TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- oue oue!!
oue oue!!
| quote: |
| Grrrrr, ca suffit les requ�tes, y'a un thread et m�me d'autres forums pour �a en plus... |
Re: oue oue!!
| Originally posted by Adrian Flor super vous avez surpimer le thread request et je suis pas un fana d anglais ct juste un service comme ca maintenant si tu pars du principe que mon post n a rien a faire ici surtout qu il concerne la Trance bah les threads concour de post image marrant je suis cho la ... et j en passe surtout les thread aussi avec genre divx et kand tu click sur le lien ca te fait planter ton pc c vrai que c mieux ca que de demander un renseignement je partais dans l optique de vous demandez un service et voila enfin c pas grave je ve sur kel forum pour faire ca? |

nan, mais une request dans les news trance c un d�but sinon tu vas dans music discussion...
bah moi a vrai dire kand jai clicker sur le lien ya une fentre bios qui c ouverte et qui a flooder mon pc de pop up de merde lol du coup reboot
une fenetre bios ????
c'est plutot une fenetre telnet (qui ressemble �trangement il est vrai � une fenetre DOS )
ben cf. les remarques que j'ai foutu � la fin de ce fameux post 
Le FaBuLeUx DeStIn D'aDrIaN fLoR

au debut a vrai dire que j ai chercher a regarder si ct telnet ou autre chose car ca m a tres enerve j etais entrain d encoder une video en wmv donc du coup ca avait tout fair foire d autre part je telechargait en no resume (internet explorer) enfin c pas grave
si ca devait se produire
ct le destin
| Originally posted by Adrian Flor au debut a vrai dire que j ai chercher a regarder si ct telnet ou autre chose car ca m a tres enerve j etais entrain d encoder une video en wmv donc du coup ca avait tout fair foire d autre part je telechargait en no resume (internet explorer) enfin c pas grave si ca devait se produire ct le destin |
Re: oue oue!!
| Originally posted by Adrian Flor super vous avez surpimer le thread request et je suis pas un fana d anglais ct juste un service comme ca maintenant si tu pars du principe que mon post n a rien a faire ici surtout qu il concerne la Trance bah les threads concour de post image marrant je suis cho la ... et j en passe surtout les thread aussi avec genre divx et kand tu click sur le lien ca te fait planter ton pc c vrai que c mieux ca que de demander un renseignement je partais dans l optique de vous demandez un service et voila enfin c pas grave je ve sur kel forum pour faire ca? |
tu c koi lytchix je repond meme pas MDR
j avais parier avec kelk un que tu dirais ca c fait MDR
ouep jai tort=)
Sacr� Adrian Flor, il en faut peu pour �tre heureux pas vrai! 
oue c kler tu as vu
chacun son truc
courage, tu y arriveras...