3 ans rappelle-toi ! |
Si en 4 ans si tu redoubles mais c cho � n�gocier, sinon 5 ans ca c'est jamais vu encore je crois 
| Originally posted by Aghn�r Putain gros arrete le JAVA de mes couilles et revise la TRAD, partiel dans 2 jours et on vient juste de d/l le cours sur le net ! |
| Originally posted by LoginZ Bon y en a marre des infos qu'on des sig de m****... allez les gars d�gainez votre photoshop et montrez les artistes qui sommeillent en vous... c vrai koa... on se croirait en 97'.... Oopsss je sens que je vais manger la dessus (Shito soutiens moi |
J'aime pas la main artistique ....
D�sol�
Je te soutiens LoginZ, je te soutiens! 
| Originally posted by _greggy_ J'aime pas la main artistique .... D�sol� |