TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ma nouvelle signature: votre avis
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Shito on Dec-03-2002 23:36:

Ma nouvelle signature: votre avis

Finalement je me suis enfin boug� le c... pour pondre une nouvelle signature, j'y ai pass� la soir�e!
Je suis assez content de moi globalement, j'ai en fait deux types radicalement diff�rents (le premier assez �pur�, et le second plus charg�) chacun d�clin�s en trois couleurs, et j'aimerais avoir votre avis l� dessus pour d�cider de laquelle je vais finalement adopter!

Alors le ppe du sondage: je vous dde 3 r�ponses: d'une part votre mod�le pr�f�r� (1 ou2) et d'autre part pr chaque mod�le la couleur. A moins que vs en aimiez aucune (auquel cas j'aimerais bien le savoir aussi! ).

1er mod�le:

2�me mod�le:

Voil�, en fonction de la signature choisie l'avatar suivra.
Et oui c'est toujours Namie AMURO, mais non je ne fais pas une fixation (enfin presque pas!) !

Merci d'avance pr les commentaires!

Posted by LoginZ on Dec-03-2002 23:57:

Re: Ma nouvelle signature: votre avis

quote:
Originally posted by Shito

Voil�, en fonction de la signature choisie l'avatar suivra.
Et oui c'est toujours Namie AMURO, mais non je ne fais pas une fixation (enfin presque pas!) !

Merci d'avance pr les commentaires!

mais nous aussi on l'aime bien christina Ricci

On y croit plus maintenant on sait que c'est christina

Posted by jdat on Dec-04-2002 01:26:

la composition est bonne et en general j'aime bien

mais c'est un peu flou sur les photos et la saturation sur le calque d'effet shito ( 1ere serie en particulier )..... c'est un peu bof bof

perso j'aurais choisis la premiere serie avec ton Rouge mais les levres faudrait peux etre les changes

la bleu apres et pas mal aussi ( peux etre meme ma preferes en fin de compte )

et l'autre serie ca manques carrement de visibilite

ca vas j'suis pas trop dur en tout cas j'essaie de faire de la critique constructive

moi faudrait aussi que j'en fasse une autre

Posted by choukri on Dec-04-2002 03:45:

Re: Re: Ma nouvelle signature: votre avis

quote:
Originally posted by LoginZ

On y croit plus maintenant on sait que c'est christina

Qui a deja ete dans un jacuzzi avec une bombe pareille et un verre de Champagne. Moi jamais, mais j'aimerais bien et vous.

Hooo les seins... c'est le pire des dangers pour tous les s, aimer une sirene pareille

Posted by LoginZ on Dec-04-2002 04:02:

Re: Re: Re: Ma nouvelle signature: votre avis

quote:
Originally posted by choukri
Qui a deja ete dans un jacuzzi avec une bombe pareille et un verre de Champagne. Moi jamais, mais j'aimerais bien et vous.

Hooo les seins... c'est le pire des dangers pour tous les s, aimer une sirene pareille

�a �nerve �a hein mon cochon

h�h�...

Yep ses seins tuent...

Sinon Shito t'inquiete il a vot� mais �a m'amuse car les r�sultats entre les couleurs et les mod�les ne st pas coh�rents

Posted by choukri on Dec-04-2002 04:08:

Re: Re: Re: Re: Ma nouvelle signature: votre avis

quote:
Originally posted by LoginZ
�a �nerve �a hein mon cochon

h�h�...

Yep ses seins tuent...

Sinon Shito t'inquiete il a vot� mais �a m'amuse car les r�sultats entre les couleurs et les mod�les ne st pas coh�rents

Je comprends pas, fallait pas mater le maillot de bain de la nana, ya plein de couleurs, et un peu transparent, c'est troublant.

Moi j'ai choisi le bleu Shito. Je le trouve cool

Posted by Shito on Dec-04-2002 09:43:

C'est vrai qu'avec ces photos ya un ptit cot� Christina Ricci, j'avais pas vu! J'adore cette fille, dans Ally Mac Beal elle �tait � tomber!

Jdat> merci pr les commentaires, ca va me permettre de retoucher un peu la premiere s�rie, pis de m'am�liorer sur les prochaines. La deuxieme manque de visibilit� ouais, mais en fait c des captures de clip et donc g du faire avec ce que j'avais :-/

Posted by Insigma on Dec-04-2002 11:12:

Bon j' ai vot� pour le mod�le 2 en violet et disons que c celui qui me d�plait le moins...

Ouais, j' avoue je suis pas fan.
Je pr�f�rais largement, pas la pr�c�dente, mais celle encore avant qui �tait vachement mieux.

Posted by Mochu on Dec-04-2002 12:23:

Moi c'est le mod�le 1 couleure vert qui me plait le plus de toutes celles que tu propose.

P.S: J'ai chang� de sign aussi, j'aime pas trop ces restrictions de taille

Posted by Nightflowers on Dec-04-2002 16:22:

quote:
Originally posted by Mochu
Moi c'est le mod�le 1 couleure vert qui me plait le plus de toutes celles que tu propose.

P.S: J'ai chang� de sign aussi, j'aime pas trop ces restrictions de taille

je comprend pas trop comment vous avez vot�s paske y'a qu'un seul vote pour le modele 1 et 4 qui sont r�partis sur les couleurs du mod�le 1, alors je capte pas l�
3+1=1

Bon moi j'ai vot� Mod�le 1 -> Vert, comme Mochu (et pourtant le mod 1 vert n'a qu'un seul point )
le seul truc que je trouve dommage c'est l'ajout de bruit autour du texte dans le premier modele, y'en a un peu trop je trouve

Mfin voila, moi je les aimes bien toutes sinon a part le modele 1 rouge qui lui fais des levres a chier, lol

Posted by Mochu on Dec-04-2002 16:29:

quote:
Originally posted by Nightflowers
je comprend pas trop comment vous avez vot�s paske y'a qu'un seul vote pour le modele 1 et 4 qui sont r�partis sur les couleurs du mod�le 1, alors je capte pas l�
3+1=1

Bon moi j'ai vot� Mod�le 1 -> Vert, comme Mochu (et pourtant le mod 1 vert n'a qu'un seul point )
le seul truc que je trouve dommage c'est l'ajout de bruit autour du texte dans le premier modele, y'en a un peu trop je trouve

Mfin voila, moi je les aimes bien toutes sinon a part le modele 1 rouge qui lui fais des levres a chier, lol

C'est normal,j'avais pas vu le Poll ^^
Voila c'est voter :P

Posted by Nightflowers on Dec-04-2002 16:36:

aaah, ben effectivement c'est carement mieux sans le bruit shito

Posted by Lytchix on Dec-04-2002 17:36:

J'ai vot� pour le mod�le 2 en violet.
J'avoue que comme Stan je suis pas trop fan...
Quand je vois la signature de PEZ, je me dis que tu es capable de mieux.

Posted by Aghn�r on Dec-04-2002 17:49:

Moa g vot� pour le mod�le1 rouge, j'aime bien... les l�vres vertes ca fait penser � du Bilal (la trilogie de Nikopol)

Sinon le mod�le2 (a mon avis) tu peux le mettre de cot� je crois shito
Au - le mod�le1 rappelle Christina Ricci

Posted by Nightflowers on Dec-04-2002 18:01:

quote:
Originally posted by Aghn�r
Moa g vot� pour le mod�le1 rouge, j'aime bien... les l�vres vertes ca fait penser � du Bilal (la trilogie de Nikopol)

Sinon le mod�le2 (a mon avis) tu peux le mettre de cot� je crois shito
Au - le mod�le1 rappelle Christina Ricci

le modele 1 on la voit bien surtout

Posted by Aghn�r on Dec-04-2002 18:05:

C klur la 2 on voit rien c tout noir... sinon pkoi une photo ou on voit pas ses yeux ?... y sont pas beaux ? C bien dommage :/

Posted by Shito on Dec-04-2002 18:21:

Elle a des yeux magnifiques au contraire, mais je trouve pas LA photo qu'il me faut... Ca fait 2h que j'�cume ts les sites que je conais sur elle sans trouver une photo vraiment parfaite pr ce que je veux en faire...
Sans doute que je suis trop exigeant...

Posted by Insigma on Dec-04-2002 18:39:

quote:
Elle a des yeux magnifiques au contraire, mais je trouve pas LA photo qu'il me faut... Ca fait 2h que j'�cume ts les sites que je conais sur elle sans trouver une photo vraiment parfaite pr ce que je veux en faire...
Sans doute que je suis trop exigeant...

Sans doute...mais l' exigence envers soi-mm et le reste du monde est la volont� des plus sages.

"La SAGESSE" rulezzzz

Regarde, moi je choisis toujours avec une extreme attention l' alcool qui va me faire d�coller le w-e !!!!!!!!!!PTDR

Posted by Shito on Dec-04-2002 19:39:

Bon ben apparemment mes ptites sig sont pas super convaincantes!
J'en essaie une autre: vous pr�f�rez?
(D�sol� pr ceux que �a int�resse pas! )

ou bien

Posted by Mochu on Dec-04-2002 19:47:

quote:
Bon ben apparemment mes ptites sig sont pas super convaincantes!
J'en essaie une autre: vous pr�f�rez?
(D�sol� pr ceux que �a int�resse pas! )

ou bien

Ahhh, ca j'aime bien
J'adore les couleurs. Bref tout est impec, mais faudrait une autre photo ( elle a des yeux trop noirs, on dirait une peluche c'est pas tres beau. )

Tu trouve une photo du m�me style avec des cheveux de m�me teinte et ca sera perfect

Posted by Lytchix on Dec-04-2002 19:54:

C'est nettement mieux Shito!

Posted by Shito on Dec-04-2002 21:01:

Bon apres mes diff�rents petits sondages le 3eme modele semble etre un peu plus populaire!

Je vais donc vous dder une derni�re petite fois votre avis, pis ca sera bon!

Alors parmi les 3 suivantes, laquelle?

Merci!

Posted by Nightflowers on Dec-05-2002 00:02:

aaah ouai elle sont geniales celles l�.
Perso je trouve que la 2 est mieux
la 1 on dirais Roswell et la 3 elle fais trop gamine

Posted by LoginZ on Dec-05-2002 00:12:

bah moi je pr�f�re tjs la bleue... vala vala...

Posted by Lytchix on Dec-05-2002 07:19:

Pour moi ce sera la premi�re des 3 nouvelles...

Pages (2): [1] 2 »