TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Spoke au Cesar
DJ Spoke au Cesar
Koris m'en a parl� la semaine pass�e et j'ai oubli� de poster �a, je pense que certaines personnes pourraient �tre int�ress�es � aller voir mes 2 compatriotes le 6 d�cembre dans cette boite de Mulhouse. Spoke, je pense que vous le connaissez par ses sets qui ont �t� upload�s de ci de la, c'est assez hard-trance comme style mais quand m�me assez m�lodique par moment, quant � Koris c'est le dj qui monte � l'heure actuelle en Suisse, et lui c'est trance hollandaiss � donf, et quelques morceaux italiens bien �nergiques, j'adore !
Chris #19
Tr�s Interessant, j y serai sans doute. Ca fait pas longtemps j ai decouvert les sets de dj Koris et c est vrai qu il est vraiment balaise.
Les DJ's suisses viennent de plus en plus en France et sa fait plaisir a voir.
Ce mois-ci j ai vu en France , Angy Dee,Blackmail,Pure,Mind-X ce qui n est pas donnn� a tout le monde, alors profitons-en!
AAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Je pourrai pas venir !!! 
Alors Koris vient de me dire que Spoke ne viendra pas. Le lineup de la soir�e sera :
Espee
Koris
et Embargo
Chris #19
BOn alors l� c est deja moins sur que j y aille!!
Si j ai rien de mieux a faire a la rigeure...
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Tr�s Interessant, j y serai sans doute. Ca fait pas longtemps j ai decouvert les sets de dj Koris et c est vrai qu il est vraiment balaise. Les DJ's suisses viennent de plus en plus en France et sa fait plaisir a voir. Ce mois-ci j ai vu en France , Angy Dee,Blackmail,Pure,Mind-X ce qui n est pas donnn� a tout le monde, alors profitons-en! |
| Originally posted by jdat OUAIS!!!!! ILS VONT OU ?????????? EN ALSACE c'est clair ..... tout le confirme, mon retour en europe doit se faire en Suisse |
| Originally posted by Trancemaster2k je te conseille les Pays Bas |
bah moi mes raison ca serait plus les femmes et la Trance que la substances illicites (enfin illicite chez nous en France)
mais comme tu dis chacun ses raisons 
| OUAIS!!!!! ILS VONT OU ?????????? EN ALSACE |
ouai surtout sur Mulhouse car sur Strasbourg ca reste beaucoup trop hardcore et hardtechno a mon gout !! en fait t pas si mal plac� en etant sur Mulhouse 
| Originally posted by PEZ68 Oui tout a fait , ces derniers temps on en voit beucoup chez nous, j espere ca va continuer. |
)
| Mulhouse ville ou je suis ne youhou |
| ouai surtout sur Mulhouse car sur Strasbourg ca reste beaucoup trop hardcore et hardtechno a mon gout !! en fait t pas si mal plac� en etant sur Mulhouse |
)
| Originally posted by PEZ68 Oui t a raison, le haut-rhin est un peu plus gat� que le bas-rhin. Mais en d�but d ann�e y a quand meme eu Cosmic Gate , Scot Project, Safri Duo au colys�e , mais je crois que t a raison , sur Strasbourg c est plutot ori�nt� HArdteck (No offence a toi Tonks ) |
| Originally posted by PEZ68 ) Si tu voyais comme ca a chang�, t en serai pas si fier |
| Alors Koris vient de me dire que Spoke ne viendra pas. Le lineup de la soir�e sera : Espee Koris et Embargo |
Je me renseigne et te redis
Chris #19
Alors quelques TA-FR �taient-ils au C�sar hier soir ? Pour nous faire un petit report ?
Ah mais peut-�tre que certains TA-FR �taient plut�t au MAD de Lausanne hier soir, car j'ai entendu au moins 3 personnes avec un fort accent fran�ais hier soir l�-bas
Chris #19
Ah non gt pas. et au MAD non plus d ailleurs.(bapteme au nouvel an)
| Originally posted by PEZ68 Ah non gt pas. et au MAD non plus d ailleurs.(bapteme au nouvel an) |
Yep, on va jumper tte la nuit (et le jour si il lefaut)