TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DIVX mon amour de toujours...
Pages (2): [1] 2 »
DIVX mon amour de toujours...
Voici un des sites des amis de Lytchix 
Dites moi ce que vous en pensez....
A+
je deteste ce genre de sites !!!! surtout quand on est au boulot comme moi et qu'on travaille en meme temps que d'etre sur le forum.... 
GRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
VENDREDI AU VERSUZ, JE T'EGORGE!!!!

| quote: |
| Originally posted by EHRETic GRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! |
S E Q U E N C E ! �۲���������� ����� �����۲��� Signs.FRENCH.DVDRip.DiVX-SEQUENCE ���۲��� ��� Supplier.......: SEQUENCE ��� ����� �� Ripper.........: SEQUENCE �� ��� ��� Cinema Release.: 16/10/2002 ��� ��� �� DVD Release....: 07/01/2003 �� ��� �� Rip Release....: 22/11/2002 �� �� Release Type...: DiVX �� �� �� �� Video..........: 24FPS NTSC �� � �� Audio..........: 135 MP3 VBR �� ���� �� Resolution.....: 576x304 �� ������ �� Runtime........: 106 min �� ������ �� Size...........: 1x700mb �� ������ �� �� ������ �� �� ������ ��� IMDB Rating....: 7.6/10 (15,302 votes) ��� � ��� ��� �� http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm �� ��� =41010.html ��� ���� ��� To contact SEQUENCE, email: ��� ��� �� �� ��� ��� [email protected] ��� �� �� �� ���� �� IRC on EFNET channel #divx �� |
j'aimeria bien voir leur sources par contre....
| Originally posted by LoginZ un peu lourd tes copains de s�quence divx Lytchix j'aimeria bien voir leur sources par contre.... |
| Originally posted by Lytchix Et c'est pas mes copains, c'est ceux de Tonks d'abord... Scream 4 au VersuZ vendredi, tu n'y echapperas pas ! |
| Originally posted by LoginZ et moi je vais te rejouer "Souviens au Tiesto dernier ?" |
| Originally posted by LoginZ Yep moi �a m'a gav� aussi putain je comprends ps que les mecs puissent �tre gamin a ce point l�... voil� ce que c de chercher a en savoir plus sur les .nfo de Lytchix... un peu lourd tes copains de s�quence divx Lytchix j'aimeria bien voir leur sources par contre.... |
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNN
T es gentil Loginz mais j etais pas sur dans un cyber-caf�!!
LoginZ jusque l� je t'aimais bien, mais aujourd'hui je te m�prise au plus haut point...

OMG
ptit, heureusement que le firewall a tout bloqu� et m'a referm� tous les telnet, mais c'est senc� faire quoi au juste?
| Originally posted by Nightflowers OMG ptit, heureusement que le firewall a tout bloqu� et m'a referm� tous les telnet, mais c'est senc� faire quoi au juste? |
| Originally posted by stanymi reset |
| Originally posted by stanymi reset |
| Originally posted by Lytchix Rat� aussi car j'ai surv�cu... C'est surtout cens� faire chier � mon avis |
| Originally posted by Nightflowers bah pourtant j'ai pas �t� faire caca |
Ah bah chacun son thread avec sa petite bombe logique...
C'est TA qui me l'a amen�, je l'ai rendue � TA...
y en d�j� eu d'autre avant, Si je m'abuse...
En tt cas sont bien sp�ciaux chez s�quence Divx les copains De Dj Tonks...
tu leur transmettra nos "VTFF" quand tu les verras.
Au demeurenat mon non plus g pas compris le principe de vouloir faire un telnet sur microsoft.com
ca devais etre histoire de se foutre de la gueule des petits leechers que nous sommes 
Ouais ben c'est vraiment salot !
Au d�but j'au rien compris j'y suis all� et puis je vois que iexplorer SUXORS!
normal je suis sous mozilla bon
alors je me dis merde je dois louper qqch : j'ai pas ie : donc je d�marre ie (d'ailleurs j'aurais du me m�fier : les mecs qui veulent absolument que tu surfes leur site avec ie c'est qd meme assez bizarre)
ET LA .... C'EST LE DRAME
plus de 200~300 fen�tres telnet de mes couilles !
enfin j'ai pu redresser la situation grace � win2000 �a a r�sist� !
| Originally posted by maxxyme Je suis all� voir un peu le code html de ces bandes de sagouins : eh ben ils n'y sont pas all�s de main morte !!! �a fait pas moins de 15 fois 800 fen�tres telnet dans la face !!!! |
�a d�pend comment tu a configur� tes options de s�curit� internet.
en plus l� le code c'est juste comme si tu tapais telnet://www.microsoft.com:80 dans ta barre d'adresse
et pis le telnet ouais �a sert � commander un ordi depuis un autre mais c'est en ligne de commande et c'est vieux comme le monde donc �a sert plus vraiment aujourd'hui.
et en gros c'est fait pour faire chier parceque autant de fen�tres qui se connectent sur le meme port ben forc�ment �a fait un bouchon (tout ce petit monde veut rentrer
)
lol me suis bien fait avoir... en plein DL
ou� les scripts int�gr�s aux pages �a craint vraiment; il en existe qui permettent de changer le nom de l'ordi, de supprimer le menu d�marrer, de d�sinstaller clavier/souris/modem/�cran/DD...
ya de koi se m�fier qd m�me :P
| Originally posted by Romain lol me suis bien fait avoir... en plein DL ou� les scripts int�gr�s aux pages �a craint vraiment; il en existe qui permettent de changer le nom de l'ordi, de supprimer le menu d�marrer, de d�sinstaller clavier/souris/modem/�cran/DD... ya de koi se m�fier qd m�me :P |