TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une scene Trance en France?
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »

Posted by Terpsichore on Nov-30-2002 19:06:

Une scene Trance en France?

Bonjour a tous ici.
J'aimerais savoir s'il y a une vraie scene trance en France (comme en Hollande par ex.).
Je pose cette question car peut etre dans 2 ou 3 ans je vais demenager en France. J'ai y habite de 1995 a 2000 mais je pense (j'espere) que les choses ont change depuis ce temps la...

Je vois que certains d'entre vous s'apprettent a venir a Trance Energy en fevrier 2003. Je suppose que vous etes du Nord.
Est-ce qu'il y a une scene trance a Paris par ex?
Je sais en tout cas qu'il n'y a pas des grands DJ qui viennent la-bas, mais peut etre il y a des bons locaux?

Merci d'avance.

Terpsichore

Posted by Insigma on Nov-30-2002 19:17:

Re: Une scene Trance en France?

quote:
Originally posted by Terpsichore
Bonjour a tous ici.
J'aimerais savoir s'il y a une vraie scene trance en France (comme en Hollande par ex.).

Salut, non.

quote:

Je pose cette question car peut etre dans 2 ou 3 ans je vais demenager en France. J'ai y habite de 1995 a 2000 mais je pense (j'espere) que les choses ont change depuis ce temps la...

non

quote:

Est-ce qu'il y a une scene trance a Paris par ex?

non

quote:

Je sais en tout cas qu'il n'y a pas des grands DJ qui viennent la-bas, mais peut etre il y a des bons locaux?

Oui mais inconnu

Posted by _greggy_ on Nov-30-2002 19:19:

Salut,

En France on aime bien la d�centralisation, la dessus tu rajoute une couche de communaut� europ�enne, et voila tu as la r�ponse, tout a �t� d�localis� en Hollande, Belgique & Allemagne
Si un parisien de parle de trance, il te parlera forcement de trance goa, d'apr�s eux la vraie trance est morte en 97 !!!!!!

La seule scene trance que je connaisse en france est ce forum !!!!!!

Posted by DJ_TonKs on Nov-30-2002 19:23:

Mon Chere Terpsichore, tu doit savoir un truc a propos de la france..

IL N'Y A AUCUNE SCENE TRANCE EN FRANCE et meme pas un dixieme de ce que tu connait en hollande....

en plus de ca ils confondent tous la trance et la goa. donc y'a du boulot. le seul club francais ou tu peux entendre un equivalent( et encore.. ) c le Yalta qui se trouve en Lorraine a St Avold je crois.

sinon le reste ... tu oublies

Posted by DJ_TonKs on Nov-30-2002 19:24:

On delocalise... PTDR

Posted by _greggy_ on Nov-30-2002 19:25:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs c le Yalta qui se trouve en Lorraine a St Avold je crois.

sinon le reste ... tu oublies

nan, c'est � Waltembourg (petit village) entre Sarrebourg & Phalsbourg

Posted by Insigma on Nov-30-2002 19:27:

Merde reste ds ton pays dude !!!
Ici rien

Comment ca a fus� les r�ponses trop marrant !

Posted by Terpsichore on Nov-30-2002 20:42:

Merci pour les reponses.
C'est triste quand meme.
Oui, je sais que a Paris il y (avait) une scene Goa...

Ok, mais moi je vais voire ca quand meme du cote positive. Une de mes missions sera alors d'amener la trance (comme on la connais en Hollande par ex.) en France...
J'ai qqs connections quand meme!
Mais on verra ca dans 2 ou 3 ans alors...

Peut etre je viendra a TE 2003 aussi, alors a bientot!

La semaine prochaine je vais a Impulz www.impulz.nl avec Misja Helsloot pour faire un reportage exclusif sur lui. Il va enregistre un video clip pour son dernier morceaux(?) (< track). Bon, tout sera commme d'hab sur Trance.nu...

Posted by DJ_TonKs on Nov-30-2002 20:48:

AH ben j'espere que tu vas y arriver

t'a vraiment du bol d'etre an hollande, defois j'ai bien envie d'y emmenager ..

Posted by Terpsichore on Nov-30-2002 21:08:

Personellement je pense que dans 2 ans j'aurai profite assez de la scene ici. Et puis, la musique c'est pas tout.
Maintenant avec internet on peur ecouter ce qu'on veut n'importe ou on se trouve. Oui, pour les fetes c'est autre chose...

Alors pour les Parisiens ici (j'ai habite Paris pendant 5 ans...) des clubs comme le Metropolis, La Loco etc existent toujours? Quelles sortes de soirees font ces boites? Nuit trance peut-etre une fois par mois?

Posted by DFAN on Dec-01-2002 13:22:

quote:
t'a vraiment du bol d'etre an hollande, defois j'ai bien envie d'y emmenager ..

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI TONKS! oh my god! quand je vois tout ce qu'il y a l� bas! et puis aussi les SUPERBES FILLES qu'il y a! Une fois sur une aire de repos sur l'autoroute, j'ai vu un truc qui m'a tu�! 3 hollandaises blondes, grandes, yeux bleux, etc...dans une BMW Z3 d�capot� avec de la trance dans la bagnole!!!OMG OMG OMG! j'avais trop envie de les attendre � la sortie de l'aire de repos et faire du stop avec un panneau o� y'aurait eu d'�crit : MASSIVE FAN OF TRANCE WANTS TO GO TO HOLLAND. LOL! c'�tait trop trop beau koi!
Alors moi j'ai envie d'aller en Hollande! c un petit paradis sans le soleil malheuresement et il fait froid mais je crois que la pr�sence massive de la trance avec les belles filles me ferait oublier le mauvais temps!

DFAN, excited

Posted by maxxyme on Dec-02-2002 22:27:

quote:
Originally posted by DFAN
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI TONKS! oh my god! quand je vois tout ce qu'il y a l� bas! et puis aussi les SUPERBES FILLES qu'il y a! Une fois sur une aire de repos sur l'autoroute, j'ai vu un truc qui m'a tu�! 3 hollandaises blondes, grandes, yeux bleux, etc...dans une BMW Z3 d�capot� avec de la trance dans la bagnole!!!OMG OMG OMG! j'avais trop envie de les attendre � la sortie de l'aire de repos et faire du stop avec un panneau o� y'aurait eu d'�crit : MASSIVE FAN OF TRANCE WANTS TO GO TO HOLLAND.

PTDR !!!
Excellent !!!
surtout le MASSIVE !!!
�a me fait penser aux grandes soir�es qui portent le m�me nom....

Ben sinon c'est b�te de dire �a � notre ami Terpsi que ben, en France niveau �lectronique c'est plut�t Techno/house

c'est pas pour rien qu'on appelle �a la french touch'

bon le premier qui dit que laurent garnier c'est de la merde je le casse en 2...

sinon j'allais dire y'a popstars aussi mais l� .... ils connaissent �a aussi en hollande

Posted by Lytchix on Dec-03-2002 06:29:

Laurent Garnier c'est quand m�me de la merde, vous en pensez quoi?

Posted by choukri on Dec-03-2002 07:09:

quote:
Originally posted by Lytchix

Lytchix le

Posted by fastmp3 on Dec-03-2002 07:25:

haha faut etre francais pour pas aimer Laurent Garnier non mais j'halluccccccccineuhhhhhh

un des pionniers de la Techno et la House en France , respect !

Posted by Trancemaster2k on Dec-03-2002 08:07:

quote:

un des pionniers, un des plus grands djs que le monde entier nous envie.... mais faut aimer son style

moi j'adooooore

Posted by Terpsichore on Dec-03-2002 08:12:

Techno et House ne m'interessent pas trop.
Laurant Garnier a joue a Goa aussi de ce que je sais. Quelqu'un a plus d'informations sur ca?

Posted by Insigma on Dec-03-2002 09:59:

quote:

Ecoute "the sound of the big baboo"...et on reparle.

coloured city, wake up, crispy bacon st des titres qui me faisaient tripper � l' �poque.

Posted by choukri on Dec-03-2002 10:08:

quote:
Originally posted by stanymi
Ecoute "the sound of the big baboo"...et on reparle.

coloured city, wake up, crispy bacon st des titres qui me faisaient tripper � l' �poque.

Il faut respecter la creation artistique et surtout etre content qu'il soit francais, meme si on se fout de + en + de la nationalite car le mouvement techno est universel.

Posted by Insigma on Dec-03-2002 10:17:

quote:
Originally posted by choukri
Il faut respecter la creation artistique et surtout etre content qu'il soit francais, meme si on se fout de + en + de la nationalite car le mouvement techno est universel.

H�, h� [quote] Lytchix, moi je respecte.

Posted by DJ_TonKs on Dec-03-2002 11:53:

Le seul titre de laurent garnier qu eje trouve bon est Astral dreams, le reste bof... c pas mon style en tout cas

Posted by PEZ68 on Dec-03-2002 12:05:

Moi non plus, je d�teste. Mais je dis pas que c est de la merde ce qu il fait, mais quand j �coute ca passe vraiment pas!

Posted by Lytchix on Dec-03-2002 12:33:

H� les gars c'�tait � Maxxyme de s'enflammer!
J'ai dit �a pour l'�nerver

Perso, je dis pas que Laurent Garnier c'est de la merde, je dit que j'aime pas...

Posted by Shito on Dec-03-2002 17:14:

Moi non plus j'aime po Laurent Garnier...

Posted by jdat on Dec-03-2002 18:27:

quote:

hehe j'suis un fan moi

j'ai ses essential mix et sets et cds etc

F COMMUNICATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

il est tres bon en live .... bon sang ca fait trop longtemps que j'l'ai pas vus en live

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »