TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Agenda soirée dans l'avenir proche


Posted by LoginZ on Dec-04-2002 04:33:

Big Ears Agenda soirée dans l'avenir proche

PvD
Le 20.12.2002 Berlin Vandit @ Casino with Cirillo


Le 31.01.2003 London Gatecrasher @ Heaven

La trance energy
Le 15.02.2003 Utrecht Jarrbeurs...
tjs pas de lineup d'annoncé en tt cas pas sur le site http://trance-energy.id-t.com/te2003-1/ 35€
résa en ligne : http://ticketbox.capcave.com/cgi-bi...=792014&LANG=en

Tiesto
Le 26.12.2002 Sheffield, Gatecrasher



pas d'agenda dispo pour l'année prochaine...


Posted by choukri on Dec-04-2002 06:20:

Re: Agenda soirée dans l'avenir proche

quote:
Originally posted by LoginZ
Tiesto
Le 26.12.2002 Sheffield, Gatecrasher



pas d'agenda dispo pour l'année prochaine...


ENORME CETTE SOIREE !!!!!


Posted by jdat on Dec-04-2002 15:07:

arf c'est quand meme un truc qui manques quand t'es pas a proximite de la hollande/angleterre : les festivals


fait chies d'avoir a payes 50 dollar pour une entree en boite et en plus de ca devoir tapes 1500 bornes


ce weekend pour un rave j'ai tapes 900 bornes et bon ..... ca me deranges pas la conduite ... mais si c'etait un peu plus proche ca serait cool des fois ... au lieu d'avoir a sles cailles dans la voiture pendant que toutes les routes sont enneiges et que la "copine" elle arrete pas de geules tellement elle en a marre d'etre assis


Posted by Insigma on Dec-04-2002 15:40:

quote:
Originally posted by jdat
arf c'est quand meme un truc qui manques quand t'es pas a proximite de la hollande/angleterre : les festivals


fait chies d'avoir a payes 50 dollar pour une entree en boite et en plus de ca devoir tapes 1500 bornes


ce weekend pour un rave j'ai tapes 900 bornes et bon ..... ca me deranges pas la conduite ... mais si c'etait un peu plus proche ca serait cool des fois ... au lieu d'avoir a sles cailles dans la voiture pendant que toutes les routes sont enneiges et que la "copine" elle arrete pas de geules tellement elle en a marre d'etre assis


Tiens nous aussi on s' est tapés 900 bornes aussi...mais pas de neige et pas de copine pour faire chier


Posted by jdat on Dec-04-2002 15:45:

quote:
Originally posted by stanymi
Tiens nous aussi on s' est tapés 900 bornes aussi...mais pas de neige et pas de copine pour faire chier


PUT THE HEAT UPPPPPPPPP PLEASE I"M COLD

MAIS PUTAIN!
le chauffage il est a fond! t'avais qu'a pas mettre de debardeur!

et le blouson ... ben ca aide pas des masses


arf dire que j'risques de partir en vacances avec .... ca promet j'vous l'dit!


question : est ce que jdat devrait passes le nouvel an avec elle ?


Posted by Insigma on Dec-04-2002 15:47:

quote:
Originally posted by jdat
question : est ce que jdat devrait passes le nouvel an avec elle ?


réponse : nan.



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.