TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- word generator (souvenir, souvenirs...)
word generator (souvenir, souvenirs...)
Bon j' ai pas �t� la de toute la soir�e d' hier dc j' ai tt relu et plus particuli�rement le word generator ou 8-9 pages ont �t� cr�es depuis que j' ai quitt�...
Donc je pense qu' on peut mettre ici les trop marrants et les incompris...J' esp�re que j' aurai des explications pour ceux-ci
les 'meilleurs'
casserole->star academy
soeur->bonne
amsterdam->travailleuses du sexe->nicola sarkozy
destruction->forum ukta
les 'pas compris'
glouton->menthe
jacky->ronny
rouge->saint-germain->flute->mince
Casserole -> star academy : de l'expression chanter comme un casserole !!! (vu qu il ne savent pas chanter pour certains...)

J'ai oubli� Soeur -> Bonne : on dit toujours une bonne soeur pour une nonne (une religieuse quoi !)
| quote: |
| Originally posted by stanymi les 'pas compris' glouton->menthe jacky->ronny rouge->saint-germain->flute->mince |
| Originally posted by EHRETic J'ai oubli� Soeur -> Bonne : on dit toujours une bonne soeur pour une nonne (une religieuse quoi !) |
"
Re: word generator (souvenir, souvenirs...)
| Originally posted by stanymi rouge->saint-germain->flute->mince |
| Originally posted by Lytchix J'avais plut�t vu l� : "Elle est TROOOOP TROOOOP BONNE ta soeur! " |
casserole et soeur j' avais compris Ehretic !!!
Je les avais class�s ds les meilleurs
c glouton jacky et rouge que j' avais pas compris
le rouge c OK mais pour le jacky et le glouton qqn sait ?
Re: Re: word generator (souvenir, souvenirs...)
| Originally posted by Nightflowers rouge-> saint germain un (excellent) morceau de saint germain s'apelle rose rouge c'est un peux jazzy d'ou la flute et "flute" ou "mince" signifient tout deux "zut" "merde" .... moi aussi j'avais vu ca comme ca |
| Originally posted by stanymi casserole et soeur j' avais compris Ehretic !!! Je les avais class�s ds les meilleurs c glouton jacky et rouge que j' avais pas compris le rouge c OK mais pour le jacky et le glouton qqn sait ? |