TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bon sérieux mais quand vous êtes pas sur TA vous faites koa ?
Pages (2): [1] 2 »
Bon sérieux mais quand vous êtes pas sur TA vous faites koa ?
Je sais kon s'est décrit mais j'aimerai bien savoir ce qu'on fait quand on appuye pas sur F5...
Moi je me couche en général sur les coup de 2h à 5 heures....
j'ai une grosse collec de dvd genre 180 à 200 alors soit je me matte un dvd soit je matte la télé j'ai pas de cable ni de sat'...
je fais tjs un petit tour de l'internet before dodo genre les news informatique et un peu plus + Ta...
Je sors de temps en temps j'aime bien sortir le W-end manque de peau les soirées trance me laissent un gout de trop peu et je me fais chier méchamment quand je sors par chez moi dc je sors de moins en moins en boite (pas en bar) c juste que la soupe as usual des boites bretonnes me fait chier....
alors entre une piquette hebdimadaire au dance machine je préfère un rotissage en règle en belgique ou ailleurs face a tiesto ou consort...
Sinon, je mange dégueulasse tt au long de la journée... MAc Dalle + kebab et je fais un peu d'excercice en club de fitness mais c très variable ça va de 4 heures tt les jours pdt quinze jours a rien pdt trois semaines...
ça dépend si je me barre de chez moi j'ai du mal a m'y remettre...
Sinon quand j'écoute pas de la trance (voyez ça me fait un peu chier d'avoir écouter le dernier set de Tiesto car kelkepart je sais ce qu'il va passer au vesruz et ça me gave de connaitre presque jusqu'à l'enchainement de ces sets) alors j'écoute d'autre trucs plus kewl j'en acid jazz ou trip hop... je suis pas un fan de house en tt cas la house cassius (hard house) la house de paris me laisse froid... cette gay house je l'ignore...
vala un petit bout de ma vie quotidienne... y a pas tt y a vraimenet une séparation entre ma vie semaine VS w-End....
j'aodre Ardisson, paris première....
J'adore le ppl en général... j'ai déjà vu et régulièrement pierre palmade rond comme une queue de pelle et j'ai même dansé la polka avec edouard baer a quatre heure du matin à Paris....
J'adore ces cotés insolites et rares...
Ben moi je bosse, cours du soir, bosse, cours du soir, bosse, cours du soir,...
Puis sortie le w-e (quoique avec mon accident ca va calmer sec)
Sinon je matte des divx, je joue de temps a autre... je mange des chips (TRES IMPORTANT LES CHIPS surtout paprika!)
J'ai fait du basket pendant 15 ans mais la a cause des cours j'ai arreté donc de tps en tps je vais courir une bonne heure dans un parc pres de chez moi
J'écoute aussi un peu de hiphop (mes racines...) mais beaucoup de techno
AH OUI J'oubliais...
Je mixe et je mixe Je mixe et je mixe Je mixe et je mixe Je mixe et je mixe Je mixe et je mixe 
ben moi recherche d'emploi
je passe surtout beaucoup de temps avec ma (future) fiancée 
sinon je surfe, je compose des zik, je fais du php ou bien alors je glande devant la télé ce qui est tres rare, a moins que je matte un divx, ou que je renomme proprement les mp3 que je dl 
et bien sur, beaucoup d'irc 
apres un peu de ciné des fois... 
pareil que Night sans l' IRC
Bah petit témoignage de ma vie after TA...
après la tendinite de ce soir je vais me relaxer devant un petit X-files season 5 j'ai pas fini encore la saison et je me tape deux épisodes par soir...
Je vous dis gros dodal a tous...
a demain...
c t bien kewl... but i'm HS....
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Bah petit témoignage de ma vie after TA... après la tendinite de ce soir je vais me relaxer devant un petit X-files season 5 j'ai pas fini encore la saison et je me tape deux épisodes par soir... Je vous dis gros dodal a tous... a demain... c t bien kewl... but i'm HS.... |
LoginZZZZZZZ++
Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin,etc etc.....
| Originally posted by DJ_TonKs Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin,etc etc..... |
Ben moi, je mix deux heures par soir (environ). Sinon je bosse un peu, TA, je fais les courses et qques WE je bouge, un peu de lecture, bcp de tele, des teufs les vendredis soir, DvD, CD, et le match de foot hebdomadaire (mardi soir).
Et biensur pas de fille car ma copine est en France, je ne vois personne d'autres car trop amoureux enfin si je rencontrais Nadia, ce serait different.

moi je post beaucoup la journée au boulot en fait (a part hier soir ou c t la folie).... en dehors du boulot je sors pas mal avec les potes le w-e, un peu de ciné et de divx, compet' de tennis et foot le w-e.... je suis un fan de PES 2 sur PS2 (le meilleur jeu de foot) et de l'Entraineur ou je matte chaque semaine Lytchix
En fait la semaine c la recupération du w-e pour moi 
MOI :
vj ing
bmx
skate
voyage
sortie
club
rencontre
concert
lecture
computer
video
photo
graffiti ( pas en ce moment )
tv ( peu )
irc lol
cuisine
et trop de choses auquel je penses pas la.
et dire que je passes mon temps a me plaindre que ma vie est ennuyante 
| Originally posted by choukri Ben moi, je mix deux heures par soir (environ). Sinon je bosse un peu, TA, je fais les courses et qques WE je bouge, un peu de lecture, bcp de tele, des teufs les vendredis soir, DvD, CD, et le match de foot hebdomadaire (mardi soir). Et biensur pas de fille car ma copine est en France, je ne vois personne d'autres car trop amoureux enfin si je rencontrais Nadia, ce serait different. |
| Originally posted by Nightflowers elle est poilue des seins dit donc |
mfin du coup personne a regardé sa tete quoi paske bon c'est pas le top kan meme.
Choukri, tu va pas planter ta cop pour ca kan meme ??

D' une elle a pas besoin de wonderbra et de 2 encore moins d' une cagoule.elle est trop mignonne.
Si mon critère de base est le petit q à la base; le deuxième est le visage et son visage est très beau
un de mes criteres favoris c'est les cheuveux, je l'avoue, et la c pas gagné 
on picolle sur MSN
| Originally posted by _greggy_ on picolle sur MSN |
Il devient quoi LoginZ ?
Dodo, boulot, muscu, bouffe, tripotage du bigoudi si je suis seul sinon madame m'aide et je lui rends la pareil, ski, ski et ski aussi puis dodo 
J'ai une vie bien tranquil finalement 
| Originally posted by _greggy_ on picolle sur MSN |
je suce des bites et ca paye
- je dors
- je suis aux chiottes, grand lieu de méditation qui m'occupe au moins 1h par jour pour lire "20 Minutes", les pubs de la boite à lettres ou d'autres trucs tout aussi philosophiques comme des BD
- je m'occupe de mon fils desfois
- le week-end c'est réservé à ma copine, en attendant plus !
- et desfois je bosse, mais là c'est reparti pour une période de désert financier en attendant un appel d'Adecco ou un autre marchand de viande
Je bosse...
Sinon comme JoeHell, je médite sur le trone en lisant France football... ou la revue du Prat'