TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- pourquoi trouver un job ou un stage ?
pourquoi trouver un job ou un stage ?
bon a tout ce qui n'ont pas encore de boulot, je vais vous motiver � trouver
bon mis � part le salaire, faut voir l'aspect relationnel aussi
L'amour au bureau et les stagiaires font craquer les femmes
LOS ANGELES (Reuters) - Deux tiers des femmes contre 50% des hommes ont eu des relations sexuelles sur leur lieu de travail, selon un sondage du magazine Playboy.
Les r�sultats complets seront publi�s dans le num�ro de janvier du mensuel.
Voici quelques-uns d'entre eux:
- 20% des femmes interrog�es ont craqu� pour un stagiaire, contre 12% des hommes.
- Leur chef �tait le partenaire de 46% des femmes qui ont eu des relations sexuelles au bureau, contre 18% pour les hommes. Playboy explique la diff�rence par le nombre proportionnellement plus �lev� d'hommes aux postes de responsabilit�.
- Les femmes pr�f�rent faire l'amour sur un bureau, les hommes privil�gient un canap� ou une chaise. Curieusement, le bureau du chef n'est pas tr�s pris� par les deux sexes.
- Plus de 80% des hommes et des femmes disent avoir flirt� avec leurs coll�gues.
Le sondage a �t� r�alis� sur internet en ao�t aupr�s de 10.000 personnes.
mets un paquet de menthos sur ton bureau
tu les attires toutes
( y'a une histoire derriere tout ca
)
lol mdr qu est ce que tu attend jdat =)
lol faut faire des stages avec la secretaire hummmm
Re: pourquoi trouver un job ou un stage ?
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k LOS ANGELES (Reuters) - Deux tiers des femmes contre 50% des hommes ont eu des relations sexuelles sur leur lieu de travail, selon un sondage du magazine Playboy. |
ah les statistiques... on peut en faire ce qu'on veut (et j'en connais un rayon j'ai fait des etudes de STATS INFO)
c vrai que ca � l'air de faire beaucoup.. en tout moi qui travaille dans l'�ducation nationale, je peux vous dire que c plutot chaud... je suis au courant de presque tous les potins du Lyc�e.... et les profs je vous assure que ce sont des sacr�(es).... autant les femmes que les hommes....

| Originally posted by jdat mets un paquet de menthos sur ton bureau tu les attires toutes ( y'a une histoire derriere tout ca ) |
| Originally posted by Trancemaster2k ah les statistiques... on peut en faire ce qu'on veut (et j'en connais un rayon j'ai fait des etudes de STATS INFO) c vrai que ca � l'air de faire beaucoup.. en tout moi qui travaille dans l'�ducation nationale, je peux vous dire que c plutot chaud... je suis au courant de presque tous les potins du Lyc�e.... et les profs je vous assure que ce sont des sacr�(es).... autant les femmes que les hommes.... |

| Originally posted by Shito ...? Tu vas pas t'arreter en si bon chemin voyons!!! ![]() |
T a plus d excuse maintenant Stan pour trouver du boulot , si?