TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouvelle émission sur canal avec Maurad
Nouvelle émission sur canal avec Maurad
Ou la ca fait que 5 minutes que ca a commencé et ca me gave déjà.
C nul a chier, ma on peut le dire.C complètement nul..Enfin je m' en doutais un peu
Ouais ça m'a pas l'air terrible...
J'ai pas vu le début alors c koi le but exactement?
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ouais ça m'a pas l'air terrible... J'ai pas vu le début alors c koi le but exactement? |
| Originally posted by stanymi Il accueille des gens qui veulent parler d' un sjet bien précis et, en gros, si ca intéresse Maurad, il écoute(un peu ) si ca l' intéresse pas, il dégage la personne. C totalement bidon et très lourd |
ouai vraiment nul !! 3 mois pour Beigbeder !! ben pour Maurad ca va faire 3 semaines je crois bien.... son emission marche du tonnere sur NRJ, mais il est fait pour la radio pas la TV. C'est pas l'esprit canal cette emission!!
en fait c une adaptation televisuelle des anciennes radio libre.....
a zapper
Faites comme moi, regardez pas la télé 
houla
c'est emission a concept relou la 
| Originally posted by jdat houla c'est emission a concept relou la |
= ze choukri smiley
| Originally posted by fastmp3 admit it i make less mistakes in french than you = ze choukri smiley |
| Originally posted by choukri Je suis a l'affut, tout le temps, je suis le protecteur des faibles contre les forts. Je suis le fouteur de merde. On m'appelle le |
| Originally posted by stanymi En attendant, j' adore le petit texte au-dessus de ton avatar... |
Moi a ces horaires la je regarde Ruquier. OK c'est de l'humour préparé et quasi jamais improvisé, mais au moins c'est de l'humor! 
| Originally posted by Shito Moi a ces horaires la je regarde Ruquier. OK c'est de l'humour préparé et quasi jamais improvisé, mais au moins c'est de l'humor! |
c'est tros bidon maurad!!!!!!
J'ai regardé hier, c'était horrible, en pire de ce qu'il fait à la radio. Enfin, moi je lui donne jusqu'à fin janvier et puis c'est TAPIE qui prendra la relève!!!!!

| Moi mon programme tous les jours, c' est FRANCE 2 à 17.30 avec "le prince de bel-air" TF1 à 18.00 avec "star academy" 19->20 PC powered by winamp 20.00 CANAL+ avec les guignols suivi de H 21.00 un film ou une émission quelconque |
| Originally posted by stanymi C clair que tout est préparé et ressevi comme ca, je trouve ca complètement nul. |

| Originally posted by Lytchix Je trouve pas l'émission de Ruquier nulle. OK il improvise ses blagues mais celles de ses invités autour de la table ne le sont pas, enfin je pense. ![]() Bonne émision IMO. |
| Originally posted by fastmp3 admit it i make less mistakes in french than you = ze choukri smiley |
| Originally posted by PEZ68 Mon programme: 18h:PC powered by winamp or traktor (<--bouuuhh) 19h:Charmed sur M6 19h50:Camera Cafe sur M6 20h:Manger+Vaisselle+Douche 20h40:camera cafe M6 20h50:ce qui a sur M6 sinon c est un DivX 23h:ah merde j ai des devoirs!! |
Le problème c est que je capte pas les autres chaînes, donc j ai pas trop le choix.
C'est à quelle heure l'émission de Maurad que je me fasse une idée aussi ?
Sinon moi c'est à partir de midi que je commence la télé vu que je ne travaille pas en ce moment :
- Réveil
- Cigarettes
- Madame est servie
- Docteur Queen
- Telefilm de la 6
- Les anges du bonheur
- Providence
- Dawson
- Star Academy
- Charmed
- Camera Cafe
- La nounou d'enfer
et apres ca depend...
| Originally posted by Princesse vu que je ne travaille pas en ce moment : |

| 04/12/2002 Maurad fait moins bien que Beigbeder Malgré l'énorme battage médiatique orchestré par Canal+ à l'occasion de l'arrivée de Maurad sur la chaîne cryptée, le miracle n'a pas eu lieu. Lundi, pour la première de Maurad contre le reste du monde, l'animateur vedette de NRJ n'a attiré que 424.000 téléspectateurs pour une part d'audience de 2,4% annonce toutsurlacom.com. Soit légèrement moins bien que l'Hypershow de Frédéric Beigbeder qui, dans ses bons jours, réalisait 3% de part d'audience... |
| Originally posted by stanymi Ca fait un sacré moment quand mm ![]() Et après tu me dis que t' as le tps de rien faire ?Normal si tu regardes toutes ces conneries la. |