TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- question pour gros trance!!
question pour gros trance!!
eille mec comment tas fait pour acheter tes billets pour innercity?????
moi jessaye pour TE mais ya meme pas canada dans les choix de pays/"?%%$/&?%$*%$/"&%$&?""&%$"
hey je quitte pour hollande le 14, et il ya une probabilite que j'y vais a innercity... donno about ticket:P
gros trance faut faire un rendez vous la bas!
| quote: |
| Originally posted by ZinG hey je quitte pour hollande le 14, et il ya une probabilite que j'y vais a innercity... donno about ticket:P gros trance faut faire un rendez vous la bas! |
WAHOOOOOOOOOOOU ZING!!!!!!!!!!!!!
as tu ton billet?
heheh!!! ca serais trop fort mek!!!! je quitte montreal le 15 moi, vers paris!!
sauf que je reste a paris 3-4 jours et je move vers Amsterdam le 19 environs! :P
je fais le tour de l'europe pour 1 GROS mois :P
Pour JPX, je l'ai acheter sur http://www.ticketbox.nl !!
mais comme c'est bizarre, je viens de voir dans leur choix de pays pour Innercity, il en reste 10 environs (y'a pas 1 mois, y'en avait 50 faciles...) weird...
envoie leur un email, il repondent!! explique tu viens du canada 
Y'a juste un bug dans leur formulaire, c'est la case pour le code postal, y'a juste 2 numero dans la premiere et 4 dans le 2ieme, alors tu separe ton code 2-4 a place d'etre 3-3 hehehe
"h0 h0h0" a place de "h0h 0h0", capitch? :P
a+ !

Grostrance ...
TU ME FAIT CHIER !!!! :P
J'peux tu me cacher dans tes valises tu pense ??
Entk au pire envoie moi un(des) cadeaux 
ok thanx grostrance! 
wtf ?!!!
vous partez tous en hollande sans m'en parler ?
zing why do you go in holland ? visit ?
| quote: |
| Originally posted by RnakR wtf ?!!! vous partez tous en hollande sans m'en parler ? zing why do you go in holland ? visit ? |
i knew for u ,,,,but not all those TAs
i'm heading for europe too..... but in January 2004 
MANGER TOUS UN GROS CHAR DE MARDE
oui chu jaloux....
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.