TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- oue oue!!

Posted by Adrian Flor on Nov-27-2002 18:00:

oue oue!!

quote:
Grrrrr, ca suffit les requ�tes, y'a un thread et m�me d'autres forums pour �a en plus...

super vous avez surpimer le thread request et je suis pas un fana d anglais ct juste un service comme ca

maintenant si tu pars du principe que mon post n a rien a faire ici surtout qu il concerne la Trance bah les threads concour de post image marrant je suis cho la ... et j en passe surtout les thread aussi avec genre divx et kand tu click sur le lien ca te fait planter ton pc c vrai que c mieux ca que de demander un renseignement

je partais dans l optique de vous demandez un service et voila
enfin

c pas grave je ve sur kel forum pour faire ca?

Posted by LoginZ on Nov-27-2002 18:17:

Re: oue oue!!

quote:
Originally posted by Adrian Flor
super vous avez surpimer le thread request et je suis pas un fana d anglais ct juste un service comme ca

maintenant si tu pars du principe que mon post n a rien a faire ici surtout qu il concerne la Trance bah les threads concour de post image marrant je suis cho la ... et j en passe surtout les thread aussi avec genre divx et kand tu click sur le lien ca te fait planter ton pc c vrai que c mieux ca que de demander un renseignement

enfin

C vrai que sur ce coup l� on peut pas te l'enlever t'as pas spamm� plus qu'un autre

maintenant je pense que Lytchix a ses raisons pour clore ton thread suffit de lui demander nan, mais une request dans les news trance c un d�but sinon tu vas dans music discussion...

cherche d�j� si kelk1 en parle dans un thread �a voudra dire qu'il l'a sinon va sur irc #tranceaddict... et demandes. c pas gagn� non plus.

Enfin, derni�re option tu fais une croix dessus et t'attends qu'il soit dispo sur le hub... =)

ce que je fais avec le die another day (tiesto remix)....

Enfin, �a fait pas planter la machine les divx kes ke tu racontes ?

Posted by Adrian Flor on Nov-27-2002 18:21:

bah moi a vrai dire kand jai clicker sur le lien ya une fentre bios qui c ouverte et qui a flooder mon pc de pop up de merde lol du coup reboot

Posted by maxxyme on Nov-27-2002 18:35:

une fenetre bios ????

c'est plutot une fenetre telnet (qui ressemble �trangement il est vrai � une fenetre DOS )
ben cf. les remarques que j'ai foutu � la fin de ce fameux post

Posted by Nightflowers on Nov-27-2002 18:47:

Le FaBuLeUx DeStIn D'aDrIaN fLoR

Posted by Adrian Flor on Nov-27-2002 18:56:

au debut a vrai dire que j ai chercher a regarder si ct telnet ou autre chose car ca m a tres enerve j etais entrain d encoder une video en wmv donc du coup ca avait tout fair foire d autre part je telechargait en no resume (internet explorer) enfin c pas grave

si ca devait se produire

ct le destin

Posted by jdat on Nov-27-2002 19:07:

quote:
au debut a vrai dire que j ai chercher a regarder si ct telnet ou autre chose car ca m a tres enerve j etais entrain d encoder une video en wmv donc du coup ca avait tout fair foire d autre part je telechargait en no resume (internet explorer) enfin c pas grave

si ca devait se produire

ct le destin

et moi y'a une video que j'attend depuis longtemps

ca sera pour quand? le mois d'mai d'l'annee 2015 ?

bon courage avec le telnet

Posted by Lytchix on Nov-27-2002 19:17:

Re: oue oue!!

quote:

enfin

Arf sois un peu malin, tu crois pas que le forum music discussion est pas plus apte � t'aider?
Est-ce si difficile de demander ce renseignement en anglais? Ca me para�t pas surhumain surtout quand on fait du troc de vinyl...

Pour l'info, le thread request n'a pas �t� supprim�, utilise le boutton 'search' qui veut dire rechercher en anglais si tu n'as pas compris.

Maintenant, dsl que tu le prennes mal, t'as pas tort, on a tous spamm� hier mais les requ�tes de pistes etc me gonflent surtout quand y'a d�j� des threads pour �a...

Si tout le monde y va de son thread de requ�te, c'est pas la peine de continuer...

Posted by Adrian Flor on Nov-27-2002 20:32:

tu c koi lytchix je repond meme pas MDR

j avais parier avec kelk un que tu dirais ca c fait MDR

ouep jai tort=)

Posted by Lytchix on Nov-27-2002 20:51:

Sacr� Adrian Flor, il en faut peu pour �tre heureux pas vrai!

Posted by Adrian Flor on Nov-27-2002 21:04:

oue c kler tu as vu

chacun son truc

Posted by Lytchix on Nov-27-2002 22:00:

courage, tu y arriveras...