TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ouais allez il a raison, je brule mes MK2...
Ouais allez il a raison, je brule mes MK2...
mah c'est des revolutionnaires 
ouais les gars faudrait peux etre se reveilles
le vinyl il est mort y'a dix ans de ca quand ils ont arretes de vendre le TOP 50 sur 45 tours en supermarche

La honte t a encore des manges-disques chez toi. Ca vaut plus rien, mais comme je suis un pote je te les rachete avant que tu les brule.
1� sybolique
1euro la paire!
et la tu faits une affaire mon gars
j't'en donnes pas plus ! 
moi j'en donne 1�50, ca vaux le coup, te laisse pas arnaquer par les deux autres 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers moi j'en donne 1�50, ca vaux le coup, te laisse pas arnaquer par les deux autres |
2�05 avec la pipe.
Nan je rigole , autant bruler les MK2
Quoi queue....
| Originally posted by PEZ68 2�05 avec la pipe. Nan je rigole , autant bruler les MK2 ![]() Quoi queue.... |
C est vrai que t a bien assur� la derniere fois JDat, c �tait trop bon

2�10 ?
C ok ?
J' ai gagn� ?
Finalement...
J' ai pret� mes platines � une copine, oui-oui, c les miennes, vous remarquerez mes 2 MK2 et ma DJM 500.

Edit;ah nan, c une DJM 600
| Originally posted by stanymi Finalement... J' ai pret� mes platines � une copine, oui-oui, c les miennes, vous remarquerez mes 2 MK2 et ma DJM 500. ![]() Edit;ah nan, c une DJM 600 |
Ouais allez il a raison, je brule mes MK2... |
C'est quoi des MK 2 ? des platines je pense mais je ne suis pas contre une confirmation
(Le premier qui dit boulet, gare � ses fesses !!!)
| Originally posted by Princesse C'est quoi des MK 2 ? des platines je pense mais je ne suis pas contre une confirmation (Le premier qui dit boulet, gare � ses fesses !!!) |
ok !!!
Merci !!!
Moi je n'ai qu'un Mange disque orange avec des images de maya l'abeille encore coll�es dessus !!! lol
| Originally posted by Princesse ok !!! Merci !!! Moi je n'ai qu'un Mange disque orange avec des images de maya l'abeille encore coll�es dessus !!! lol |
Je me doute aussi...
Mais bon peut etre que si j'arrive � le vendre aux encheres sur E-bay j'aurais de quoi m'acheter de vrais platines !!!
Ahhhh Quelle reveuse je suis... lololol