TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hello Maxxime
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by LoginZ on Nov-26-2002 21:29:

Hello Maxxime

D'ou tu viens or from where you are ?

i jsuit noticed you've been there for almost twenty minutes don't hesitate to say hello if you get french or english

mais avec un pr�nom comme �a tu dois aprl� fan�ais alors vient nous rejoindre...

Posted by Insigma on Nov-26-2002 21:32:

Ouais y en avait un autre aussi en d�but de soir�e, 'arrows" je crois, pas sur du tout !

Posted by Aghn�r on Nov-26-2002 21:32:

C un coll�gue � moa et � shito

La il ecrit sa pr�sentation, patience ca arrive

Posted by Shito on Nov-26-2002 21:32:

Entre les fautes de frappe et la formulation tu dois d�finitivement lui faire peur, deja que l'�tat du forum est plus qu'inqui�tant!

Posted by LoginZ on Nov-26-2002 21:33:

quote:
Originally posted by stanymi
Ouais y en avait un autre aussi en d�but de soir�e, 'arrows" je crois, pas sur du tout !

Arrows c un vieux de la veille sur TA....

je sais plus d'o� il est mais il est bien connu et sympa...

alors Maxxime ? where are you ?

Posted by LoginZ on Nov-26-2002 21:35:

quote:
Originally posted by Shito
Entre les fautes de frappe et la formulation tu dois d�finitivement lui faire peur, deja que l'�tat du forum est plus qu'inqui�tant!

du de r�pondre en temps r�eel + 5 minutes...

m'enfin si t'aimes pas les fautes de frappe t'es mal barr� je suis un dislexique du clavier en frappe rapide alors accroche au guidon...

Posted by Shito on Nov-26-2002 21:35:

Ah tiens Maxx tu t'es enfin d�cid�?hum c'est ptet pas le bon jour pr d�barquer, aujourd'hui c spamming power!

Posted by maxxyme on Nov-26-2002 21:43:

Attendez !!!!

cool les mecs
J'arrive nan c'est que je prends mon temps pour poster, bien correctement sans fautes d'orthographe : c'est important les fautes d'orthographes ....

Bon sinon c'est Maxxyme avec un y grec : j'y tiens
mais c'est plus simple MAxx

voil�
sinon Shito on se connait je te rassure.

val� �a vous va

Ps: je vois quand m�me bien qu'il y a des mecs qui n'ont que �a � faire � observer les gens qui sont sur le forum et � observer leur inactivit�

Posted by Aghn�r on Nov-26-2002 21:46:

quote:
Ps: je vois quand m�me bien qu'il y a des mecs qui n'ont que �a � faire � observer les gens qui sont sur le forum et � observer leur inactivit�

Mais oui mais bon c normal toa tu arrives pas � rester + d'une journ�e sur un forum, apres tu oublies completement le forum et tu passes � autre chose (en gros : leeching de MP3 )

Un forum normalement c fais pour y passer minimu une � deux fois par jour !!!!

Posted by mr_sick on Nov-26-2002 21:48:

La pour le moment tout le monde est tres actifs et s'en fou des faute c la course au post

Posted by maxxyme on Nov-26-2002 21:48:

Esp�ce de gros fils !!!
Ben faut aussi que je me mette � travailler quand m�me ...

Genre l� j'ai comme qui dirait un peu de Java � faire ....

Posted by maxxyme on Nov-26-2002 21:51:

Ouaaah !!!

C'est la course au post !!!
Mince c'est la foly !!!!

Posted by Insigma on Nov-26-2002 21:51:

quote:
Originally posted by Aghn�r
Mais oui mais bon c normal toa tu arrives pas � rester + d'une journ�e sur un forum, apres tu oublies completement le forum et tu passes � autre chose (en gros : leeching de MP3 )

Un forum normalement c fais pour y passer minimu une � deux fois par jour !!!!

on va peut-etre pas l' enchainer direct le nouvo...on va attendre un peu qu' il poste des images de son bureau pour les retravailler et rire un peu, nan ?

Posted by Aghn�r on Nov-26-2002 21:52:

Putain gros arrete le JAVA de mes couilles et revise la TRAD, partiel dans 2 jours et on vient juste de d/l le cours sur le net !

Posted by Shito on Nov-26-2002 21:54:

Rah piti� les gars �pargnez moi les "gros fils" et tt ce qui se rapporte � ce bahut de malheur ici hein!

Posted by maxxyme on Nov-26-2002 21:57:

quote:
Originally posted by stanymi
on va peut-etre pas l' enchainer direct le nouvo...on va attendre un peu qu' il poste des images de son bureau pour les retravailler et rire un peu, nan ?

Ah ouais ?
Ben j'ai justement chang� y'a pas longtemps
mais je l'ai pas l� sur moi (enfin sur mon zip je veux dire )

Euh sinon stanymi j'ai �cout� le mix dont tu as post� l'adresse sur le forum musique.electronique de news.zoo-logique.com
http://stanymi.free.fr/music/stanymi.mp3

Ben c'est plut�t pas mal et le mec (jeff) qui te r�ponds que c'est typ� dance !!!
MDR !!!
par contre vers la fin du morceau il y ait des craquements ... c'est un peu dommage ..

Posted by Aghn�r on Nov-26-2002 21:57:

Shito > no problemo

mais bon "gros" /= "gros fils" hein !

Posted by maxxyme on Nov-26-2002 21:58:

Talking Be Cool !!!! (Paffendorf)

quote:
Originally posted by Shito
Rah piti� les gars �pargnez moi les "gros fils" et tt ce qui se rapporte � ce bahut de malheur ici hein!

Soit pas �nerv� Shito
Et pis ce bahut comme tu dis c'est qd m�me un �cole qui va te filer un dipl�me dans 3 ans rappelle-toi !

Posted by _greggy_ on Nov-26-2002 22:01:

Re: Be Cool !!!! (Paffendorf)

quote:
Originally posted by maxxyme
Soit pas �nerv� Shito
Et pis ce bahut comme tu dis c'est qd m�me un �cole qui va te filer un dipl�me dans 3 ans rappelle-toi !

ils font pas d'options diplome en 4 ou 5 ans

Posted by Aghn�r on Nov-26-2002 22:03:

Si en 4 ans si tu redoubles mais c cho � n�gocier, sinon 5 ans ca c'est jamais vu encore je crois

Posted by LoginZ on Nov-26-2002 22:03:

quote:
Originally posted by Aghn�r
Putain gros arrete le JAVA de mes couilles et revise la TRAD, partiel dans 2 jours et on vient juste de d/l le cours sur le net !

Bon y en a marre des infos qu'on des sig de m****... allez les gars d�gainez votre photoshop et montrez les artistes qui sommeillent en vous...

c vrai koa... on se croirait en 97'....

Oopsss je sens que je vais manger la dessus (Shito soutiens moi

Posted by maxxyme on Nov-26-2002 22:05:

quote:
Originally posted by LoginZ
Bon y en a marre des infos qu'on des sig de m****... allez les gars d�gainez votre photoshop et montrez les artistes qui sommeillent en vous...

c vrai koa... on se croirait en 97'....

Oopsss je sens que je vais manger la dessus (Shito soutiens moi

Ouais c'est bon faut que je bosse dessus pas de pb

Posted by _greggy_ on Nov-26-2002 22:07:

J'aime pas la main artistique ....
D�sol�

Posted by Shito on Nov-26-2002 22:08:

Je te soutiens LoginZ, je te soutiens!

Posted by Shito on Nov-26-2002 22:09:

quote:
Originally posted by _greggy_
J'aime pas la main artistique ....
D�sol�

Bah on eut pas faire deux choses en mm tps avec la mm main hein!

Pages (4): [1] 2 3 4 »