TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le clavier de Nightflowers brûle !!
Le clavier de Nightflowers brûle !!
Quand je disais qu'il se dévergondait le petit night... 

lol, c'est sur, faut que j'arrete de remplir l'ecran 
c t presque du 100% nightflowers !! attention a la tendinite 
en fait ca doit etre du au fait que j'appuie jamais sur F5, je joue seulement de la souris 
c'est pas mieux comme ca ?

vous allez etre heureux je vais manger et apres je vais passer l'aprem avec ma cop.
Mais ne vous rejouissez pas trop vite, je reviens ce soir hinhinhinhinhin

tin meme dans toute l'europe j'ai fais des degats

Après la quantité va falloir soigner la qualité du contenu Night! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Après la quantité va falloir soigner la qualité du contenu Night! |
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers tin merde ca c'est dur |
| quote: |
| Originally posted by stanymi la SAGESSE a encore frappé... Tiens, c bien ca, je vais plus l' appeler shito mais "la SAGESSE" |
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers vous allez etre heureux je vais manger et apres je vais passer l'aprem avec ma cop. Mais ne vous rejouissez pas trop vite, je reviens ce soir hinhinhinhinhin |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.