TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ca vous a plu?
Ca vous a plu?
Comme Adrian je sonde. Alors mes amis d�d�, stan, k�k� et les autres, �a vous a plu?
moi oui mais je suis tr�s fatigu�!
Allez 5/5 chef 
La c du 100% juske demian matin ou shito votera 0...
notre papa a tous !

Tu sais que je suis sans doute le plus jeune de la bande ou presque Stan? 
Dire de moi que je suis ton pere c me traiter de vieux con rabat-joie avt l'age, spa tres gentil!
![]()
| quote: |
| Originally posted by Shito Dire de moi que je suis ton pere c me traiter de vieux con rabat-joie avt l'age, spa tres gentil! |

| Originally posted by stanymi Oui c ca. ![]() Mais tu devais pas etre couch� ? |
| Originally posted by Nightflowers comme nous tous je crois |
| Originally posted by Lytchix Il est au lit, je viens de le border... Il remercie Night pour les belles chansons qu'il a post� ce soir |
carton!!
comme du beurre
j'me suis pas endormie au boulot et maintenant j'suis rentre a la maison pour de nouvelle aventure ( dans 45 minutes je pars pour VJ ing ce soir mais entre temps j'dois manges me laves me faire tout beau tout mimi ca vas etre chaud ) 
| Originally posted by jdat carton!! comme du beurre j'me suis pas endormie au boulot et maintenant j'suis rentre a la maison pour de nouvelle aventure ( dans 45 minutes je pars pour VJ ing ce soir mais entre temps j'dois manges me laves me faire tout beau tout mimi ca vas etre chaud ) |
Trop trop fort moi jdit 
on remet ca ?
Y'a un dissident qui a vot� '0', d�noces toi vil m�cr�ant !!!

| Originally posted by Lytchix Y'a un dissident qui a vot� '0', d�noces toi vil m�cr�ant !!! |
Ben spa moi! 
Hier j'ai vot� 5 dans l'euphorie g�n�rale.
Bon par contre vu comment je suis crev� ce matin, je crois que si je devais voter maintenant ma note serait plus la meme! 
| Originally posted by Shito je crois que si je devais voter maintenant ma note serait plus la meme! |
)
| Originally posted by choukri Yen a deux maintenant, mais que se passe t il ? UNE REVOLUTION ? |
| Originally posted by Lytchix Ah le choukri, il est vert de pas avoir participer � la petite sauterie! |
| Originally posted by Lytchix Y'a un dissident qui a vot� '0', d�noces toi vil m�cr�ant !!! |
ouai bah tant pis pour eux nous on s'est eclat�s 
J ai vot� un parce que j etais pas la et je suis jaloux.
Le 1 c est parce que j ai qqchose a lire au moins aujourd'hui (ptet meme trop)
| Originally posted by PEZ68 J ai vot� un parce que j etais pas la et je suis jaloux. Le 1 c est parce que j ai qqchose a lire au moins aujourd'hui (ptet meme trop) |
| Originally posted by _greggy_ mais non, si peux, si peux aller, bonne lecture quand meme |