TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Spoke au Cesar

Posted by Chris #19 on Nov-30-2002 22:56:

DJ Spoke au Cesar

Koris m'en a parl� la semaine pass�e et j'ai oubli� de poster �a, je pense que certaines personnes pourraient �tre int�ress�es � aller voir mes 2 compatriotes le 6 d�cembre dans cette boite de Mulhouse. Spoke, je pense que vous le connaissez par ses sets qui ont �t� upload�s de ci de la, c'est assez hard-trance comme style mais quand m�me assez m�lodique par moment, quant � Koris c'est le dj qui monte � l'heure actuelle en Suisse, et lui c'est trance hollandaiss � donf, et quelques morceaux italiens bien �nergiques, j'adore !

Chris #19

Posted by PEZ68 on Nov-30-2002 23:32:

Tr�s Interessant, j y serai sans doute. Ca fait pas longtemps j ai decouvert les sets de dj Koris et c est vrai qu il est vraiment balaise.
Les DJ's suisses viennent de plus en plus en France et sa fait plaisir a voir.
Ce mois-ci j ai vu en France , Angy Dee,Blackmail,Pure,Mind-X ce qui n est pas donnn� a tout le monde, alors profitons-en!

Posted by EHRETic on Dec-02-2002 06:37:

AAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Je pourrai pas venir !!!

Posted by Chris #19 on Dec-03-2002 19:31:

Alors Koris vient de me dire que Spoke ne viendra pas. Le lineup de la soir�e sera :
Espee
Koris
et Embargo

Chris #19

Posted by PEZ68 on Dec-04-2002 11:46:

BOn alors l� c est deja moins sur que j y aille!!
Si j ai rien de mieux a faire a la rigeure...

Posted by jdat on Dec-04-2002 14:20:

quote:
Originally posted by PEZ68
Tr�s Interessant, j y serai sans doute. Ca fait pas longtemps j ai decouvert les sets de dj Koris et c est vrai qu il est vraiment balaise.
Les DJ's suisses viennent de plus en plus en France et sa fait plaisir a voir.
Ce mois-ci j ai vu en France , Angy Dee,Blackmail,Pure,Mind-X ce qui n est pas donnn� a tout le monde, alors profitons-en!

OUAIS!!!!!

ILS VONT OU ??????????

EN ALSACE

c'est clair ..... tout le confirme, mon retour en europe doit se faire en Suisse

Posted by Trancemaster2k on Dec-04-2002 14:26:

quote:
Originally posted by jdat
OUAIS!!!!!

ILS VONT OU ??????????

EN ALSACE

c'est clair ..... tout le confirme, mon retour en europe doit se faire en Suisse

je te conseille les Pays Bas

Posted by jdat on Dec-04-2002 14:29:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je te conseille les Pays Bas

euhhhh pourquoi ?

enfin chacun ses raisons

Posted by Trancemaster2k on Dec-04-2002 14:32:

bah moi mes raison ca serait plus les femmes et la Trance que la substances illicites (enfin illicite chez nous en France)

mais comme tu dis chacun ses raisons

Posted by PEZ68 on Dec-04-2002 14:34:

quote:
OUAIS!!!!! ILS VONT OU ?????????? EN ALSACE

Oui tout a fait , ces derniers temps on en voit beucoup chez nous, j espere ca va continuer.

Posted by Trancemaster2k on Dec-04-2002 14:36:

ouai surtout sur Mulhouse car sur Strasbourg ca reste beaucoup trop hardcore et hardtechno a mon gout !! en fait t pas si mal plac� en etant sur Mulhouse

Posted by jdat on Dec-04-2002 14:37:

quote:
Oui tout a fait , ces derniers temps on en voit beucoup chez nous, j espere ca va continuer.

Mulhouse ville ou je suis ne youhou

Posted by PEZ68 on Dec-04-2002 14:47:

)
quote:
Mulhouse ville ou je suis ne youhou

Si tu voyais comme ca a chang�, t en serai pas si fier

quote:
ouai surtout sur Mulhouse car sur Strasbourg ca reste beaucoup trop hardcore et hardtechno a mon gout !! en fait t pas si mal plac� en etant sur Mulhouse

Oui t a raison, le haut-rhin est un peu plus gat� que le bas-rhin. Mais en d�but d ann�e y a quand meme eu Cosmic Gate , Scot Project, Safri Duo au colys�e , mais je crois que t a raison , sur Strasbourg c est plutot ori�nt� HArdteck (No offence a toi Tonks )

Posted by Trancemaster2k on Dec-04-2002 14:52:

quote:

Oui t a raison, le haut-rhin est un peu plus gat� que le bas-rhin. Mais en d�but d ann�e y a quand meme eu Cosmic Gate , Scot Project, Safri Duo au colys�e , mais je crois que t a raison , sur Strasbourg c est plutot ori�nt� HArdteck (No offence a toi Tonks )

ouai au Colys�e ca peut aller encore mais bon c pas top... et now c meme devenu techno hardtek les soir�es avec Djs dans cette boite. Enfin c pas mal quand meme. Heureusement il nous reste le bon vieux YALTA bien branch� !

Posted by jdat on Dec-04-2002 15:01:

quote:
)
Si tu voyais comme ca a chang�, t en serai pas si fier

ben j'y suis retournes un bon paquet de fois .... MAIS je changerais d'opinion sur le fait que c'est toujours hyper jolie mais je sais que la 'situation' .... elle est tendus

Posted by PEZ68 on Dec-04-2002 15:08:

quote:
Alors Koris vient de me dire que Spoke ne viendra pas. Le lineup de la soir�e sera :
Espee
Koris
et Embargo

Y a un gars y m a dit c est le club cesar qui a annul� parce qu ils ont pas eu le tps de faire la promotion de la soir�e, bizarre...

Posted by Chris #19 on Dec-04-2002 20:18:

Je me renseigne et te redis

Chris #19

Posted by Chris #19 on Dec-07-2002 21:07:

Alors quelques TA-FR �taient-ils au C�sar hier soir ? Pour nous faire un petit report ?

Ah mais peut-�tre que certains TA-FR �taient plut�t au MAD de Lausanne hier soir, car j'ai entendu au moins 3 personnes avec un fort accent fran�ais hier soir l�-bas

Chris #19

Posted by PEZ68 on Dec-07-2002 21:26:

Ah non gt pas. et au MAD non plus d ailleurs.(bapteme au nouvel an)

Posted by Lytchix on Dec-07-2002 22:40:

quote:
Ah non gt pas. et au MAD non plus d ailleurs.(bapteme au nouvel an)

On s'y verra avec Chris#19, PEZ!

Posted by PEZ68 on Dec-08-2002 03:43:

Yep, on va jumper tte la nuit (et le jour si il lefaut)