TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trouver une copine pour Tonks...
Trouver une copine pour Tonks...
| quote: |
| Discussion entre TA en manque : stanymi (8:56 PM) : 14 Millions de c�libataires Tonks, tout n' est pas perdu DJ_TonKs (8:58 PM) : mouarff c clair DJ_TonKs (8:58 PM) : tu matte m6 ce soir aussi ? stanymi (8:58 PM) : oui !!! DJ_TonKs (8:59 PM) : pareil lol stanymi (8:59 PM) : MDR !!! DJ_TonKs (9:01 PM) : vais faire une soiree 7 mn DJ_TonKs (9:01 PM) : ou les selectionner sur catalogue ... DJ_TonKs (9:01 PM) : isabelle T BONNE ![]() DJ_TonKs (9:01 PM) : merde comment jpart en couille stanymi (9:03 PM) : lol stanymi (9:04 PM) : putain on est 14 sur TA DJ_TonKs (9:08 PM) : c clair la folie stanymi (9:08 PM) : a ca y est tu t' y mets aussi au "foooooooooooooollllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee" !!!! MDR ! DJ_TonKs (9:09 PM) : lol stanymi (9:10 PM) : 14 glandus qui postent en mm tps la merde DJ_TonKs (9:10 PM) : tu m'etonne DJ_TonKs (9:12 PM) : mortel les commentaires sur m6 stanymi (9:12 PM) : j' �coute � moiti� en fait stanymi (9:18 PM) : trop marrant la le reportage DJ_TonKs (9:19 PM) : c clair stanymi (9:19 PM) : allez du roller, roulez ! stanymi (9:20 PM) : putain tu fais chier t' en as refais un !!!Foooooooooooooollllllllllllllle !!!! DJ_TonKs (9:20 PM) : ahahahahah DJ_TonKs (9:56 PM) : PTAIN JE BOUGE AN RUSSIE !! stanymi (9:56 PM) : ah ouais les nanas trankil la bas !!!!!!!!! DJ_TonKs (9:59 PM) : jveux apprendre le russe stanymi (9:59 PM) : MDR !!!!!! chprint fur blougosh la vodkach bon mag�ch..blouch blouch DJ_TonKs (10:00 PM) : hahahah stanymi (10:00 PM) : putain elle est bien la Anna l� DJ_TonKs (10:01 PM) : ptain , jlui boufferai bien le cul moi stanymi (10:02 PM) : LOL stanymi (10:02 PM) : o la l, je sens que va y avoir du copier-coller de tout ce qu' on dit et un pti post sur TA !!!!!!!!!!!!!!! DJ_TonKs (10:02 PM) : c clair mdr DJ_TonKs (10:02 PM) : jvais passer pour un gros cocon , DJ_TonKs (10:02 PM) : cochon stanymi (10:03 PM) : oui-oui, et ca va faire marrer !!!!!!!!!! stanymi (10:03 PM) : allez vazy continue !!!!! stanymi (10:03 PM) : tatiana elle est bonnasse nan ? DJ_TonKs (10:03 PM) : Elle a une bouche a pipe DJ_TonKs (10:03 PM) : jla verrai bien chez Marc dorcel DJ_TonKs (10:03 PM) : lol stanymi (10:04 PM) : oh putain il se lache le TOnks !!!!!!! DJ_TonKs (10:05 PM) : mais tu me connais pas encore ma petite chatte .. j'ai ete bcp reserve qd on s'etait capt� stanymi (10:06 PM) : ffffffooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DJ_TonKs (10:06 PM) : na jsuis pas encore de la jackette qd meme t'inkiete DJ_TonKs (10:06 PM) : koi que l'experience .. ![]() stanymi (10:07 PM) : ouf ! DJ_TonKs (10:07 PM) : ca te dit pas d'essayer ? DJ_TonKs (10:07 PM) : ca va te redresser un gourdin dans le cul lol stanymi (10:08 PM) : euh ah ouais effectivement t t r�serv� !!!! stanymi (10:08 PM) : lol DJ_TonKs (10:09 PM) : bon jdoit aller au taff lma stanymi (10:10 PM) : oh merde stanymi (10:11 PM) : bon courage alors Michel et bouffe pas trop de bredzels DJ_TonKs (10:11 PM) : comme tu dit DJ_TonKs (10:11 PM) : regime rulezzzz DJ_TonKs (10:12 PM) : c bon jsuis sur le site de french romance ![]() stanymi (10:13 PM) : allez tu vas t' en trouver 3 ou 4 ca roule DJ_TonKs (10:13 PM) : c clair , un harem pour mossieur tonks stanymi (10:13 PM) : et un harem, un ! |
Hum, Tonks jte connaitrais pas un peu je t'avouerai que j'appr�cierais pas franchement cette fa�on de parler! 
du premier choix.

j'en ai une pour toi tonks, t'as plus qu'a choisir

muhahahaha
c'est deja le printemps alors que l'hiver a a peine demarre
bon sang
il manques plus que moi mais ca c'est quasi regles
( dans mes reves )
Y'en a une presque comme ca dans la boite o� je bosse

Je regrette ce belle �poque avec toutes ses jeunes danoises, finlandaises, su�doises
C'�tait un vrai festin pour les yeux d'aller faire de la maintenance quand elles avaient des pbs sur leurs PCs
Waaah Tonks, j'aurais jamais imagin�!
Essaie de p�ter les plombs une fois aussi dans ton �mission!! 
| Originally posted by Lytchix Waaah Tonks, j'aurais jamais imagin�! Essaie de p�ter les plombs une fois aussi dans ton �mission!! |
| Originally posted by stanymi LOL ouais ca le ferait """"....hmmmmmmmmmmmmm ce soir les garcons et les filllllless c choooooooooooo avecccccccccc DJJJJ TTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOONKS !!!!!et c reparti en arri�re maintenant !!!" |
| Originally posted by stanymi du premier choix. |
| Originally posted by Nightflowers sortons.net, mdrrrrrrrr la c'est plutot tous-aux-abris.net, lol |
Originally posted by jdat le site numero UN dans les favories a stanymi |
J'en ai peut �tre une
pour Dj Tonks
Sauvage originelle et gracieuse... et vierge il me semble...
| Originally posted by stanymi NON N�2 apr�s TA, c le site des sorties � Rouen...et ouais et y a un forum aussi la bas, je me marre bien ! |
| Originally posted by LoginZ J'en ai peut �tre une pour Dj Tonks ![]() Sauvage originelle et gracieuse... et vierge il me semble... |
BANDE DE PDDDDDDDDDDDD
rhaaa na jsuis trop ptdr, jpensait pas que stan allait le faire !!
jte retient toi espece de tafiole
D�sole de t'avoir choqu� Shito mais je le dit tous les Lundi soir sur Radio TonKs " Faites bien la fete et travaillez pas trop " 
Stan, je t'adresse plus la parole pdt 48H00
| Originally posted by DJ_TonKs BANDE DE PDDDDDDDDDDDD rhaaa na jsuis trop ptdr, jpensait pas que stan allait le faire !! jte retient toi espece de tafiole D�sole de t'avoir choqu� Shito mais je le dit tous les Lundi soir sur Radio TonKs " Faites bien la fete et travaillez pas trop " ![]() Stan, je t'adresse plus la parole pdt 48H00 |
| Originally posted by LoginZ J'en ai peut �tre une pour Dj Tonks ![]() Sauvage originelle et gracieuse... et vierge il me semble... |
she's sexay lady

MMmmm t'as d'beaux yeux tu sais...

...j' crois que c d' actualit� donc...
...+ de news Tonks ?...
...lol...