TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- question pour gros trance!!


Posted by Sadmafioso on Dec-03-2002 02:30:

question pour gros trance!!

eille mec comment tas fait pour acheter tes billets pour innercity?????
moi jessaye pour TE mais ya meme pas canada dans les choix de pays/"?%%$/&?%$*%$/"&%$&?""&%$"


Posted by ZinG on Dec-03-2002 05:59:

hey je quitte pour hollande le 14, et il ya une probabilite que j'y vais a innercity... donno about ticket:P
gros trance faut faire un rendez vous la bas!


Posted by SpoutnicK on Dec-03-2002 10:49:

quote:
Originally posted by ZinG
hey je quitte pour hollande le 14, et il ya une probabilite que j'y vais a innercity... donno about ticket:P
gros trance faut faire un rendez vous la bas!


moustaweik 3am youta ktir. wessekhtak 3ala okhet as7abbak. mosso.


Posted by grostrance on Dec-03-2002 11:31:

WAHOOOOOOOOOOOU ZING!!!!!!!!!!!!!

as tu ton billet?

heheh!!! ca serais trop fort mek!!!! je quitte montreal le 15 moi, vers paris!!

sauf que je reste a paris 3-4 jours et je move vers Amsterdam le 19 environs! :P

je fais le tour de l'europe pour 1 GROS mois :P

Pour JPX, je l'ai acheter sur http://www.ticketbox.nl !!

mais comme c'est bizarre, je viens de voir dans leur choix de pays pour Innercity, il en reste 10 environs (y'a pas 1 mois, y'en avait 50 faciles...) weird...

envoie leur un email, il repondent!! explique tu viens du canada

Y'a juste un bug dans leur formulaire, c'est la case pour le code postal, y'a juste 2 numero dans la premiere et 4 dans le 2ieme, alors tu separe ton code 2-4 a place d'etre 3-3 hehehe

"h0 h0h0" a place de "h0h 0h0", capitch? :P

a+ !


Posted by KrinKer on Dec-03-2002 16:01:

Grostrance ...

TU ME FAIT CHIER !!!! :P

J'peux tu me cacher dans tes valises tu pense ??

Entk au pire envoie moi un(des) cadeaux


Posted by Sadmafioso on Dec-03-2002 19:18:

ok thanx grostrance!


Posted by RnakR on Dec-03-2002 19:23:

wtf ?!!!
vous partez tous en hollande sans m'en parler ?

zing why do you go in holland ? visit ?


Posted by Mekroon on Dec-03-2002 19:34:

quote:
Originally posted by RnakR
wtf ?!!!
vous partez tous en hollande sans m'en parler ?

zing why do you go in holland ? visit ?

havent read our signatures in a while!!!


Posted by RnakR on Dec-03-2002 20:41:

i knew for u ,,,,but not all those TAs


Posted by RazerYokes on Dec-03-2002 23:15:

i'm heading for europe too..... but in January 2004


Posted by EldamRy on Dec-04-2002 01:42:

MANGER TOUS UN GROS CHAR DE MARDE



















oui chu jaloux....



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.