TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le Magazine Trax
Pages (2): [1] 2 »
Le Magazine Trax
Voila, j'aimerais savoir ce k vous pensiez de ce magazine... perso j'aime assez.. sauf k il parle pas souvent de trance...
j'en pense que je le regarde pas assez souvent 
j' en pense que je l' ai jamais regard�
| quote: |
| Originally posted by stanymi j' en pense que je l' ai jamais regard� |
Je pense que ce mag ne connait pas vraiment son sujet
Choukri (Le GRAND ET PUISSANT) pense que le temps consacre au sujet est trop court. Mais Choukri se dit qu'il n'y a pas d'equivalent en France, alors c'est deja tres bien.
| Originally posted by choukri Choukri (Le GRAND ET PUISSANT) pense que le temps consacre au sujet est trop court. Mais Choukri se dit qu'il n'y a pas d'equivalent en France, alors c'est deja tres bien. |
| Originally posted by Trancemaster2k tout comme le gourou choukri je pense que c le meilleur mag' de musiques electroniques en France, p-e il ne parle pas de Trance mais p-e aussi parce que c pas assez connu en FRANCE pour en parler. |
| Originally posted by choukri Je ne suis pas ton Gourou, je suis ton MAITRE |
on parle de quoi la?
de tracks le vendredi a 19 heures sur arte?
si c'est le cas, j'ai plusieurs annees d'emission archives en video k7
ca y est jsuis encore hors sujets ...
pardonnes moi j'suis vener, il est six heures du mat et j'dois etre debout dans une heure et demi et ma soiree etait a chies ( meme si j'ai grave assures je trouves
)
| Originally posted by jdat pardonnes moi j'suis vener, il est six heures du mat et j'dois etre debout dans une heure et demi et ma soiree etait a chies ( meme si j'ai grave assures je trouves ) |

| Originally posted by Nightflowers ben t'es deja debout nan ? ![]() et puis si t'as grave assurer le reste tu t'en fou, t'as bien boss�, tu dois quand meme etre content |
j'veux pas niques mes vacances 

t'es meme pas pay� ??? 
| Originally posted by Nightflowers t'es meme pas pay� ??? |
t'as raison te laisse pas faire
Graaaaave
Mince un vj qui se ferait pas payer ....
Pfff c'est n'imp alors la bo�te : moi je dis casse toi direct !
Enfin remarque si c'est du genre la seule boite potable de la r�gion ... mmh je comprends ..
Re: Graaaaave
| Originally posted by maxxyme Mince un vj qui se ferait pas payer .... Pfff c'est n'imp alors la bo�te : moi je dis casse toi direct ! Enfin remarque si c'est du genre la seule boite potable de la r�gion ... mmh je comprends .. |
Tiens je pensais � �a:
j'ai �t� voir le site de ton "label" mais j'ai pas encore eu le temps d'�couter.
sinon je savais pas qu'il y avait encore des mecs qui faisaient du xt ou des formats de ce genre !
| Originally posted by maxxyme Tiens je pensais � �a: j'ai �t� voir le site de ton "label" mais j'ai pas encore eu le temps d'�couter. sinon je savais pas qu'il y avait encore des mecs qui faisaient du xt ou des formats de ce genre ! |

) mais maintenant je bosse sous reason 2
Ahhh reason (bon... version 2)
j'ai que la version 1 mais j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment bosser dessus.
en plus �a serait plus facile avec un clavier midi ... 
ben je n'ai pas de clavier midi et je m'en sort plutot pas mal 
tu devrais essayer, c'est tres sympa
Ah ok.
Je sais que �a d�chire pas mal, mais faut maitriser quand meme un peu les raccourcis claviers ou des trucs du genre parceque apr�s on peut vite perdre son temps � chercher ds les menus plutot que de composer.
Et sinon reason 2 �a change quoi par rapport au 1 ?
ben d'apres ce que j'ai compris y'a pas enormement de choses en plus par rapport au 1 (que je n'ai jamais essay�)
y'a que le maelstrom (un espece de synth� grace auquel tu peux cr�er des sonorit�s a l'infini
)
sinon les raccourcis clavier je connais que TAB, ctrl+c ou +x ou +v j'ai pas besoin des autres.
ce qui est sympa dans reason 2 (je pense que dans le 1 on pouvais deja) c'est qu'on peux assinger soit meme des raccourcis claviers sur certains boutons des synth�, ca peux etre sympa pour le liveact 
assigner des raccourcis sur certaines touches : ouais j'�tais pas au courant faut que je regarde �a de plus pr�t alors ... enfin quand j'aurais le temps 
J'ai vu Reason install� sur le PC de Shito et j'ai trouv� �a effrayant.
Quel est le temps de prise en main?