TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moment de detente
Pages (2): [1] 2 »
Moment de detente
Bienvenue dans ce que j'appelle le thread qui donne des forces.
A deguster avec envie, mais pas touche c'est qu'un ecran d'ordinateur.
Gisele la

ah merci chouk' de me detendre grace a ces photos au boulot

Par contre, elle a vraiment une vieille tete la deuxi�me...
| quote: |
| Originally posted by stanymi Par contre, elle a vraiment une vieille tete la deuxi�me... |
| Originally posted by Trancemaster2k elle fait un peu trop maigre sur la photot |
que voulez vous que je reponde a ca ???
Pourquoi ne pas mettre rien que pour moi de jolis de messieurs torse nu en jean ??? (c'est comme ca que je les preferes les hommes...)
Maria Carla Boscone est mon top model prefere, je sais pas pourquoi mais elle inspire chez ce petit truc, elle attire mon oeil, son visage est si doux, ses yeux tellement ronds... enfin tres jolie cette nana, si qqu'un la connait, parlez lui de moi, je vous en serez a jamais reconnaissant.
Ah oui faut aimer parce qu'elle est maigre comme un balet lol!

J'aime pas franchement je dois avouer, ni sa tete ni son corps... 
Tu n'as pas tord, mais tu sais les criteres de beaute...evoluent.
En Thailande ya pas de grosses filles, par contre en France, et voila de la culotte de cheval, des doubles mentons...
Arrhhhg, je l'aime cette fille et puis si t'aimes pas, tant mieux, car elle m'est exlusive 
| Originally posted by choukri En Thailande ya pas de grosses filles, par contre en France, et voila de la culotte de cheval, des doubles mentons... |
| Originally posted by Shito J'aime pas franchement je dois avouer, ni sa tete ni son corps... |
s adorent ce genre de piece d'or
| Originally posted by Lytchix C'est pas parce qu'il y a des courgettes dans mon jardin que je vais en manger, j'en donnerai � la voisine! Ben l� c'est pareil, je vais pas sortir avec "de la culotte de cheval" comme tu dis parce qu'il en court dans mon pays, je les laisse � ceux qui aiment! |
) mais je partage enti�rement cet avis.
ben mi perso elle me plais vraiment pas, t'en a de la chance chouk' 
moi pareil je le trouve pas g�niale, trop maigre, j'aime po son visage... enfin ya pire c vrai
je te la laisse chouk' 
| Originally posted by choukri Arrhhhg, je l'aime cette fille et puis si t'aimes pas, tant mieux, car elle m'est exlusive |

vala maintenant vous maitrisez mieux le calendrier italien...
OMFG! 
Dis moi Lytchix, comment on a pu rater ce calendrier l�!!!!!!!!!???
Hey LoginZ, t'as pas le mm en version 2003? 
jme sens d�tendu d'un coup 

y'en a qui on pas peur d'avoir froit cet hiver dit donc, et y'a pas qu'aux yeux qu'elle a pas froid 
C miss METEO sur C+ ?
J' adore regarder la m�t�o sur canal moi...
Shito, si tu ve j' ai les ^photos du calendrier AUBADE 2003.
Dans un autre style mais tellement beau !
Je prefere toujours mon italienne, bien plus spirituel, meme si monica l'est aussi
. Thallia est top bonne, je vous l'avoue, mais je prefererais marcher sur les quais avec ma ritale.
Hum Hum Hum...
Sans Commentaires...

| Originally posted by Princesse Hum Hum Hum... Sans Commentaires... |
, elles sont belles non